Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es sur ?

Si me souviens bien une fois que t'a joué l'UEFA, même si ton club est éléminé tu peux plus jouer la C1, dernier exemple: Ronaldo du Milan AC.

 

je sais pas mais le real était en ligue des champion aussi faut voir

 

 

regarde sur le site de l'uefa il disent il peux

 

Europe

Bien qu'Anelka ait disputé la Coupe UEFA avec Bolton cette saison et se soit qualifié pour les 16es de finale, Chelsea a la possibilité d'ajouter un joueur ayant déjà évolué dans une autre compétition européenne dans son effectif d'UEFA Champions League avant son huitième de finale face à l'Olympiacos CFP.

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=645028.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais le real était en ligue des champion aussi faut voir

regarde sur le site de l'uefa il disent il peux

 

Europe

Bien qu'Anelka ait disputé la Coupe UEFA avec Bolton cette saison et se soit qualifié pour les 16es de finale, Chelsea a la possibilité d'ajouter un joueur ayant déjà évolué dans une autre compétition européenne dans son effectif d'UEFA Champions League avant son huitième de finale face à l'Olympiacos CFP.

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=645028.html

 

Je me suis trompé pour Ronaldo, l'exemple parfait c'est Adebayor y'a 2,3 saisons, comme il avait déja joué la Coupe Uefa avec Monaco, il ne pouvait pas jouer la C1 avec Arsenal, c'est étrange :cherche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé pour Ronaldo, l'exemple parfait c'est Adebayor y'a 2,3 saisons, comme il avait déja joué la Coupe Uefa avec Monaco, il ne pouvait pas jouer la C1 avec Arsenal, c'est étrange :cherche:

 

 

 

bizarre sa mais le site de l'uefa la confirmer qui pourra jouer la LDC magouille russe :cherche:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Downing toujours pisté

 

D'après le journal anglais The Times, Tottenham n'a pas rayé de sa liste l'ailier de Middlesbrough, Stewart Downing. Les dirigeants des Spurs, qui avaient déjà fait une offre de 8 millions d'euros pour l'international anglais trois ans auparavant, reviennent à la charge après les déclarations du gaucher de Boro. En effet, Stewart Downing a exprimé son envie de quitter Middlesbrough, après sept ans passés au Riverside Stadium, et serait très intéressé par un transfert au White hart Lane. Le montant du transfert n'est pas encore connu, mais des discussions entre les deux clubs pourraient rapidement déboucher sur un accord.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Gallas: "Nous sommes forts"

 

Arsenal possède deux points d'avance sur Manchester United en tête de la Premier League. Les Gunners réalisent une saison sans faute pour le moment et restent en lice dans toutes les compétitions. William Gallas revient sur la saison des Londoniens. "Le fait que l'on soit toujours au top envoie le message que nous sommes forts. Mais nous savons que Manchester United et Chelsea sont aussi encore là. [...] Ce sera très serré chaque saison mais nous devons réaliser que tout est entre nos mains. [...] Nous avons encore un long chemin à parcourir cette saison et je suis sur que tout le monde sera prêt parce qu'on doit l'être", déclare le Français sur Skysports.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est extrêmement étrange car normalement quand un joueur aillant disputé une compétition Européen avec un club et venant à être transféré pendant l'inter-saison,logiquement il ne plus disputé de coupe d'Europe avec son nouveau club,a moins que l'UEFA n'est changé cette règle cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger regrette Anelka

Pour Arsène Wenger, le départ de Nicolas Anelka d'Arsenal en 1999 est son "plus grand regret". Le manager des Gunners a déclaré cela lors d'une conférence de presse vendredi matin.

 

"Mon plus grand regret c'est qu'il soit parti d'Arsenal à ce moment-là parce que je sentais que c'était une "star". Quand il a quitté le club, c'était un membre de l'équipe de France. Il est allé au Real Madrid et Thierry Henry est arrivé ici. Henry a joué l'Euro 2000, pas lui!", a-t-il ajouté.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Lehmann renonce à Dortmund

 

Annoncé depuis plusieurs semaines au Borussia Dortmund, le gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, a surpris son monde en refusant de retrouver son ancien club, invoquant "des raisons privées" pour rejeter l'offre, rapporte le site officiel du BVB.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson sur la sellette

 

Tottenham souhaiterait se séparer de Paul Robinson, le gardien international anglais, au mercato. Juande Ramos aurait déjà dressé une liste de joueurs susceptibles de le remplacer dans les cages des « Spurs ».

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, Paul Robinson, âgé de vingt-huit ans, pourrait quitter Tottenham au Mercato. Juande Ramos, l'entraîneur espagnol, serait, en effet, à la recherche d'un nouveau portier titulaire. Les noms de Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Hildebrand (Valence) et Pelé (Le Mans), Ustari (Getafe) et Cudicini (Chelsea) sont évoqués pour remplacer le gardien international anglais.

