Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nugent pisté par West Ham

 

David Nugent, l'attaquant anglais de Portsmouth, pourrait prendre la direction de West Ham. Les Hammers font le forcing auprès de Portsmouth pour obtenir le prêt du joueur.

 

Très peu utilisé par Harry Redknapp depuis le début de saison, David Nugent pourrait faire ses valises cet hiver pour trouver un nouveau club. West Ham, un temps intéressé par Darren Bent, semble vouloir se rabattre sur l'attaquant de Portsmouth, selon les médias anglais. Les Hammers tentent de convaincre Harry Redknapp de leur prêter son joueur. Les Pompeys déjà décimés par les nombreux départs des joueurs africains à la CAN, laisseront-ils partir un autre élément ?

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Klinsmann successeur de Benitez ?

 

Jürgen Klinsmann pourrait être le prochain entraîneur de Liverpool, à en croire le Daily Telegraph. L'ancien sélectionneur allemand, domicilié aux Etats-Unis, serait en contact avec les propriétaires des Reds, George Gillett et Tom Hicks, en froid avec leur entraîneur actuel, Rafael Benitez

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pens que drogba devrait quitter Chelsea et aller au Milan AC là bas il trouverra sa place, avec des supporters chauds commes ceux de l'OM, à Chelsea le supporters c'est soit des vieux riches soit des lycéens qui comprennent rien au foot. Même si c'est pas une histoire de supporters mais il faut que didier parte de ce club de mafieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robert, savage, ghali: ils sont en train de ce forger une équipe de PL les Rams.

mais je ne pense pas que ca soit suffisant pour se maintenir pour la saison prochaine.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie de retour

Robin Van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, va faire sa rentrée à l'occasion de la demi-finale de Carling Cup face à Tottenham mercredi.

 

Blessé depuis fin octobre, Robin Van Persie est revenu courant décembre mais n'a joué que deux bouts de match avant de rechuter. Désormais rétabli, le joueur va faire son retour mercredi à l'occasion de la demi-finale aller de la Carling Cup a annoncé Arsène Wenger sur Arsenal TV : « Oui, Robin est de retour dans l'équipe » a annoncé le manager des Gunners.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de star? :cherche:....Robinho,Raul,RVN,Ramos,Cannavaro,Casillas,on peut pratiquement rajouté Heinze pas beaucoupe de star :cherche:.Enfin je m'en fou qu'il est beaucoup de star au Real ou pas mais STP ne compare pas Arsenal

 

Tu as tout dit!!!

Sinon Fabregas j'espère que les chevilles ça va parce que pour comparer le Real à Arsenal il faut les avoir nien enflées!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Newcastle - Allardyce s'en va

 

Newcastle a annoncé mercredi sur son site internet qu'il se séparait avec effet immédiat et «par accord mutuel» de son manager Sam Allardyce. Le nom de son remplaçant n'étant pas encore connu, Nigel Pearson, le coach de la réserve, assurera l'intérim. L'ancien coach de Bolton, qui avait rejoint les Magpies pour trois ans en mai 2007 pour ce qui devait être «le plus grand défi de (sa) carrière», s'est dit «décu de quitter Newcastle» mais lui souhaite «le meilleur pour le reste de la saison et pour le futur».

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._191014Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est triste! enfin on savait tous que ca arriverait!

decidement on a affronté et battu chelsea juste après le depart de mourinho et là newcastle vire allardyce juste avant qu'on les rencontre j'espere que l'issue sera la meme!

 

par contre du coup c'est chaud pour barton aussi vue que seul allerdyce voulait de lui a newcsatle (dailleurs ca a du contribuer a ce qu'il parte). (oui je sais tout le monde s'en fou de sa gueule mais pas moi jlaime bien le barton)

Enfin en tout cas newcastle est, comme tottenham, une equipe qui a une très bon joueurs mais qui decoit a chaque fois! j'espere qu'un changement d'entraineur fera evoluer les choses dans le bon sens....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal reste en course

 

 

Nettement dominée par Tottenham, l’équipe bis d’Arsenal a réussi à arracher le nul (1-1) à l’occasion des demi-finales aller de la Carling Cup.

 

Les Gunners bis ont de la ressource. Fidèle à sa ligne de conduite, Arsène Wenger avait aligné une équipe très remodelée face à Tottenham. Assez largement au-dessus, les Spurs ouvraient le score par Jenas (37e) mais ne pouvaient faire le break. Contre toute attente, Walcott, d’un but heureux, égalisait ainsi à dix minutes du terme (1-1, 79e), préservant les chances d’Arsenal avant le match retour dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les magpies n'auront pas le déclic psychologique dû au changement d'entraîenur contre nous -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samaras dans le viseur

 

L'attaquant international grec de Manchester City, Georgios Samaras, pourrait rejoindre Burmingham City au Mercato.

 

Outre James McFadden (24 ans, Everton), Birmingham City aurait également coché le nom de Georgios Samaras (22 ans, Manchester City) pour renforcer son secteur offensif au Mercato. Sous contrat jusqu'en 2010, l'attaquant international grec est évalué à plus de trois millions d'euros par ses dirigeants.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre pour Hunt

 

Après une première offre rejetée par Reading pour un transfert de Stephen Hunt, Sunderland est revenu à la charge.

 

Sunderland a refait une offre pour le joueur de Reading Stephen Hunt. Après avoir proposé près de 4 millions d‘euros, une proposition refusée, Sunderland a décidé de mettre maintenant 7 millions d'euros sur la table.

 

L'international irlandais est actuellement en discussion avec Reading pour une prolongation de contrat.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda aime Villa

 

Pascal Chimbonda, qui ne se sent plus désiré à Tottenham, est intéressé par un transfert à Aston Villa.

 

Le défenseur français Pascal Chimbonda souhaite quitter Tottenham où il ne sent plus la confiance des dirigeants. L'ancien latéral de Wigan serait dans le viseur d'Aston Villa. Une destination qui lui conviendrait parfaitement selon son entourage.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp ne partira pas

 

Harry Redknapp a réaffirmé qu'il était heureux au poste de manager de Portsmouth. Il veut ainsi faire taire les rumeurs qui l'envoient au chevet de Newcastle après la démission de Sam Allardyce.

 

Le nom d' Harry Redknapp est apparu fréquemment dans la presse pour remplacer Sam Allardyce à Newcastle. Ce serait le premier choix du président Mike Ashley. Mais le manager de Portsmouth a affirmé ce jeudi qu'il était heureux à Fratton Park. « Je ne suis au courant de rien. Vraiment. Je n'ai parlé à personne de Newcastle, a-t-il expliqué au journal The News. Quand j'ai vu que Sam était parti j'ai tout de suite pensé que c'est Alan Shearer qui allait prendre la suite. J'ai eu une offre il n'y a pas si longtemps pour partir dans ce que je considère être un grand club mais je n'ai aps donné suite. Je suis très heureux ici. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...