Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

oui j'ai très bien vu l'action: les deux joueur font leur gamin en s'ésuillant les crampons l'un sur l'autre, a la fin Lampard a poussé Boa Morte: bref carton rouge pour les deux, ils vont ce calmer en dehors du terrain...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier club a aller battre Milan AC chez lui qui sait ?!

ARSENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL

il y a eut Empoli, la Roma et Catane avant Arsenal :P

Sérieusement, sacrée perf des jeunes gunners contre les vieux briscards du Milan !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire sans bavure va mettre Arsenal en confiance, mais bon c'est dans l'interet du championnat qu'un club anglais batte un club italien, alors pour cette fois : bravo les nuls :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour West Ham

 

Rafael Benitez a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de West Ham mercredi soir (match en retard 2eme journée de Premier League). Steve Finnan est forfait en raison d'une blessure à l'aine. Peter Crouch devrait débuter.

 

Le groupe de Liverpool

Reina, Martin - Arbeloa, Carragher, Hyypia, Aurelio, Riise, Skrtel - Benayoun, Gerrard, Mascherano, Alonso, Babel, Lucas - Kuyt, Torres, Crouch.

 

Blessés : Finnan (aine), Agger (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Itandje (gardien)

 

 

Hicks veut le contrôle total du club

 

Tom Hicks, l'un des deux copropriétaires américains du club de Liverpool, ne souhaite pas vendre ses parts. Au contraire il envisage même de racheter celles de son compatriote pour devenir le seul actionnaire principal du club.

 

C'est l'imbroglio autour de la vente possible de Liverpool. D'un côté le DIC, fond d'investissement dirigé par l'Etat de Dubaï qui souhaite racheter Liverpool, de l'autre Tom Hicks l'un des deux actionnaires principaux du club qui ne souhaite pas vendre. Au contraire de son compatriote George Gillett. Selon la BBC, Tom Hicks serait en train de manœuvrer en coulisses pour racheter les parts de Gillett. Il deviendrait alors le seul actionnaire principal du club et en aurait le contrôle total.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Tout gagner »

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se montrait très satisfait de la victoire de son équipe face au Milan AC. Désormais le technicien français ne cache plus ses ambitions et rêve d'un doublé historique.

 

« Nous méritons la victoire au vu des deux rencontres. Il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup de respect pour Milan. Cela reste une équipe fantastique. Notre objectif est clairement de remporter la Premier League et la Ligue des Champions. L'équipe a faim de victoires. De jeunes joueurs comme les nôtres veulent tout gagner et je pense que cette victoire peut aussi nous aider à mieux jouer en championnat » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte la

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Tout gagner »

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se montrait très satisfait de la victoire de son équipe face au Milan AC. Désormais le technicien français ne cache plus ses ambitions et rêve d'un doublé historique.

 

« Nous méritons la victoire au vu des deux rencontres. Il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup de respect pour Milan. Cela reste une équipe fantastique. Notre objectif est clairement de remporter la Premier League et la Ligue des Champions. L'équipe a faim de victoires. De jeunes joueurs comme les nôtres veulent tout gagner et je pense que cette victoire peut aussi nous aider à mieux jouer en championnat » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte la

 

source:footanglais

Bien sur qu'il peuvent ... mais ils devront d'abord nous battre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard pisté par la Juventus

 

Claudio Ranieri, le coach de la Juventus, souhaiterait retrouver son ancien joueur Franck Lampard avec lequel il a travaillé du temps où il a entraîné Chelsea.

 

La Juventus veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Franck Lampard est l'une des cibles principales de l'entraîneur Claudio Ranieri. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Chelsea il y a quelques saisons. Le directeur sportif du club italien confirme l'intérêt : « C'est un excellent joueur. Je pense que nous pouvons acheter des joueurs de son niveau cet été » a déclaré Gianluca Pessotto dans les colonnes du Sun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott le nouveau Rooney ?

