Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alves pas encore à Chelsea

 

Les Blues ont démenti dans un communiqué avoir déjà recruté le défenseur de Séville, Daniel Alves, même s’ils confirment leur intérêt pour le Brésilien. Alors que Marca avait annoncé mardi soir qu’un accord avait été trouvé entre Chelsea et Séville pour le transfert de Daniel Alves, estimé à 36 millions d’euros, les Blues ont tenu à apporter une précision mercredi. «Chelsea confirme son intérêt pour le joueur mais aucun accord n’a encore été trouvé», peut-on lire ainsi sur le site du club. Le défenseur brésilien n’a pas été retenu par le FC Séville pour disputer le 3e tour préliminaire aller de Ligue des Champions mercredi soir contre l’AEK Athènes, lui laissant la possibilité de disputer cette compétition avec un autre club.

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut reussir surtout offensivement et il n'est pas mauvais en defense sauf à de trés grands joueurs.

 

Enfin je suis d'accord avec Canto Terry et Rio se valent même si Terry est toujours au top -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas a prendre en compte, mais tu verra jamais Terry faire des passement de jambe au milieu de terrain apres etre parti de la surface, ou mettre un but comme contre Liverpool, y'a que Rio qui sait faire sa :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Cech-------------

-Alves-Terry-Carvalho-Cole

--Lampard-Essien-Ballack--

-----------Malouda-----------

------Droge----Sheva-------

 

faut l'avouer c'enorme comme effectif

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier leur Banc qui est lui aussi impressionnant quand même :blink: et oui t'a raison Rio est un fou car avant il jouait au milieu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c´est impressionnant c´est vrai , mais leur tactique est merdique , c´est des super joueurs qui sont capables de faire des ravages offensivement , José est trop con de jouer la securité , d´ailleurs Shevchenko n´a rien foutu en PL à cause de son système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps nous on est pas City ou WIgan, qu'il aient Kaka, Ronaldinho, Messi, Gerrad dans leur equipe, jamais je me dirai "pu**** c'est pas juste , c'est normal qu'on gagne pas le championnat".On est MU m**** et on se doit de gagner contre n'importe qui.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps nous on est pas City ou WIgan, qu'il aient Kaka, Ronaldinho, Messi, Gerrad dans leur equipe, jamais je me dirai "pu**** c'est pas juste , c'est normal qu'on gagne pas le championnat".On est MU m**** et on se doit de gagner contre n'importe qui.

personne n'a dit autrement :blink:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Cech-------------

-Alves-Terry-Carvalho-Cole

--Lampard-Essien-Ballack--

-----------Malouda-----------

------Droge----Sheva-------

 

faut l'avouer c'enorme comme effectif

 

Franchement c'est equivalent a celui de MU :rules::wacko:

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'être de mauvaise foi il faut avouer qu'ils ont une belle équipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de mauvaise fois, je dis juste que Cole je ne le trouve pas aussi bon qu'il est avec l'équipe d'Angleterre ou avant avec Arsenal et Ballack est tout simplement mauvais même ses coéquipiers le disent et Sheva ben il ne s'addapte tout simplement pas au championnat anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais imagine toi il on eu 1ans pour s'adapter et sette saison il explose ses deja arrvier dans d'autre joueur 1 ans d'adaptation meme tevez avant janvier il eter pas fort pas adapter apres il a exploser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva va surement être bien meilleur cette saison, rien qu'à voir la fin de la precedente ou on sentait qu'il était en train de s'adapter...

Sinon je suis plutôt d'accord avec Rooney, Ballack est vraiment loin de son niveau de Munich, Cole mouais, il a perdu aussi...

 

Après c'est une superbe equipe, très impressionante, mais c'est vrai aussi, très physique et pas franchement rapide, je pense pas qu'on ai specialement à rougir d'eux, vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils peuvent avoir toutes les stars du monde s'ils savent pas jouer ensemble ils construiront jamais un grand club. C'est bien beau sur le papier mais sur le terrain....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est equivalent a celui de MU :rules::wacko:

franchement je trouve qu'ils ont un meilleur effectif, un effectif non pas de futur bon joueurs mais un effectif de très bon joueurs.. Ils incontestablement un excellent gardien, une defense de fer, en plus y a Terry qui revient... Le milieu est assez compact mais quand on le regarde chacun de ses milieu de terrain peut marquer. et leur attaque va faire mal, surtout avec malouda qui a l'air très en jambes... et wright-phillips de l'autre côté...sans parler de drogba, sheva...Kalou et autre..non y a rien à dire, ils ont un meilleur effectif mais gagner des match c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve qu'ils ont un meilleur effectif, un effectif non pas de futur bon joueurs mais un effectif de très bon joueurs.. Ils incontestablement un excellent gardien, une defense de fer, en plus y a Terry qui revient... Le milieu est assez compact mais quand on le regarde chacun de ses milieu de terrain peut marquer. et leur attaque va faire mal, surtout avec malouda qui a l'air très en jambes... et wright-phillips de l'autre côté...sans parler de drogba, sheva...Kalou et autre..non y a rien à dire, ils ont un meilleur effectif mais gagner des match c'est une autre histoire...

:ptdr: ah ouais largement meilleur que Saha, Rooney et Tevez :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas mal Wright-Phillips, il a une belle accéleration et son point de gravitation très bas (1m65) lui permet de dribbler plus facilement. Mais il n'est pas au niveau de Saha ni de Rooney ni de Tevez ni même de Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...