Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'aime pas cette mentalité qu'a chelsea d'investir beaucoup d'argent sur des joueurs , certes talentueux , mais qui après c'est pas sur qu'ils s'integrent facilement. Le recrutement de ballack et de scheva n'a servi a rien , parce qu'ils ne font rien dans ce club . Donc , si je me met en supporter de chelsea , je dirais : WOW kaka il est fort c'est cool qu'il vienne . mais bon c'est pas le cas. Si Kaka vien a chelsea , peut-etre qu'il ne s'adaptera pas ...

 

Chelsea , c'est le club de coeur de lampard , je ne pense pas qu'il parte , mais s'il est amené à partir , ben ça sera son choix. Drogba et Terry le suivrement tres certainement. Terry voudrai bien jouer à manchester , peut-etre que c'est l'occasion qu'il vienne ( meme si Vidic , Rio , Brown , suffise largement au centre )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis Kaka quitterait pas Milan pour Chelsea (autant Milan est mythique autant Chelsea...) sauf évidemment s'il n'est plus bête que je ne le pense...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Torres ne plongera plus

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu'il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.

 

La réputation de gentleman de Steven Gerrard va être renforcée. Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Fernando Torres confie qu'il ne se permettra plus de tricher pour obtenir un penalty suite à une discussion avec son capitaine. « Ça ne sert à rien de simuler quoi que ce soit car les arbitres se laissent moins abuser. Et en plus, mon coéquipier Steven Gerrard n'apprécie pas que j'utilise ces trucs. » Pour l'Espagnol, il faut prendre exemple sur le capitaine des Reds et sur son vice-capitaine Jamie Carragher. « Ils sont les premiers partout et font tout pour que les choses aillent bien dans l'équipe. Il y a des détails qui me font réaliser que je ne faisais pas ce genre de choses quand j'étais capitaine de l'Atletico », avoue avec respect El Niño.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton : Le club n'est pas à vendre

 

Bill Kenwright le président d'Everton a démenti que le club était sur le point d'être vendu.

 

Le dirigeant des Toffees a démenti les rumeurs selon lesquelles Everton faisait l'objet d'une tentative de rachat par un homme d'affaires sud-africain. Dans le Liverpool Echo, Bill Kenwright réaffirme que son club recherche de nouveaux investisseurs mais pas pour leur vendre le club. Il indique par ailleurs ne pas avoir été approché par un repreneur potentiel.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ,c'est un joueur emblematique de chelsea , qui a beaucoup donné pour cette equipe , mais s'il est partant , il partira tres certainement a barcelone , parce que apparrement il a une maison là bas... et que Laporta à pas mal parler de lui...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini avait lancé un appel par rapport à ça : que les clubs anglais ne vendent plus leur club à n'importe qui .

Mais bon si les toffees ne vendent pas , ils auront du mal à suivre la cadences des autres clubs sous l'emprise de milliardaires ( Juste regarder chelsea ... )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça va se jouer durant les match du boxin' day , c'est là ou on verra est ce que les jeunes poussins D'arsenal tiendront le coup de plusieurs match d'affilés !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira aux Barça,c'est plus pour lui au niveau du jeux :)

Si cela arrive sa va faire BYE BYE CHELSEA :),même si il achète Kaka(ce qui m'étonnerai)sa suffirai pas,pour remplacer Lampard et peut être Drogba et Terry qui vont suivrent si Lampard part.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne : F.Torres absent deux semaines

Rédaction Football365 - samedi 13 octobre 2007 - 09h26

 

 

 

Victime d'une élongation aux adducteurs, l'attaquant international espagnol Fernando Torres ne jouera pas samedi avec l'Espagne face au Danemark (groupe F des éliminatoires de l'Euro 2008).

 

 

 

Fernando Torres s'est blessé vendredi à l'entraînement au Danemark et ne participera pas au match des éliminatoires de l'Euro 2008 samedi. L'attaquant de Liverpool sera indisponible deux semaines environ.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Guerre des goals ?

 

La guerre des gardiens de but est-elle déclarée à Arsenal. En tout cas Jens Lehmann le gardien allemand estime son concurrent Manuel Almunia irrespectueux.

 

Blessé depuis le 19 août dernier, Jens Lehmann le gardien allemand d'Arsenal va faire son retour prochainement. Il pourrait être contraint de patienter un peu, Manuel Almunia son remplaçant ayant bien assumé l'intérim pendant son absence. Mais le gardien allemand ne semble pas apprécier le comportement de son collègue espagnol : « C'est la première fois que je ne joue pas et cela est dû à une blessure au coude. Et Almunia dit pendant ce temps qu'il est le meilleur gardien de but. Je trouve ces remarques irrespectueuses » a déclaré Jens Lehmann.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba pisté par le Bayern ?

 

Rédaction 365 - samedi 13 octobre 2007 - 14h51

 

Le Bayern Munich pas très satisfait des performances de Podolski, s'intéresserait de près à l'attaquant de Chelsea Didier Drogba.

 

Etienne Mendy l'agent de l'international ivoirien confirme l'information dans le Daily Mirror : « Didier est l'un des joueurs les plus demandés d'Europe ». Depuis le départ de José Mourinho l'avenir de Didier Drogba à Chelsea est l'objet de beaucoup de spéculation. Outre le Bayern Munich, le Real Madrid, le Milan AC sont sur la piste de l'ancien Marseillais.

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephy tu peux me dire où est ce que tu a vu que Terry voudrait bien venir à Manchester? :cherche: car moi j'ai pa trouvé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba il lui reste combien d'années de contrat encore ? Car franchement il ne faut pas trop rêver de voir partir Drogba et Lampard en même temps, Chelsea ne sont pas de kamkiaze à se point.

 

Terry à Manchester United ?! Là je crois qu'il ne faut pas trop rêver il préférerait encore être pendu que porter nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je paris qu'il ira à la juve pour retrouver son ancien entraineur Ranieri.

Si il va à Barcelone ? :wacko: Avec Xavi,Deco,Iniesta,Touré et Lampard y'aurait du monde :blink:

 

c'est exactement ce que je pense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...