Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais mais si il devait adapter son debit de parole à son niveau de jeu, il devrait se mordre la langue je crois...

 

C'est pas plus mal qu'il gueule et qu'il foute la m****, manquerais plus qu'il passe ses nerfs sur Fabregas à l'entrainement et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech pense à Barcelone

 

Le gardien tchèque de Chelsea, Petr Cech, a affirmé qu'il serait intéressé par un transfert vers le FC

Barcelone.

 

"Au cas où Barcelone manifesterait un intérêt pour moi, j'étudierais de très près cette proposition", a-t-il expliqué.

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un peu déçu de certaines réactions.

En effet, est il normal de se réjouir de la blessure d'un joueur d'une autre équipe simplement parce que cette équipe est une rivale?

Je trouve ca un peu dommage.

C'est sans doute inévitable mais bon...

A plus

 

ps : par contre les infos sur les autres clubs, c'est interessant.

 

OUI!! Surtout quand c'est Chelsea et Arsenal!!!

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0757&tema=2

 

chelsea vient de recruter un entraineur de gardiens!

Christophe Lollichon qui était à rennes est désormais entraineur de gardien à chelsea pour deux ans et demie

 

Oui, je crois d'ailleurs que c'est Petr Cech qui l'a conseillé, j'ai lu quelque chose sur ça!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site assez amusant sur cette équipe que nous adorons tous.

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Arsenal

 

Allez voir, vous allez pas être déçu..

 

super lien!! :D

merci! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City ont ajouté trois autres clubs à leur alliance mondiale en pleine expansion. Après avoir annoncé un partenariat avec l'Afrique du Sud, ils abordent le Thanda royale zoulou, club de Super League chinoise Shanghai Hua Shen et FC Moscou au début de cette semaine, et les Sauterelles (GRASSOPERS) équipe suisse sont parmi les derniers lots de clubs à accepter de travailler

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Cate dément pour Ronaldinho

 

L'entraîneur adjoint de Chelsea, Henk Ten Cate, s'est insurgé contre les récentes déclarations des journalistes anglais qui lui prêteraient un rôle dans les contacts avec le Brésilien Ronaldinho. Ancien adjoint de Frank Rijkaard à Barcelone pendant trois ans, Henk Ten Cate, serait le principal artisan du futur recrutement de l'international brésilien selon les tabloïds anglais. Cependant, il a déclaré au Guardian qu'il était exaspéré par ces insinuations et s'en est pris à un journaliste en particulier: "C'est un grand mensonge. C'est faux, totalement faux. Je veux faire une conférence de presse pour que tout le monde le sache. Ce qui est le plus grave, c'est que le journaliste (qui a publié l'information, ndlr) m'avait demandé et je lui avais confirmé que ce n'était pas vrai".

 

 

source:: football.fr

encore une information démentie ca commence a exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameobi n'est pas à vendre

 

Malgré une utilisation restreinte depuis le début de saison, Sam Allardyce ne souhaite pas laisser partir son attaquant Shaun Ameobi.

 

L'avenir de Shaun Ameobi à Newcastle est incertain. Le joueur très peu utilisé cette saison, réfléchit à un départ. Sam Allardyce le coach des Magpies ne veut pas en entendre parler : « Shaun ira nulle part. Il fait toujours partie de mes plans et il n'est pas question de le vendre en janvier. C'est un joueur talentueux qui a une place importante dans l'équipe. Il est un peu frustré parce qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer beaucoup et de montrer ce qu'il vaut mais je suis sûr qu'il peut le faire bientôt » a déclaré le coach de Newcastle dans le Daily Mail.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà également pisté?

 

Arsenal a rejoint le nombre déjà très important de clubs intéressés par le milieu de terrain du Milan AC, Kakà, rapporte le quotidien italien Tuttosport. Pour le journal transalpin, la venue de l'hypothétique futur Ballon d'Or serait l'argument du milliardaire russe, Alisher Usmanov, pour reprendre le club londonien.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà également pisté?

 

Arsenal a rejoint le nombre déjà très important de clubs intéressés par le milieu de terrain du Milan AC, Kakà, rapporte le quotidien italien Tuttosport. Pour le journal transalpin, la venue de l'hypothétique futur Ballon d'Or serait l'argument du milliardaire russe, Alisher Usmanov, pour reprendre le club londonien.

 

source:: football.fr

 

:rolleyes: milliardaire ou pas il pourra toujours attendre -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Russe dit non à Chelsea

 

La jeune star russe Diniyar Bilyaletdinov n’a pas souhaité donner suite aux avances faites par Chelsea et son président, Roman Abramovich.

 

Milieu international de 22 ans, Diniyar Bilyaletdinov, qui appartient au Lokomotiv Moscou, n’ira pas à Chelsea. Il a ainsi déclaré au Russian Daily Sport : «Tous les footballeurs aimeraient jouer un jour pour un club comme Chelsea. Mais je pense qu’il est trop tôt pour partir».

 

source:: sport24.com

 

 

 

Ballack veut revenir en décembre

 

Michael Ballack le milieu de terrain de Chelsea espère être de retour avant la fin de l'année.

 

Absent des terrains depuis avril dernier, Michael Ballack entrevoit le bout du tunnel. Le joueur allemand espère faire sa rentrée sportive en début d'année prochaine voire durant la deuxième quinzaine de décembre où en Angleterre, l'activité est intense : « J'ai repris l'entrainement la semaine dernière et décembre se serait bien pour revenir. Mais je n'ai pas d'objectif précis ou de date à laquelle j'aimerais reprendre » a déclaré l'international allemand, rapporte la BBC.

 

source:: footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...