Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que ce n'est pas bon du tout pour les organismes de passer de pays chaud comme ca, de changer de climat différent. Wenger a dit que Ferguson a été con l'autre fois de faire un match amical comme ca dans un pays de climat différent et maintenant pour ça il est pas contre. :wacko:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire ce soir et on fait un pas de plus vers le titre.

 

Je veux bien tu n'est pas là pour foutre la m**** ou nous embêter, c'est très bien l'ouverture d'esprit. Mais malheureusement j'ai de la peine à saisir la raison de ce genre de phrase sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, arsenul dés la 4 ème mène, but de senderos

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce n'est pas bon du tout pour les organismes de passer de pays chaud comme ca, de changer de climat différent. Wenger a dit que Ferguson a été con l'autre fois de faire un match amical comme ca dans un pays de climat différent et maintenant pour ça il est pas contre. :wacko:

 

Argent quand tu nous tiens...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Fin de saison pour Bellamy

 

Craig Bellamy, l'attaquant de West Ham, ne devrait plus rejouer de la saison, à en croire The Guardian. Blessé au genou, l'international gallois doit subir deux opérations et risque de ne pouvoir fouler les terrains d'ici la saison prochaine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asie contre la 39e journée de Premier League

 

Mohamed Ben Hammam, le président de la Confédération asiatique de football (AFC), a réagi au projet de délocalisation d'une hypothétique 39e journée de Premier League ajoutée au calendrier du championnat anglais à l'horizon 2011: "Mon sentiment est que ça n'est pas une bonne idée d'organiser des des matches de championnat national sur un territoire autre que le sien, déclare-t-il par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel de l'AFC et alors que plusieurs rencontres de ce projet pourraient avoir pour cadres le continent asiatique, réputé comme l'un des marchés les plus porteurs pour le football anglais. "J'ai recommandé au Comité exécutif de l'AFC de rejeter toute initiative de cette nature. Nous allons demander aux fédérations membres de l'AFC de protéger leur championnat national et leurs clubs sur leur territoire. C'est notre position."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain en LdC peut être :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Adebayor: "Henry est comme un grand frère"

 

Successeur de Thierry Henry sur le front de l'attaque d'Arsenal, l'attaquant togolais, Emmanuel Adebayor, a rendu hommage à son ancien coéquipier. "Thierry est comme un grand frère pour moi. Il m'a envoyé un message après la rencontre pour me féliciter", déclarait l'ancien Monégasque au terme de la victoire face à Blackburn (2-0), lundi. "Il m'a beaucoup parlé cet été, avant qu'il parte, il m'a appelé, et nous avons eu de longues conversations. Il croit en ma force et en mes qualités. Je souhaite juste le remercier, car il m'a énormément aidé", a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain en LdC peut être :P

Ouais, on ira au stade ensemble, et ensuite on mangera chez toi, tu nous préparera des pâtes en faisant bouillir l'eau 2 fois.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger prudent

 

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, se veut prudent sur les chances de son équipe de remporter le titre de champion d'Angleterre.

 

"Il nous reste encore 12 matches, nous sommes bien placés, nous pensons que nous pouvons le faire mais nous ne sommes pas bêtes non plus, nous savons que c'est loin d'être terminé et que nous devrons nous battre jusqu'à l'ultime minute du championnat certainement", a dit Wenger sur le site officiel du club.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Tiens je savais pas qu'on avait des devins ici ?

 

Non serieu Rien n'est sure ... Le milanAc cette saison en championnat est catastrophique... Il peut etre tres performant en ligue des chmapions , comme etre aussi nul qu'en championnat...

donc avant de parler et de faire ce genre de projets , moi je vous dis faut attendre... Seul les matchs qui viennent nous permetrons de savoir .. ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieu Rien n'est sure ... Le milanAc cette saison en championnat est catastrophique... Il peut etre tres performant en ligue des chmapions , comme etre aussi nul qu'en championnat...

donc avant de parler et de faire ce genre de projets , moi je vous dis faut attendre... Seul les matchs qui viennent nous permetrons de savoir .. ;)

 

en même temp Lilly, le milan AC est 5ème et si ils gagnent leur match en retard contre Livorno ils seront 4ème dérrière l'inter, la roma et la juve: ça n'a rien de catastrophique...

Mais j'espère qu'Arsenal gagnera cette double confrontation car leur effectif ne leur permet pas d'être sur 3 fronts et je pense vraiment que ça pourrait les faire craquer

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...