Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Sait on jamais, et puis tout le monde sait que prolonger le contrat comme ça des joueurs quand ils sont très demandés, c'est pour augmenter sa valeur. Et puis l'intérêt pour Chelski d'acheter Benzema ? Avec tous les attaquants qu'ils ont, à moins qu'ils vendent Drogba.... mais même comme ça Anelka pourrait largement le remplaçer en cas de départ de l'Ivoirien au Milan AC...

 

 

En tout cas anelka n'est pas impressionant à chelsea , j'ai l'impression qu'il a du mal dans les grands clubs .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham: Tiago toujours suivi

 

Selon le tabloïd anglais The Daily Express, les dirigeants de Tottenham continuent de prospecter en vue de la saison prochaine. Les Spurs auraient réactivé la piste du milieu de terrain de la Juventus, Tiago. Tottenham serait prêt à offrir 10 millions d'euros pour l'ancien Lyonnais.

D'après cette même source, l'attaquant de Valence, David Villa, et le buteur de Blackburn, David Bentley, seraient également suivis par Tottenham.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Carvalho va prolonger

 

Après Paulo Ferreira, c'est Ricardo Carvalho qui devrait prolonger son contrat du côté de Chelsea, à en croire son agent, Jorge Mendes. Ce dernier a affirmé au Sun que l'international lusitanien, débarqué en 2004 en provenance du FC Porto, devrait prolonger son bail d'ici la fin de la saison. Agé de 29 ans, le défenseur central devrait signer jusqu'en 2013.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Désert du Tartare.

 

 

Toujours aussi classe mais moins décisif face au but depuis quelques temps, Dimitar Berbatov aurait succombé aux charmes

du mannequin bulgare Tedi Velinova, considérée comme la femme la plus sexy du pays. Selon Ivo Angelo, présentateur et ami

intime du buteur de Tottenham, Velinova serait devenue pour lui une véritable obsession: "Il parle tout le temps d'elle. Il m'a

même avoué qu'il pensait à elle durant les matchs; à vrai dire il n'est pas très concentré en ce moment, c'est pour ça qu'il marque

moins." Depuis que sa dulcinée a entamé des études d'archéologie, le Tartare (Berbatov) aurait même commencé

à plancher sur le sujet: "J'essaie de m'intéresser un peu plus à l'histoire désormais, on ne sait jamais, ça peut l'aider. Dernièrement

j'ai commencé à lire Da Vinci Code. On apprend plein de trucs..." Et pourquoi pas les Dossiers extraordinaires de

Pierre Bellemare pendant qu'on y est ?

 

 

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis baladé sur le forum des pleureuses alors déjà il y a des mancuniens qui foutent un vrai bordel chez eux ......................bien joué les gars !!!!!!

 

Et j'ai été surpris par plusieurs choses chez eux c'est qu'ils n'ont aucun espoir de gagner chez nous et bcp pense qu'ils ont perdus la PL . ( cela montre le niveau des supporters et leurs amours pour le maillots .............. ) et également c'est hallucinant la mauvaise foi qu'il y a sur leur forum car je reconnais qu'on a pas à donner de leçon dans se domaine mais ce qui est pitoyable c'est qu'ils reprennent les même excuses moisies que leurs Coach en carton ( état du terrain ....... )

 

 

Ah oui une dernière chose, ils sont 20 sur le forum à parler c'est vraiment peu pour une équipe adulé en france ......

 

 

Voila c'était pour dire ça car ça m'a vraiment surpris

 

Si tu voyais les commentaires après les defaites contre city sur ce forum ( cb disaient : on rattrapera pas c'est mort ) et pour les excuses, je sais pas combien en on été sorti après le match contre Pompey, meme si c'était vrai. Quand ton équipe perd elle perd et tu n'es jamais content et tu cherche toujours des excuses

Et je ne cherche pas à defendre ces salle gunneuse mais voilà

Sur ceux, au r evoir

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart: Gomez vers Chelsea ?

