Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ok, les joueurs seront affectés par le départ de leur entraineurs et peut-être même que certains partiront au prochain mercato mais pour le moment il s'agit du match de dimache...et ceux qui croient que ce sera une promenade de santé se voilent la face... Il faut s'attendre à un combat physique intense et chelsea ce n'est pas sunderland... Bref, ce match est un véritable test et nous saurons vraiment ce que vaut United version 2007-2008 après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Redknapp dans le staff ?

 

La période post-Mourinho se prépare doucement à Chelsea. Après l'éviction du technicien portugais, c'est le manager général du club, Avram Grant, qui a été promu au rang d'entraîneur, accompagné de Steve Clarke. L'Israëlien souhaiterait désormais convaincre Jamie Redknapp, ancien international anglaise, de rejoindre son staff technique.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la piste de Mourinho ?

 

Tottenham où Martin Jol le coach actuel est sous pression après un mauvais début de saison, pourrait faire une offre à José Mourinho.

 

Une arrivée de José Mourinho à Tottenham semble difficile à croire. Mais les dirigeants des Spurs envisagent tout de même de faire une offre au manager portugais qui vient de quitter Chelsea. Selon le quotidien anglais The Guardian, Daniel Levy le président des Spurs se prépare à faire une offre à José Mourinho. Mais celle-ci semble vouée à l'échec, car on voit mal le Portugais entrainer un autre club anglais après plus de trois saisons passées à Chelsea.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pense à Mourinho

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a rendu hommage à José Mourinho, qui a quitté Chelsea à l'amiable jeudi.

 

"C'est triste parce que pour moi Mourinho est un entraîneur de qualité, a affirmé Wenger lors d'une conférence de presse. Son départ n'est pas une bonne nouvelle pour le football. Je respecte tout ce qu'il a fait et le travail qu'il a accompli." "C'est un grand manageur. Il est arrivé à Chelsea quand ils avaient une bonne équipe et restaient sur une bonne saison, mais il leur a apporté quelque chose de plus et les a transformés en vainqueurs. Il mérite du crédit pour cela parce que ce n'est jamais facile de gagner, surtout en Angleterre", a ajouté Wenger.

 

Les relations entre les deux hommes ont souvent été très tendues. Mourinho avait un jour traité Wenger de "voyeur" avant de s'excuser. "On ne s'est pas toujours bien entendu mais, récemment, notre relation s'était améliorée", a reconnu le Français qui tient également en estime Avram Grant, le successeur de Mourinho à la tête de Chelsea. "Je le connais très bien. Il est venu plusieurs fois voir comment nous travaillions ici. Nous avons de très bonnes relations. C'est un manageur talentueux. Je ne sais pas s'il est là à court ou à long terme, mais nous allons voir les changements qu'il va faire", a confié Wenger. Chelsea et Mourinho, arrivé Stamford Bridge en 2004 et à qui il restait encore trois ans de contrat, ont annoncé jeudi soir qu'ils s'étaient séparés "par consentement mutuel".

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba sur le depart....

 

"Citant des amis proches des joueurs, la presse anglaise révèle ce vendredi que Didier Drogba souhaite quitter Chelsea après le départ de José Mourinho.

 

C'est d'abord le Sun qui rapporte le propos d'un proche de Didier Drogba. Ce dernier aurait éclaté en sanglots dans les bras de son entraineur devenu dire au revoir aux joueurs au centre de Cobham. En fait l'attaquant ivoirien serait « furibond ne réussissant pas à croire que le club ait pu licencier le coach portugais de cette manière, celui qu'il considérait comme son mentor » rapporte la source. Cette dernière précise que l'ancien Marseillais ne sait pas « s'il pourra donner le maximum à l'équipe même avec un autre entraineur. » Concernant un éventuel départ, le quotidien anglais estime que la question n'est plus de savoir « s'il va partir, mais quand ». "

 

sources:Evian....

