baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Edmilson l'été prochain ? Sam Allardyce le coach de Newcastle a fait savoir qu'il était intéressé par le recrutement du défenseur brésilien du Barça Edmilson. Edmilson blessé au genou actuellement n'a pas joué un seul match cette saison. Sam Allardyce le manager de Newcastle souhaite le recruter mais pas pour cet hiver. Big Sam préfère ne pas prendre de risque avec un joueur qui se remet tout juste d'une grave blessure et préfère attendre l'été prochain pour acheter le joueur : « Je pense qu'Edmilson n'est pas une option pour nous dès janvier. Il n'a pas joué cette saison et ce serait un grand risque de le prendre dès le mois prochain. Mais nous serons certainement intéressé de le faire venir l'été prochain » a déclaré le coach des Magpies dans le Evening Chronicle. footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ou assez intelligent (enfin 21M quand même! ) parce-que le Gourcuff il a du potentiel! Et puis ça un frenchie de plus chez les gunners d'Arsène Wenger, vous savez, Arsenal, là où a sévi le King Thieery Henry... Peut-être qu'on aura droit à une nouvelle "french connection" (heureusement que le ridicule ne tue pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Gerrard cambriolé ! La maison du milieu de terrain anglais, Steven Gerrard (Liverpool), a été cambriolée mardi soira, alors que sa compagne se trouvait à l'intérieur. Alex Curran n'a pas été blessée durant ce cambriolage, qui a eu lieu alors que l'international anglais se trouvait à Marseille, où il disputait la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. "Quatre hommes portant des vêtements noirs, des cagoules et des passe-montagnes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux", a indiqué un porte-parole de la police, qui a ajouté qu'une autre femme se trouvait dans la maison avec la compagne de Gerrard mais n'a pas révélé son nom. Steven Gerrard est le sixième joueur de Liverpool à être victime d'un cambriolage en 18 mois, après Dirk Kuyt, Daniel Agger, Pepe Reina, Peter Crouch et Jerzy Dudek, parti cet été au Real Madrid. eurosport.fr Eh bien ils sont malin ses cambrioleurs! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouah une autre femme avec celle de Steven Coup d'état de la part de Supporters Mancunien ce cambriolage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Coup d'état de la part de Supporters Mancunien ce cambriolage? ou arnaque à l'assurance peut être ? Quand même ne pas s'apercevoir que des cambrioleurs sont là, je te dit pas le manoir avec 36 000 pièces qu'il doit avoir ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est clair! Mais c'est quand même suspect qu'autant de joueurs de Pool ce soit fait cambriolé en si peu de temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Une possibilité qui pourrait arranger tout le monde c'est d'augmenter le prix de certaine place (les 10000 meilleures par exemple) pour en proposer entre 3000 et 5000 vraiment abordables pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Déjà pour un Brussels-Westerlo je paye 15 euros... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Peut être que c'était un coup monté et que la femme de Gerrard et sa copine connaissaient les voleurs et en fait sa femme n'aime pas Gerrard et un des voleurs sort avec Miss Gerrard...Tout s'expliquerai qu'elles n'aient rien entendu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Arsenal ca va devenir l'équipe réserve de la France si ils continuent comme ca YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 THE FRENCH CONNECTION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais bon il est aussi possible que les reds en plantent trois au velodrome Ils en ont planté 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour dimanche je souhaite vraiment leur victoire ce qui est un comble pour une supportrice de MU!!! Mais bon il faut qu'avant la fin de l'année on descende Arsenal de son piédestal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il na va pas venir surtout qu'il occupe un poste ou il y a déjà du monde. 21M € pour un gars qui n'a jamais percé, m'étonnerait que Wenger soit si con. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je voulais savoir ce que devenait Damien Duff?? plus de nuvelles de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 21 M€ Gourcuff ? vous rigolez. OK il à du potentiel mais il est allé se griller à Milan, aujourd'hui il ne joue plus du tout, je ne pense pas qu'Arsenal soit si fou pour mettre autant d'argent sur la table. En tout cas, je ne me souvient plus combien l'avait vendu le stade rennais mais a ce prix là, je pense qu'Ancelotti va le vendre en se frottant les mains !!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A Arsenal il pourrait peut être exploser,les conditions sont tout à fait différentes entre les 2 clubs,mais le prix du transfert est très exagéré tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si, si il a changé de metier maintenant ooh yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est clair, abusé 21M pour un mec qui n'a encore rien prouvé et qui chauffe le banc au Milan si Arsenul accepte, ils vont fausser le marché et passer pour de vrais pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 :ptdr: 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c vrai?? et plus serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Avram Grant prolonge à chelsea! il a prolongé son contrat avce chelsea pour 4 ans supplémentaires! http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2469&tema=2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Normal depuis qui a pris ses fonctions il est excellent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si, si il a changé de metier maintenant ooh yeah !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Normal depuis qui a pris ses fonctions il est excellent je trouve je suis d'accord avec toi il et bien je trouve aussi , et j'espère que sheva marquera contre arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés