Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ils ont une exellente équipe mais je pense franchement que la notre est supérieure dans tous les compartimants et spécialement en milieu ou eux c'est juste de la force physique alors que nous c'est plus technique et créative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est quand même pas mal Wright-Phillips, il a une belle accéleration et son point de gravitation très bas (1m65) lui permet de dribbler plus facilement. Mais il n'est pas au niveau de Saha ni de Rooney ni de Tevez ni même de Rossi.

Ouais voila, c'est un bon attaquant, j'aime bien d'ailleurs ce joueur, mais bon faut arrêtez de se la jouer petit bras

si on a pris Tevez, qu'on idolatre autant Rooney c'est pas pour trembler devant un mec qui n'a jamais su s'imposer et confirmer le potentiel et les attentes placées en lui

C'est pas un tueur non plus SWP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/08/2007

Foot - C1 - Liverpool - Gerrard blessé au pied

 

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, s'est blessé au pied lors de la victoire de son équipe à Toulouse (1-0) pour la compte du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions mercredi. Les dirigeants de Reds ne savent pas encore si l'international anglais pourra tenir sa place face à Chelsea dimanche en championnat. Gerrard s'est blessé lors d'un contact avec Achille Emana et a été remplacé à 25 minutes de la fin du match par Momo Sissoko.

 

l'Equipe.fr

 

:lol: mouarf

c'est vrai qu'en sortant il est allé directement aux vestiaires donc on se doutait qu'il était blessé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield fait un procès à West Ham

 

16/08/2007

Foot - ANG - Sheffield United poursuit West Ham

 

Sheffield United a indiqué jeudi que le club intentait un procès à West Ham pour obtenir une compensation financière suite à sa relégation en deuxième division. Selon Sheffield, sa bascule en D2 a été occasionnée par West Ham au sens où son attaquant argentin Carlos Tevez n'aurait jamais dû être autorisé à jouer en raison d'un vice dans son contrat. Or c'est Tevez qui avait sauvé in extremis les Hammers en inscrivant l'unique but de leur victoire sur la pelouse du champion Manchester United lors de la dernière journée. Si Tevez n'avait pas joué, il n'aurait pas pu sauver West Hamp aux dépens de Sheffield qui réclame une indemnité de 45 millions d'euros, soit la perte financière occasionnée par la descente du club. Ces derniers mois, Sheffield avait déjà saisi la Premier League pour contester la présence de West Ham dans l'élite et prendre sa place. Sans succès.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea loin du compte pour Alves

 

Le FC Séville a publié un communiqué précisant que l’offre de Chelsea pour son défenseur Daniel Alves était loin de la somme souhaitée par le club andalou. Daniel Alves est toujours sévillan. C’est ce qu’ajoute à la fin de son communiqué le FC Séville, très peu satisfait de l’offre proposée par Chelsea. Le club andalou affirme ainsi sur son site que la somme avancée par les Blues était «très loin des prétentions financières exigées» pour le transfert de son défenseur brésilien. Celui-ci est estimé à 36 millions d’euros.

 

hihihi :D

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi sa me fait pas rire parcque des qu'il von vendre robben 30 million d'euro + 6 million d'euro a eux ou meme plus il seron cape de faire sa la mafia russe save faire sa attendre le dernier jour et bim bam boum alves a chelsea

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard souffre d'une petite fracture à un doigt du pied gauche mais jouera dimanche lors du choc face à Chelsea, a-t-on appris jeudi auprès du club. Gerrard s'est blessé mercredi face à Toulouse dans un choc avec Emana. Les examens effectués mercredi soir et jeudi matin ont révélé une petite fracture d'un doigt du pied gauche. Les Reds ont annoncé que le joueur serait aligné face à Chelsea dimanche dans le choc de la Premier league, mais qu'il ferait l'impasse sur la rencontre amicale entre l'Angleterre et l'Allemagne mercredi à Wembley.

 

lequipe.fr

 

Voila qui fait plaisir il sera aligné contre Chel$ea pour un piti match nul éspérons.

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin le but de Drogba, il est beau, mais ce genre de but il y a un peu de chance qui entre en compte. sa frappe est belle et il veut la mettre là où il la met, mais Nani et Carrick en ont fait d'aussi belles contre Reading dimanche et là ça passait juste à côté. là il y a un peu de chance qui joue je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin le but de Drogba, il est beau, mais ce genre de but il y a un peu de chance qui entre en compte. sa frappe est belle et il veut la mettre là où il la met, mais Nani et Carrick en ont fait d'aussi belles contre Reading dimanche et là ça passait juste à côté. là il y a un peu de chance qui joue je pense.

Qu'est-ce que c'est que cette excuse bidon. Drogba frappe, il l'a place bien : Il y a but. Nani frappe, il l'a met à côté : Il y a 6 métres. C'est tout, il y a rien d'autre à dire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une excuse bidon, regarde tous les buts du genre que Drogba et Lampard ont mis la saison dernière !!! ils frappent de loin et la balle finit en lucarne (le talent compte énormément, évidemment, ils font ce qu'ils veulent sur ces frappes), alors que nos frappes à nous elles finissent de peu à côté. quand tu mets un but comme ça de temps en temps, ok, mais quand tu en mets tous les 2 matchs sur toute une saison, et que les autres équipes, avec des joueurs autant doués, en mettent beaucoup moins, désolé mais la chance entre en compte, et Chelski est une équipe de chatteux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette excuse bidon. Drogba frappe, il l'a place bien : Il y a but. Nani frappe, il l'a met à côté : Il y a 6 métres. C'est tout, il y a rien d'autre à dire !

 

J'approuve, faut pas toujours dire qu'il y a la chance derrière les performances de Chelsea car la chance, il faut la provoquer. Quand on est habile techniquement et qu'on a la maitrise de la balle, on peut se permettre des tirs qui peuvent être à coup sûr dangereux, à nos joueurs d'avoir la même maitrise et de pouvoir eux aussi tenter des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a t'il des supporters des Reds ici?

:)

 

comment s'appelle le forum? manchesterdevils... ça répond à ta question? <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a en un en tout cas, j'ai le souvenir d'avoir vu un membre avec comme signature la pub pour le nouveau maillot de Poopool, en plus des quelques spécimens qu'on a dû renvoyer... Et on a bien mikaweb qui est fan d'Arsenul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salomon Kalou l'attaquant ivoirien de Chelsea estime qu'un bon début de saison donne la confiance. A titre personnel il vise la barre des 20 buts toutes compétitions confondues.

 

 

 

« Il est vraiment important de bien débuter. Cela met en confiance. Je suis en confiance en ce moment et j'espère garder ce niveau pendant toute la saison. Mon objectif est de marquer beaucoup de buts. La saison dernière j'en ai marqué 9, j'espère doubler ce score et même atteindre les 20 buts toutes compétitions confondues » a déclaré l'international ivorien sur le site officiel de Chelsea.

 

Footanglais365.com

 

:rolleyes: Jeune et gourmand...

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ah ouais largement meilleur que Saha, Rooney et Tevez :ptdr:

 

il n'est pas tout le temps bléssé lui au moins...mais en valeur absolue il faut avoir l'honneteté de dire qu'ils un effectif de joueurs confirmés et nous de joueurs ayant un potentiel et qui ont encore du boulot pour confirmer l'espoir qu'on a mis en eux...je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...