2de source http://www.footanglais365.com/

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: Il partira surement au mercato

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a old trafford ? lol

--------------------------------------------

Man Utd : Ferguson soutient Mourinho

 

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a à son tour apporté son commentaire sur la situation de Chelsea et le départ de José Mourinho.

 

Le coach des Red Devils estime comme un drame le départ de José Mourinho : « C'est terrifiant pour le football et terrifiant pour Chelsea. Il amener quelque chose de frais et de nouveau dans notre jeu et j'ai aimé la compétition que j'avais avec lui. Je lui souhaite le meilleur. » a déclaré Ferguson rapporte la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me manquer quand même, c'était un bon entraîneur, talentueux, respecté. Sans lui et sa grande influence, je pense que sa va être la décadence de Chelsea

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre, tout le monde adulait José, seul Abra le voyait d'un autre œil... il a préféré mettre son ami Avram Grant dont je le suivrais de très près ses performances. En tout cas le match de dimanche va tout de même être alléchant, ok on a des absents de marque (inutile de précisé qui) mais il reste de la réserve côté Blues (4-4-2 ou 4-2-3-1, je ne sais pas encore ce que fera l'ami Grant), puis faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les joueurs vont être piqué à vif de ce départ de José ainsi que de la contre performance face à Rosenborg, ce n'est pas du genre de la maison Blues de lâché comme sa, surtout quand on se prétend favoris du Championnat et Champions League.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les joueurs vont être piqué à vif de ce départ de José ainsi que de la contre performance face à Rosenborg, ce n'est pas du genre de la maison Blues de lâché comme sa, surtout quand on se prétend favoris du Championnat et Champions League.

 

Je suis tout à fait d'accord, même si après ce remue ménage chez tes blues, on est archi favoris, moi je me méfie quand même de la réaction d'orgueil de tes protégés, je pense que Fergie doit parler à nos joueurs dans ce sens la, surtout ne pas sous estimé les blues ni leur manquer de respect. Mais je pense quand qu'avec concentration et application , la victoire sera au bout :united: :united: :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas comme même.

 

Pour le peuple Blues disons, globalement il a une côté sulfureuse chez les autres rivaux du genre Reds, Gunners et Mancuniens même Barcelonais pour aller plus loin, tout ceci fait son charme desfois.

 

@ Luca Toni

 

Je vise un nul, la victoire semblerait trop magnifique pour nous, surtout à OT.:lol:

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson soutient Mourinho

 

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a à son tour apporté son commentaire sur la situation de Chelsea et le départ de José Mourinho.

 

Le coach des Red Devils estime comme un drame le départ de José Mourinho : « C'est terrifiant pour le football et terrifiant pour Chelsea. Il amener quelque chose de frais et de nouveau dans notre jeu et j'ai aimé la compétition que j'avais avec lui. Je lui souhaite le meilleur. » a déclaré Ferguson rapporte la BBC.

 

Footanglais365.com

 

Je pense que sa va lui manquer ces gueguerres avec José. :blush:

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande que vont devenir Terry, Lampard et Drogba, car ces 3 joueurs sont très liés à Mourinho :blink: Je pense que ça ne surprendra personne si ces 3 joueurs quittent Chelsea l'été prochain ! Surtout pour Lampard et Drogba,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même qu'ils partiront cette hiver donc bon pour l'instant il ne faut pas s'enflammer si on lis des rumeurs envoyant tout les joueurs de Chelsea dans un autre club car les journalistes vont se régaler...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande que vont devenir Terry, Lampard et Drogba, car ces 3 joueurs sont très liés à Mourinho :blink: Je pense que ça ne surprendra personne si ces 3 joueurs quittent Chelsea l'été prochain ! Surtout pour Lampard et Drogba,

 

Ils viennent de prolonger, John a même le plus gros salaire du championnat, Frank le suit de très peu (Frank aurait pu quitter si il voulait Chelsea cet été). ;)

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...