Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point!

J'aimerai savoir s'il existe un autre club, et cela quelque soit le championnat, qui n'a qu'un seul joueur international (je parle de joueur qui joue pour un club de sa nation!) dans son effectif comme ses pu**** de nuls!

 

Franchement le faite qu'il n'ait qu'un seul joueur anglais n'est pas acceptable, :blink: à croire que Wenger n'aime tellement pas les anglais qu'il n'en veut pas dans son équipe!! J'aime pas les coachs qui cherchent avant tout à prendre des joueurs de leur nation (comme rafa avec pool, wenger avec les nuls,...) pour les faire jouer dans leur équipe! s'il en prend 2 ou 3 sa va, mais lorsque l'on en a plus sa devient chiant! (pour couper court à ceux qui me parlerait du faite que nous, on a 3 joueurs parlant portugais, je leur répond déjà que sa n'a rien à voir ! premièrement notre coach se n'est pas Carlos, c'est SAF et deuxièment la nation la plus représenté dans notre éffectif est l'England!)

 

Je ne comprends pas les supporters d'arsenul, comment ils peuvent accepter cela ! Surtout pour un supporter anglais ! ils n'en ont rien à foutre qu'il n'y ait que des joueurs "étranger" dans leur équipe! Je comprends pas!!

 

Bizarre j'ai pas eu beaucoup de réaction sur ce que j'avais dit sur les nuls! Pourtant je m'étais lacher!

Pour une fois que je donne mon avis sur ce club de nuls ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non évidement c'est pas acceptable que cela faisait 18 mois un joueur anglais n'avait pas marqué pour Arsenul en LDC et qu'il n'y en ait qu'un dans l'effectif. Je ne pense pas qu'il existe une autre équipe dans cette situation. Platini a fait pas de son mécontentement du recrutement d'Arsenal. J'espère qu'une régle pour un minimu d'au moin 4 joueurs Anglais sur le terrain. Mais je suis sur qu'Arsenal va rien faire mais va juste naturaliser les joueurs. Comme cela ils auront la double nationalité et ils pouront jouer pour leur pays qui n'est pas l'Angleterre et en même temps ils seront considérés comme Anglais dans le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Barry ne veut pas partir!

 

Gareth Barry le capitaine d'Aston Villa, a affirmé qu'il n'envisageait pas de quitter Aston Villa, malgré l'intérêt de Chelsea, révélé par la presse anglaise.

 

 

La spéculation autour de l'avenir de Gareth Barry a augmenté en raison des bonnes performances du joueur en sélection nationale. Selon les médias anglais, Chelsea suivrait de près le capitaine emblématique d'Aston Villa. Mais le joueur indique ne pas vouloir partir : « J'ai vu l'histoire, mais c'était la première que j'en ai entendu parler. Bien sûr, je suis heureux à Aston Villa. J'imagine que c'est juste un reflet de la manière dont je fais en club et au niveau international. Je tiens à rassurer les fans que je n'envisage pas de partir. Ces choses arrivent subitement et de temps en temps et je ne sais pas comment elles sont arrivées. » a déclaré le joueur anglais sur le site internet de la PFA.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vivement la règle de 4 anglais d'ORIGINE sur le terrain :lol:

Arsène se :suicide:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Franco-Malien, Frédéric Kanouté a démenti les rumeurs d'un possible retour à Tottenham dès cet hiver.

 

Depuis l'arrivée de Juande Ramos à Tottenham, les médias anglais et espagnols envoient la moitié de l'équipe sévillane chez les Spurs. Frédéric Kanouté, ancien joueur de Tottenham, n'est pas épargné par cette spéculation. Le joueur écarte pour le moment un retour à Londres : « Ma situation est que je suis sous contrat ici. Et que après cette saison, j'ai encore deux années de contrat. Je suis en ce moment à Séville, et je suis enchanté de jouer ici » a déclaré l'ancien Lyonnnais sur Skys Sports dans l'émission Revista de la Liga.

 

 

 

source:: footanlais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Anelka forfait

 

De retour le week-end dernier et buteur contre Aston Villa, Nicolas Anelka est de nouveau blessé.

