Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore mieux :

 

Foot - ANG - Chelsea - Drogba blessé au genou

Didier Drogba est incertain pour le le match des qualifications à la CAN 2008 face au Gabon samedi. L'attaquant international ivoirien de Chelsea est sorti en boitillant avant la fin du match face à Aston Villa dimanche et souffre à nouveau de son genou droit. Cette douleur au genou l'avait déjà handicapé au tout début de la saison et à la fin de la saison dernière. Le buteur des Blues doit passer des examens lundi.

L'Equipe.fr

 

C'est méchant mais.....:yesss:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même avis que Seven_red mais nuancé ! Il compare un mec qui n'a à peine 10% d'expérience par rapport a Paul, et comparé Fab à Scholes rabaisse notre paul !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la oui mais façon c'est quasiment sur que sa va etre un super joueur il a un gros potentiel mais ils croient qu'il va mettre sa a chaque fois quand il sera contre nous ou contre une équipe comme les spurs ou city sa va pas etre la meme chose :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la oui mais façon c'est quasiment sur que sa va etre un super joueur il a un gros potentiel mais ils croient qu'il va mettre sa a chaque fois quand il sera contre nous ou contre une équipe comme les spurs ou city sa va pas etre la meme chose :lol:

Qu'est-ce que t'en sait ? Soit un peu Objectif ! C'est un scouser certes mais pour l'instant, il joue trés bien. Quand tu vois que Tevez n'a pas encore marquer, les scousers/Blues/Gunners qui pensait qu'il se casserait la gueule pour l'instant sont heureux !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit qu'il jouait pas bien :rolleyes: j'ai dit qu'il a encore tout a prouver c'est pas parce'qu'il a marquer 3 buts que s'ayait et pour tevez on verra quand il aura CR et rooney qui vont lui donner les balles et tout il va se sentir plus à l'aise et c'est la ou je pense qu'il va commencer à marquer façon on verra a la fin de saison -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne comme même un brin de malice de la part de Mourinho qui va se servir de cette excuse pour pas qu'il joue avec son équipe nationale,comme ça Drogba pourra se reposer et sera tout frais pour les 2 matchs de championnat et notamment le choc contre nous.

 

c'est vr'ai que cest pas bete... j'y avais pas pensé mais ça se tient!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ces b****d de scousers commencent bien la saison...ils profitent bien de l'hecatombe de suspensions et de blessures qui s'abat sur nous!!! :kill:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ces b****d de scousers commencent bien la saison...ils profitent bien de l'hecatombe de suspensions et de blessures qui s'abat sur nous!!! :kill:

Non ils pratiquent un jeu ouvert et offensif et eux non plus ne sont pas epargnes par les blessures avec gerrzrd et carragher.

Quant a Torres je vous avais bien dit ds son topic qu'il s'integrerait bien en Angleteerre il y'en a plein qui n'ont pas arretes de le critiquer(Norvegian) et maintenant on peut s'en mordre les doigts

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 :blink: si ni manchester ni chelsi ou arsenal batte liverpool je pense qu'il sont de grande chances d'etre champions :wacko::united:

Ils en passent 6 à Derby County et ca y'est ils sont instoppables ! Nous aussi on va leur en passer 5-6, c'est pas des perfs comme ca qui garantissent un titre, surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils pratiquent un jeu ouvert et offensif et eux non plus ne sont pas epargnes par les blessures avec gerrzrd et carragher.

Quant a Torres je vous avais bien dit ds son topic qu'il s'integrerait bien en Angleteerre il y'en a plein qui n'ont pas arretes de le critiquer(Norvegian) et maintenant on peut s'en mordre les doigts

 

attend que wayne , cris et gary reviennent et t'en auras du jeu offensif et ouvert!!! :)

et puis on s'en fous qu'il aient torres!!! on va les degommer avec notre equipe type!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit ca

 

Il a dit "Il n'a que 20 ans. Il est comme Scholes" il est comme lui dans le sens ou il a les même qualitées, qu'on retrouve aussi dans d'autre joueurs d'ailleurs, bon passeur, excellente vision du jeu...

 

en aucun cas il ne dit que Cesc est aussi bon que Scholes, il dit juste qu'il est pareil dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est evident que mourinho dis ça pour eviter que son attaquant vedette n'aille à la CAN, mais drogba n'acceptera jamais et y aura aussi essien, obi mikael, salomon kalou et avec tous les autres bléssés elle sera bien belle cette équipe de chelski.

mais la tete du thon aprés la défaite contre villa et en plus avec sa nouvelle coupe ,elle m'a bien fait marrer :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba, sorti en boitillant avant la fin du match face à Aston Villa dimanche, souffre à nouveau de son genou droit. L'attaquant de Chelsea doit passer des examens lundi pour en savoir plus sur l'état et la gravité exacte de sa blessure.

 

Hi hi hi c'est méchant mais je suis contente...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...