 

William Gallas, le capitaine d'Arsenal , est admiratif devant le talent de son coéquipier Theo Walcott. Il estime qu'il peut devenir le nouveau Rooney.

 

Passeur décisif mardi soir face au Milan AC (2-0), Theo Walcott a prouvé qu'il avait le niveau européen désormais. William Gallas n'hésite pas à en faire le « futur Rooney » : « Je pense que Theo peut être le nouveau Rooney. Mais il doit changer son style de jeu. Il doit continuer de travailler dur à l'entraînement et progresser de son pied gauche. En dehors de ça, j'ai de l'espoir pour lui car il a un gros potentiel » a déclaré dans le Daily Express, le défenseur français.

 

source:footanglais

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard pisté par la Juventus

 

Claudio Ranieri, le coach de la Juventus, souhaiterait retrouver son ancien joueur Franck Lampard avec lequel il a travaillé du temps où il a entraîné Chelsea.

 

La Juventus veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Franck Lampard est l'une des cibles principales de l'entraîneur Claudio Ranieri. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Chelsea il y a quelques saisons. Le directeur sportif du club italien confirme l'intérêt : « C'est un excellent joueur. Je pense que nous pouvons acheter des joueurs de son niveau cet été » a déclaré Gianluca Pessotto dans les colonnes du Sun.

 

source:footanglais

ça va etre dur car il est deja pisté par l'Inter !! Et je pense que Morrati va mette beaucoup d'argent pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre dur car il est deja pisté par l'Inter !! Et je pense que Morrati va mette beaucoup d'argent pour lui !!!

 

ouai mais s'il devait partir jle verrais bien a la juve surtout qu'il a enormement apprecié de jouer avec ranieri alors a moins que mourinho soit a la tete d'un club et decide de prendre lampard jvois pas la juve

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Amauri dans le viseur

 

Amauri, l'attaquant vedette de Palerme, est sur les tablettes de Chelsea, à en croire la BBC. Evalué par son président, Maurizio Zamparini, à 25 millions d'euros, l'attaquant italo-brésilien de 27 ans quittera le club sicilien en fin d'exercice. "Chelsea a parlé à mon agent", a commenté l'ancien joueur du Chievo Vérone, également pisté par l'Atlético Madrid.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Flamini: "Je veux rester ici"

 

En fin de contrat au terme de l'actuelle saison, le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini, souhaite demeurer chez les Gunners. "Je veux vraiment rester ici. Ce qui est important pour un joueur, c'est de jouer. Et je joue. J'engrange davantage de confiance et je veux avoir plus de responsabilité", a-t-il affirmé au Guardian.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça m'énerve !

 

Dès qu'ils n'enchaînent plus de victoires ils sont au fond du trou, Wenger devient fou, à part ces déclarations paranoïaques les joueurs disent plus rien.

 

Et boum, ils vont gagner 0-2 contre une vieillissante équipe de Milan et Wenger commence à dire qu'ils vont tout gagner, Flamini veut trop rester ...

 

Fin bref je trouve ça trop ... Aah ya pas de mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini veut tout gagner

 

A l'image de son équipe, Mathieu Flamini est sur un nuage après la qualification d'Arsenal pour les quarts de finale de la C1. Le milieu de terrain français estime qu'il n'y a pas de limite aux ambitions de cette équipe.

 

Mathieu Flamini vise haut désormais. Le milieu de terrain français d'Arsenal veut remporter la C1 et la Premier League avec les Gunners : « Il n'y a pas de limite parce que nous jouons la Champions League pour la gagner. Nous jouons aussi la Premier League pour le faire. Maintenant nous devons rester concentrés. Rappelez-vous il y a deux ans quand nous sommes allés en finale. Il y a encore beaucoup de joueurs présents dans notre équipe. Je suis sûr que nous pouvons faire du bon travail en Ligue des Champions » affirme sur Sky Sports, l'ancien Marseillais.