 

L'attaquant français de Bolton ne jouera pas contre son ancien club Manchester City. Nicolas Anelka souffre des adducteurs, et Gary Megson souhaite le laisser souffler un peu, donnant la priorité au championnat

 

 

 

source:: footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de Richards inquiète

 

Micah Richards, arrière droit de Manchester City s'est blessé mercredi en Carling Cup face à Bolton (1-0). Sorti à la 74e minute de jeu, l'international anglais va devoir passer de nouveaux examens afin de connaître la gravité de sa blessure. Une nouvelle inquiétante pour Steve McClaren, le sélectionneur anglais, car l'Angleterre se trouve déjà dans une situation très délicate dans les qualifications à l'Euro et aura besoin de toutes ses forces vives.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger conforte Gilberto

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a réaffirmé qu'il n'avait "aucun problème" avec Gilberto et que celui-ci était toujours "un joueur clé" de l'effectif des Gunners. Le technicien français dément les rumeurs qui faisaient état d'une brouille avec le milieu de terrain brésilien.

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours pour Torres

L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez a indiqué jeudi que l'absence de Fernando Torres et Xabi Alonso sera plus courte que prévue. Les deux joueurs, qui s'étaient blessés dimanche dernier face à Arsenal (1-1), devrait être de retour dans deux semaines. Torres, dont l'indisponibilité devait initialement être de trois semaines à un mois, souffre des adducteurs.

 

 

L'IRM passée par Alonso a révélé une toute petite fracture du quatrième métatarse du pied gauche. Benitez a également confirmé que Daniel Agger pourrait être de retour en même temps que ses coéquipiers espagnols. Le défenseur danois s'était fracturé le 5e métatarse du pied droit il y a près de deux mois.

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard, un joueur à part

 

Aimé ou détesté, Frank Lampard ne laisse pas indifférent. L'Anglais dit ce qu'il pense et peu importe si ça lui coûte. A la moindre baisse de régime de sa part, il est tout de suite remis en cause. Aujourd'hui, il a perdu sa place de titulaire en sélection. Pourtant, avec Steven Gerrard, le Blues est un des derniers véritables joueurs à l'anglaise. Meneur d'hommes, jamais avare d'efforts sur le terrain et d'une régularité exceptionnelle, "Lamps" a été allègrement critiqué en ce début de saison.

 

Toujours critiqué

 

Déjà à West Ham, Frank Lampard essuyait les critiques malgré ses 39 buts inscrits pour le club en 187 matches. Fils de l'entraîneur des Hammers et neveu du manager Harry Redknapp, le bad boy était en première ligne. Avec le départ de son père, Lampard s'engage avec les Blues de Chelsea en 2001. Montant du transfert: 16 millions d'euros. Là encore, la somme fait jaser. Lui qui semble imperméable aux critiques et ne semble pas connaître la pression, devient l'homme fort des Blues entraînés par Claudio Ranieri. Arrivé avant le rachat du club par le milliardaire russe Roman Abramovitch, en 2003, l'Anglais restera une des pièces maîtresses du club londonien, malgré l'arrivée de méga-stars (le Russe a en effet dépensé environs 400 millions d'euros pour recruter les meilleurs footballeurs au monde).

 

Enfin reconnu

 

Les deux premières saisons sont encourageantes pour Lampard, qui joue la quasi-totalité des matches, mais la troisième (2003/2004) sera celle de la confirmation. Le milieu de terrain, en plus de ses passes millimétrées, dévoile ses talents de buteur (10 buts en championnat et 4 en C1). Il est décisif et ne faiblit jamais, se donne à 100% tout le temps. Il n'arrête pas de progresser. Les deux saisons qui suivent, il est un des grands artisans des deux titres de champion des Londoniens et de la demi-finale de Ligue des Champions perdue face à Liverpool (29 buts en Premier League). Son talent commence, enfin, à être reconnu. En 2005, il finit deuxième derrière Ronaldinho pour le Ballon d'Or et le joueur FIFA de l'année. Il est également élu meilleur joueur de l'année en Angleterre pour la saison 2004/2005 et aussi meilleur joueur de Chelsea en 2004 et en 2005. Aujourd'hui, Lampard fait parti des trois joueurs les plus importants du club londonien avec John Terry et Didier Drogba.