 

Alors que Milan, la Fiorentina, la Juventus et le Real Madrid sont également sur les rangs, Mario Gomez, le prolifique attaquant du Vfb Stuttgart pourrait finalement s'envoler vers la Premier League et Chelsea, qui rechercherait un attaquant de valeur pour remplacer Drogba si celui-ci venait à quitter le club londonien cet été. L'attaquant allemand d'origine espagnole a notamment déclaré dans les colonnes du Daily Mail: "Je suis heureux à Stuttgart mais je souhaite encore progresser. Je me sens capable de jouer dans les plus grands championnats européens. Je regarde la Premier League et c'est un des meilleurs championnats au monde. Je sais aussi que les recuteurs de Chelsea observent mes prestations. Mario Gomez a inscrit 14 buts cette saison avec Stuttgart.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Hyypia dans le doute

 

Malgré son envie de rester à Liverpool, Sami Hyypia, le défenseur finlandais, est toujours dans l'attente d'une nouvelle proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Selon le journal anglais News of The World, Fulham se serait notamment positionné dans la course à la signature du défenseur âgé de 34 ans. Le Finlandais a toutefois tenu à préciser: "Je ne peux rien faire si je ne reçois aucune offre. C'est très difficile. Je préfèrerais rester dans ce club plus longtemps. J'ai toujours dit que c'était ma volonté."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diogo convoité

 

Arsenal serait sur la piste d'un jeune Brésilien qui évolue actuellement dans son pays au sein du club de Portuguesa.

 

Diogo, jeune international brésilien des Moins de 20 ans, intéresse Arsenal. Selon The Observer, le joueur est suivi depuis plusieurs mois et Arsenal a essayé déjà de le faire signer deux fois. Son club, Portuguesa FC, ne souhaite pas le laisser partir avant la fin de la saison brésilienne. Ensuite le joueur pourrait rejoindre Arsenal et être prêté dans la foulée à un club espagnol. Le temps que le joueur devienne international pour obtenir le droit de jouer en Angleterre comme l'éxigent les règlements de la fédération anglaise pour les joueurs hors-CEE.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais les commentaires après les defaites contre city sur ce forum ( cb disaient : on rattrapera pas c'est mort ) et pour les excuses, je sais pas combien en on été sorti après le match contre Pompey, meme si c'était vrai. Quand ton équipe perd elle perd et tu n'es jamais content et tu cherche toujours des excuses

Et je ne cherche pas à defendre ces salle gunneuse mais voilà

Sur ceux, au r evoir

 

 

Sur ceux quoi? t'es sur qui?

Ah excuse, c'est "sur ce" que tu voulais écrire?

 

 

 

Bon on s'enflamme on s'enflamme mais j'ai vu le match d'Arsenal et hier, ils ont bien joué, ont eu beaucoup d'occasions et sont tombés contre un bon gardien et une grosse défense. C'est un peu comme nous contre Pompey ou Derby. La différence c'est qu'on a réussi à marquer sans se prendre un contre.

Ils ne sont pas à la rue dans le jeu mais bien dans la finition et on sait que ca tourne vite ces trucs la donc Arse est encore en course pour le titre avec nous et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva pourrait partir

Le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto Silva pourrait partir à la fin de la saison. Le Brésilien n'est plus titulaire et a cédé son brassard de capitaine à William Gallas. Le joueur intéresserait la Juventus Turin.

 

Eurosport.fr

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva pourrait partir

Le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto Silva pourrait partir à la fin de la saison. Le Brésilien n'est plus titulaire et a cédé son brassard de capitaine à William Gallas. Le joueur intéresserait la Juventus Turin.

 

Eurosport.fr

tant mieux !! <_<

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Fin de saison pour Jaaskelainen

 

Victime d'un problème au dos survenu lors de l'échauffement du match de Coupe de l'UEFA face au Sporting Portugal, le 6 mars dernier, Jussi Jaaskelainen ne rejouera pas de la saison et peut-être plus pour Bolton. "Il a besoin de six semaines de repos pour essayer de résoudre ce problème et il aura également besoin d'être opéré", a déclaré le manager des Wanderers Gary Megson sur le site officiel du club. En fin de contrat à la fin de la saison, le portier finlandais ne rejouera donc sûrement plus pour les Vagabonds, puisqu'il a déjà écarté une offre de prolongation.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Gallas: "Se donner à 200%"

 

Auteur de quatre matches nuls consécutifs en Premier League, Arsenal a du se résoudre à céder sa première place à Manchester United après un nouveau partage des points, samedi, face à Middlesbrough (1-1). Pour le capitaine des Gunners, William Gallas, le mental de ses troupes est en question. "Je vais vous dire pourquoi il y a eu une différence entre notre victoire à Milan (2-0 en 1/8e de finale retour de Ligue des Champions, ndlr) et le match suivant. C'est dans la tête. C'est dans la nature humaine d'avoir des difficultés à se remotiver après un gros match européen mais nous devons rapidement comprendre qu'il faut atteindre ce même niveau pour espérer être champion. Désormais, nous devons être plus motivés que jamais et gagner tous les matches. Il va falloir se donner à 200%", a déclaré l'international français au Sun.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...