Le joueur en a profité également pour confirmer son attachement à Arsenal : « Nous sommes une nouvelle génération et nous voulons créer une nouvelle histoire. Je veux faire partie de celle-ci. Donc j'espère être ici la saison prochaine. En ce moment mes agents discutent avec le club. J'ai réellement l'espoir que tout sera bientôt ok » a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez satisfait

 

Liverpool s'est imposé mercredi soir face à West Ham (4-0) dans un match en retard de la 2eme journée de Premier League. Une large victoire qui satisfait l'entraîneur Rafael Benitez.

 

Le coach espagnol des Reds se félicite de la bonne forme actuelle de son attaquant vedette, Fernando Torres : « Torres est en feu. C'est bien pour lui et c'est fantastique pour l'équipe. Nous avons réalisé une bonne performance d'équipe. Nous avons un match important face à Newcastle et nous allons tout faire pour prendre les trois points » a déclaré Benitez sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diatta: "A Newcastle dans quelques heures"

 

Libre de tout contrat depuis son départ du Besiktas Istanbul, Lamine Diatta devrait retrouver un club incessamment sous peu. Joint au téléphone par football.fr, l'international sénégalais a confirmé que les contacts avec Newcastle United étaient avancés mais que "rien n'est encore fait. Si les négociations aboutissent, je serais vraiment très content et je retrouverais notamment l'un de mes compatriotes, Habib Beye... Tout devrait être réglé dans les heures qui viennent", a confirmé l'ancien Lyonnais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba intransférable

 

Alors que Silvio Berlusconi et le Milan AC font de Didier Drogba leur priorité du Mercato estival, Peter Kenyon, le directeur exécutif du club londonien souhaite que son joueur reste concentré.

 

Le Milan AC serait prêt à débourser 45 millions d'euros pour recruter Didier Drogba, annonce ce jeudi la presse anglaise. Du côté de Chelsea on ne souhaite pas commenter les rumeurs. « Didier Drogba est complètement engagé avec Chelsea. Il n'y aura pas d'autres commentaires, pas d'autres discussions jusqu'à la fin de la saison. Il a besoin de rester concentré et l'équipe a besoin de concentration » a déclaré dans le Daily Mail, Peter Kenyon.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Keane veut finir ici

 

Robbie Keane, l'attaquant irlandais de Tottenham, souhaite terminer sa carrière chez les Spurs, avec qui il a remporté la Carling Cup. "Je ne me vois jouer nulle part ailleurs. C'est pour cela que j'ai signé un contrat à long terme", a-t-il confié au Daily Mail. L'international irlandais est lié jusqu'en 2012 avec les Spurs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo incertain sur son avenir

 

Eduardo, l'attaquant croate d'Arsenal, ne sait pas quand il pourra retrouver la compétition, après sa double fracture tibia-péroné contractée le 24 février dernier, face à Birmingham, en Premier League. "Certains me disent que mon rétablissement prendra six mois, d'autres que je jouerai dans neuf mois, d'autres encore me parlent de quinze mois", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien croate Jutarnji. Agé de 25 ans, l'international croate a déjà fait une croix sur la fin de saison.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça m'énerve !

 

Dès qu'ils n'enchaînent plus de victoires ils sont au fond du trou, Wenger devient fou, à part ces déclarations paranoïaques les joueurs disent plus rien.

 

Et boum, ils vont gagner 0-2 contre une vieillissante équipe de Milan et Wenger commence à dire qu'ils vont tout gagner, Flamini veut trop rester ...

 

Fin bref je trouve ça trop ... Aah ya pas de mots !

:ptdr: Pareil , ils s'enflamment trop vite , si ils gagnent la PL et la LDC ce serait comme un miracle , qu'ils arrêtent de rêver . Adebayor qui se sent plus depuis qu'il a marqué son but contre le Milan :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...