 

Un caractère bien trempé

 

L'Anglais n'a pas toujours été le footballeur modèle que l'on connaît aujourd'hui. Des vidéos de parties de jambes en l'air et de soirées un peu trop arrosées lui couteront de fortes amendes, mais, plus grave dans la carrière du milieu de terrain, une longue absence dans la sélection outre-Manche. Il ne sera pas du voyage pour l'Euro 2000, ni pour la Coupe du Monde 2002. Il prendra part à l'Euro 2004 (éliminé en quart de finale par les Portugais, aux tirs au but) puis à la Coupe du Monde 2006.

 

L'Anglais âgé de 29 ans n'a pas que des amis. En 2006, après l'élimination de sa sélection nationale en quart de finale du Mondial par le Portugal (il rate son tir au but), il critique les choix de son sélectionneur, Sven-Goran Eriksson, dans News Of the World: "Prendre Jermain Defoe plutôt que Theo Walcott en attaque aurait été préférable. J'aurais préféré avoir son assurance plutôt que la jeunesse. Et puis il nous aurait offert davantage de choix. Pourquoi ne pas avoir pris un attaquant de plus alors que certains revenaient à peine de blessure? C'est insensé!".

 

Aujourd'hui, le sélectionneur des Three Lions, Steve Mclaren, ne lui fait plus confiance. Revenu de blessure, l'Anglais n'est plus titulaire en sélection. Pire, lorsqu'il est rentré sur la pelouse le 13 octobre, lors de la victoire des Anglais face aux Estoniens (3-0), il a été sifflé par une partie de son public. Du coup, le numéro 8 de Chelsea réagit dans le Daily Star: "La question de l'équipe d'Angleterre n'est pas importante pour moi en ce moment. Ce qui est important est de bien jouer avec Chelsea. Je n'ai rien à prouver. Dans le football, avec l'expérience, tu réalises qu'il ne faut pas tenir compte de ce que disent les gens qui ne sont pas directement investis dans le foot".

 

Un joueur hors-norme

 

L'assistant de Steve McLaren, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Terry Venables, déclarait au mois d'août sur Skysports, alors que le chouchou de Stamford était vivement critiqué: "Ce que j'apprécie chez Franck Lampard, c'est que peu importe à quel point les critiques sont dures, il ne se cache jamais. Il veut toujours le ballon et ressent tout le temps le besoin de s'investir à fond". En effet, Lampard est un joueur exceptionnel qui n'est jamais rassasié. Le 26 novembre 2005, il égale le record de David James et dépasse le cap des 159 matches joués d'affilée. Il pousse le record jusqu'à 164. Et Lampard continue d'impressionner. Lors de l'exercice 2005/2006, l'Anglais inscrit la bagatelle de 16 buts en Premier League.

 

Auteur d'un exercice un peu moins réussi, comme son club la saison passée, Lampard est décrié depuis la rentrée des Blues. Cependant, il est facile de critiquer un joueur blessé à répétition cet été (orteil cassé au début du mois d'août puis à la cuisse). Mais le natif de Romford ne prête pas attention à la presse et se concentre sur ses performances. Si en sélection nationale, Lampard ne fait plus l'unanimité, Chelsea ne peut pas se passer de son joueur phare. Le mois de septembre de Chelsea en témoigne.

 

Le 25 août, Lampard joue son dernier match avant une blessure à la cuisse qui l'empêchera de jouer les quatre prochaines rencontres de son club. Ce jour-là, Lampard inscrit l'unique but du match face à Portsmouth et offre la victoire au Blues. Chelsea perd à deux reprises sans lui et ne gagne pas. Pire, les Londoniens ne trouvent pas le chemin des filets. De retour contre Bolton, Lampard redonne le goût de la victoire à son équipe. Depuis son retour, les hommes d'Avram Grant ont remporté tous leurs matches de Premier League. Mercredi soir encore, Franck Lampard a illuminé le match de Carling Cup qui opposait son club à Leicester (4-3). Lamps y est allé de son hat trick et a permis à son équipe de passer le cap des huitièmes de finale. Mais avec le départ de José Mourinho et les déclarations d'envies d'ailleurs de Didier Drogba, Lampard, courtisé depuis belle lurette par la Juventus de Turin, notamment, pourrait quitter Chelsea et faire le bonheur d'un autre grand club. D'autant plus que du côté de la Vieille Dame, l'ex-Hammer retrouverait celui qui l'a révélé à Londres, Claudio Ranieri, actuel entraîneur de la Juve.

 

 

source: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos satisfait

 

Débuts réussis pour Juande Ramos avec Tottenham. Les Spurs ont battu Blackpool (2-0) en League Cup.