 

Lee Young Pyo, Paul Stalteri, Benoît Assou-Ekotto, pascal Chimbonda, Younes Kaboul, Anthony Gardner, Teemu Taino et Wayne Routledge seraient également sur le marché. Hossam Ghaly, quant à lui, a déjà rejoint Derby County,

 

Dans l'autre sens, Jarque (Espanyol Barcelone), Downing (Middlesbrough), Elmander (Toulouse), Maniche (Atletico Madrid), Fred (Lyon), Tiago (Juventus Turin), Hutton (Glasgow Rangers) seraient pistés.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davies à Southampton

 

Andrew Davies, le défenseur de Middlesbrough, quitte le club pour rejoindre Southampton, qui évolue en Championship (L2).

 

Agé de 22 ans, le défenseur Andrew Davies quitte Middlesbrough. Le joueur s'est engagé avec Southampton, club de Championship (L2). Il a signé pour deux ans et demi avec les Saints.

 

« Andrew est un très bon joueur, et je suis enchanté qu'il ait signé avec nous », a déclaré Georges Burley, le manager de Southampton, sur le site officiel du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko tout proche de la Juve

 

Le milieu de terrain international malien de Liverpool, Momo Sissoko, actuellement en préparation pour la CAN avec le Mali, devrait rejoindre la Juventus Turin très prochainement. Tout devrait bientôt être réglé.

 

Battu jeudi soir avec le Mali par l'Egypte (1-0) à Abou Dhabi en match de préparation à la CAN 2008 qui débute le 20 janvier prochaine, Momo Sissoko devrait voir son horizon en club s'éclaircir dans les prochaines heures. Le milieu de terrain international malien, qui appartient aujourd'hui toujours à Liverpool, a ainsi confirmé jeudi qu'il était tout proche de signer un contrat à la Juve.

 

« Nous sommes très proches. Je crois qu'au cours des prochains jours il y aura une grande nouvelle qui me concernera. Mon agent, la Juventus et Liverpool sont en train de travailler sur mon transfert » a déclaré Sissoko, également courtisé par le club qui l'a vu exploser : le FC Valence.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp ne viendra pas

 

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, a officiellement rejeté la proposition de Newcastle, qui souhaitait en faire son nouveau manager.

 

C'est désormais acquis. Harry Rednapp n'ira pas à Newcastle. Le favori des bookmakers anglais pour prendre la succession de Sam Allardyce sur le banc, a officiellement décliné l'offre : « J'au eu une belle offre de manager pour un grand club. C'était une terrible opportunité, mais je n'avais aucune raison de vouloir partir. J'ai un job ici pour faire progresser le club. Partir n'aurait pas été une chose juste à faire » a déclaré le coach rouquin sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débuts de Faubert ?

 

Après avoir rejoué avec la réserve, Julien Faubert le milieu de terrain de West Ham, pourrait faire ses débuts en Premier League samedi face à Fulham.

 

Absent depuis le début de saison en raison d’une rupture du talon d’Achille, Julien Faubert pourrait effectuer ses débuts en Premier League ce samedi face à Fulham. Le joueur français fait partie du groupe retenu par Alan Curbishley, le manager de West Ham. En début de semaine, l’ancien Bordelais, a effectué son retour à la compétition en disputant 45 minutes avec la réserve des Hammers. Le joueur s’est montré enchanté par cette sélection et espère jouer quelques minutes face à Fulham samedi après-midi

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut rester concentré

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, estime désormais son équipe lancée dans la course au titre. Tous les matchs sont importants pour le coach des Gunners.

 

Même si Birmingham ne fait pas partie des ténors de la Premier League, Arsène Wenger se méfie. Le manager d'Arsenal, estime que son équipe doit prendre tous les matchs avec le maximum de concentration : « A tous les matchs, nous voulons être à 100 % concentrés. Nous voulons montrer que nous jouons pour le titre. Chaque match est désormais important, et vous ne devez pas perdre le moindre point. Nous pouvons voir que nous avons une équipe compétitive malgré les départ de Touré, Eboué et Song à la CAN » a déclaré Wenger, sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly vote Drogba plutôt qu'Anelka

 

Marcel Desailly, ancien défenseur de Chelsea, a donné son avis sur l'arrivée de Nicolas Anelka. Le joueur prévient que l'attaquant français ne remplacera pas Didier Drogba.

 

Marcel Desailly se réjouit de l'arrivée de Nicolas Anelka à Chelsea, mais estime que l'international français ne remplacera pas Didier Drogba : « Nicolas Anelka a un énorme potentiel, mais il ne pourra pas remplacer Didier Drogba. Il rivalisera avec les autres attaquants, comme Shevtchenko, mais vous ne pouvez remplacer Drogba, qui reste le meilleur » a déclaré l'ancien champion du monde dans les colonnes du Sun.

