Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Comme avec Mikel quoi

un petit chèque et hop on oublie :grr:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Diaby bientôt de retour

 

Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal, va bientôt faire son retour sur les terrains de la Premier League. Victime d'une fracture de la cheville en mai dernier, le jeune joueur de 20 ans devrait selon lui, revenir avant Noël. "Je sais qu'au départ je devrai m'entraîner et jouer avec la réserve mais heureusement, quand j'aurai retrouvé ma condition physique, je serai prêt quand le coach aura besoin de moi", a-t-il confié à la chaîne Skysports.

 

football.fr

 

Il est revient vite par rapport à ce qui avait été annonçé.

c'est pour voir la reine caguer , il veut pas en louper une miette

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" 7, 5 Millions d'euros.

 

Achat du silence de Leeds

 

Chelsea a versé à Leeds 7,5 millions d'euros pour s'épargner des sanctions après avoir approché de manière irrégulière trois espoirs du club anglais.

 

7,5 millions d'euros. Selon le Times, c'est la somme qu'a versée Chelsea à Leeds pour s'épargner des sanctions après avoir approché de manière irrégulière trois espoirs du club anglais. Du coup, Leeds a retiré sa plainte déposée auprès de la fédération anglaise. La fédération qui a quand même recommandé aux Blues de mener « un audit interne sur sa politique et ses procédures de recrutement de joueurs ».

 

Source : N.B (avec AFP)

Football365.fr

 

Sympa quand même :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un type dont cette somme doit representer les frais bouches d'un mois , c'est pas grand chose...

 

Chelsea a combien de finance environ ? 300, 400 M d'euros ? Je sais plus si c'est pour les transferts ou la finance global du club cette somme.

Autrement, je sais plus ou j'ai vu ça, Telefoot la semaine passée je crois, la femme de Abramovich demande le divorce et va demander une importante somme à son mari pour le divorce. Chelsea pourrait être vendu ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant les moeurs de ce mec dont la vie est fichée a interpol je doute que cela aboutisse ...et les fonds d'abram' me paraissent sans limite, n'oublions pas qu'il oeuvre dans ce que tout le monde a besoin.

 

 

j'ai de la news fraiche : rossé pense a magalie

"magalie vae , derniere gagnante de la star'ac , aurait été approché par les agents recruteurs de chelsea.La jeune chanteuse , qui doit rebondir aprés l'échec commercial de son premier album , se voit offrir un contrat pour pallier l'absence prolongée de petr cech.L'intéréssé confirme , mais avoue" le probleme c'est que j'y connais foutre rien au football , moi " .José mourihno l'aurait rassurée en lui rappelant que drogba non plus et que cela ne l'empechait pas de jouer.Pour le coach des blues , le deal est simple " elle s'assoit dans les cages et c'est tout".la chanteuse aura le privilege de chanter l'hymne des blues avant chaque rencontre, et gagnera son poid en chocolat chaque fois que sheva marquera " comme ça, elle nous coutera pas trop cher" conclut le coach portugais" source: the moon

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal antichelski la news sur Magalie :D mais elle prendrait tout l'espace entre les poteaux, comment on fait pour marquer après? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé pense qu'Eidur est devenu un plongeur et un tricheur depuis qu'il a signé au Barça

sympa

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16563

 

Depuis qu'il a Chelsea, il a créé une rivalité entre Barcelone et Chelsea, et en plus il en rajoute... Bah bien ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porato, essai non transformé :(

 

Stéphane Porato n'évoluera pas à Chelsea: l'ancien gardien de Monaco et Marseille notamment n'a pas été conservé par le staff des Blues après son essai effectué la semaine dernière, il est donc retourné à Ajaccio (il évoluait la saison dernière à l'ACA) où il attend d'éventuelles propositions.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...