 

Juande Ramos a débuté avec Tottenham par une victoire face à Blackpool en League Cup (2-0). Le coach espagnol se montrait satisfait pour une première mais mesurait les progrès à accomplir pour son équipe : « Je dirais que l'équipe a besoin d'être améliorée dans tous les domaines. Mais c'est une équipe composée de grands professionnels et que cela lui permettra de s'améliorer rapidement » a déclaré le coach espagnol sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards blessé à un genou

 

Touché à un genou à l'occasion de la rencontre de League Cup face à Bolton (1-0), Micah Richards le défenseur de Manchester City va passer un scanner pour connaître l'étendue de sa blessure.

 

Coup dur pour Manchester City avec la sortie sur blessure mercredi soir de son jeune défenseur international anglais Micah Richards. Le joueur souffre du genou et du côté des dirigeants de City on craint le pire pour l'homme fort de l'équipe de Sven-Goran Eriksson : « Avant le scan de ce jeudi, il est impossible de savoir si c'est grave » a déclaré Eriksson à l'issue du match, rapporte la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Fracture pour Mokoena ?

 

Aaron Mokoena pourrait bien manquer la fin de saison des Rovers de Blackburn. Le milieu de terrain du club de Premier League, sorti au cours de la victoire des siens face à Portsmouth (2-1) en Carling Cup, pourrait souffrir d'une fracture de la jambe. Des examens plus approfondis seront effectués dans l'après-midi afin de confirmer ou d'infirmer les craintes avérées de Mark Hughes, le coach des Rovers.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger patient avec Da Silva

 

Arsène Wenger le coach d'Arsenal, estime que le meilleur est à venir pour son attaquant croate Eduardo Da Silva, buteur face à Sheffield United mercredi en League Cup.

 

 

Titularisé face à Sheffield United en League Cup (3-0), Eduardo Da Silva l'attaquant croate d'Arsenal a inscrit un doublé. Une performance qui ravit son entraineur Arsène Wenger : « Je lui ai donné six mois pour s'adapter et je ne lui met aucune pression car je sais ce qu'il peut faire. Je commencerai vraiment à le juger à partir de janvier ou février » a déclaré le coach des Gunners à l'issue du match sur ITV.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Alonso de retour dans 2 semaines

 

Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool, ne sera finalement absent que deux semaines. Une bien bonne nouvelle pour Rafael Benitez, le coach des Reds, qui doit également faire face aux blessures de Javier Mascherano et Fernando Torres. L'ancien joueur de la Real Sociedad, qui souffre d'une fracture d'un métatarse, aurait pu être absent quatre mois mais la blessure n'est finalement pas aussi grave que prévu.

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...to1366173.shtml

 

Cette article me donne envie de gerber!!

C'est marrant qu'il prenne comme référence ce pu**** de Liverpool, alors qu'ils sont au fond du trou!

Liverpool ne peut pas être appeller un grande équipe surtout en ce moment, si même l'OM est capable de les battre :P !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards rassuré

Blessé à un genou mercredi soir face à Bolton, Micah Richards était sorti sur une civière à la 73e minute après un choc avec Nolan en 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le défenseur de Manchester City ne souffre finalement de rien de sérieux et pourra reprendre la compétition très rapidement.

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afonso Alves déjà à City ?

 

Depuis plusieurs semaines, la cellule de recrutement de Manchester City s'agite afin de trouver un nouvel attaquant susceptible de rejoindre les Citizens en janvier prochain. A en croire la presse néerlandaise, la piste la plus sérieuse mènerait au Brésilien d'Heerenveen, Afonso Alvès, déjà crédité de 41 buts en Eredivisie depuis son arrivée en 2006. Un accord aurait même été trouvé entre les parties pour un transfert situé autour de 20 millions d'euros qui incluerait également l'international grec de City, Gorgios Samaras, prié de plier bagages et de rejoindre le club batave. Affaire à suivre.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de Terry en question

 

Le ministre des sports britannique Gerry Sutcliffe n’apprécie guère le salaire excessif de certaines stars, comme John Terry et les prix prohibitifs des billets.

 

Quand la politique s’immisce dans le monde du football… Gerry Sutcliffe a parlé d’un salaire «obscène» pour John Terry, même s’il ne veut pas trop interférer, alors que Chelsea a 250 millions de livres de déficit.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...