Anelka veut y finir sa carrière

 

Nicolas Anelka, s'est déclaré heureux et honoré de rejoindre le club de Chelsea. L'attaquant français espère y marquer beaucoup de buts et terminer sa carrière.

 

A l'issue de son transfert, Nicolas Anelka s'est exprimé sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com). L'attaquant français espère marquer beaucoup de buts chez les Blues : « Chelsea est un grand club. J'ai prouvé que je pouvais marquer des buts au plus haut niveau. Je veux dire aux fans de Chelsea que je le vois comme une grande opportunité et un honneur de jouer pour Chelsea et je ne les décevrai pas. Chelsea est l'équipe que j'ai vraiment voulu rejoindre et j'espère que ce sera le dernier club pour lequel je joue. Je suis ravi tout a été réglé. C'était une opportunité fantastique que je ne pouvais refuser » a déclaré Anelka.

 

source:footanglais

 

IL vient à peine d'arriver et il dit déjà sa

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka veut y finir sa carrière

 

Nicolas Anelka, s'est déclaré heureux et honoré de rejoindre le club de Chelsea. L'attaquant français espère y marquer beaucoup de buts et terminer sa carrière.

 

A l'issue de son transfert, Nicolas Anelka s'est exprimé sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com). L'attaquant français espère marquer beaucoup de buts chez les Blues : « Chelsea est un grand club. J'ai prouvé que je pouvais marquer des buts au plus haut niveau. Je veux dire aux fans de Chelsea que je le vois comme une grande opportunité et un honneur de jouer pour Chelsea et je ne les décevrai pas. Chelsea est l'équipe que j'ai vraiment voulu rejoindre et j'espère que ce sera le dernier club pour lequel je joue. Je suis ravi tout a été réglé. C'était une opportunité fantastique que je ne pouvais refuser » a déclaré Anelka.

 

source:footanglais

IL vient à peine d'arriver et il dit déjà sa

 

Oui, en plus si ça se met il ne va peut être rien faire là-bas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Essien sur le site me fait mourir de rire: "faire payer United en gagnant des trophées" comme si c'était la faute au club s'il est pas venu... Nan mais quel enf**** c'est dingue!!!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Un Irakien en renfort

 

Manchester City a obtenu le transfert du milieu de terrain irakien d'Al Aïn, Nashat Akram (23 ans), rapporte la BBC. En attente d'un permis de travail, l'international irakien, vainqueur de la Coupe d'Asie 2007, devrait s'engager pour deux ans et demi avec les Citizens.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!! LE match contre Man. City à Old trafford tombe le jour de mon anniversaire...j'espère juste que j'aurai un beau cadeau de la part des joueurs ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Tottenhma aujourd'hui, j'espère que les Spurs vont leur faire perdre des points, l'équipe de Chelsea est fort affaiblie en tout cas avec les joueurs à la Can et les blessés.

Maintenant la défense de tottenham c'est pas trop ca non plus, surtout sur les phases arrêtées.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa relance Larsson

 

Coach d’Aston Villa, Martin O’Neill a contacté Henrik Larsson, avec qui il a déjà travaillé au Celtic Glasgow.

 

Henrik Larsson de retour en Premier League, ce n’est pas impossible. Annoncé un temps vers son ancien club Manchester United, l’infatigable buteur suédois a été contacté par l’homme fort d’Aston Villa Martin O’Neill, son ex-entraîneur au Celtic. Sten-Inge Fredin, président d’Helsingborg, a fait savoir qu’il rencontrerait son joueur ce week-end pour discuter de son futur avec trois choix possibles : un transfert, une prolongation de contrat ou une retraite sportive.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Larsson vienne à Aston Villa, d'autant plus qu'ils n'ont pas besoin d'attaquant : carew, Moore, Agbonlaor. pour un club qui n'a plus que le championnat à jouer c'est suffisant. Par contre il ferait bien de surveiller la défense car avec le départ quasi acquis de Mellberg à la Juventus en fin de saison, ils vont perdre un gros maillon de l'équipe.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taino vers Middlesbrough ?

 

Le milieu finlandais de Tottenham, Teemu Taino, pourrait rejoindre Middlesbrough dans le cadre du transfert de Stewart Downing.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Teemu Taino, âgé de vingt-huit ans, pourrait quitter Tottenham au mercato. Juande Ramos ne compte, en effet, pas sur le milieu international finlandais. Ainsi, l'ancien Auxerrois pourrait être dirigé vers Middlesbrough dans le cadre du transfert de l'international anglais Stewart Downing. En plus de Teemu Taino, les « Spurs » auraient prévu d'ajouter la bagatelle de treize millions d'euros pour arriver à leurs fins.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...