Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout le monde pense que arsenal ne fera rien cette saison mais il faut quand meme faire attention.... certes ils ont perdu leur meilleur joueur, mais cette anneeil n'a rien fait de genial ( a part un but a la 93eme :kill: ), je me mefie de leur joueur jeune et surtout de van persie..e t puis il n'ont rien recruté encore

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle :(

Babel à Liverpool

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=348916 :cry:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc refroidit les ardeurs du Real

 

Devant l'intérêt qu'il suscite, Cesc Fabregas a de nouveau martelé qu'il était heureux avec Arsenal et ne comptait pas quitter l'Emirates Stadium.

 

Tout juste nommé nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster a reconnu qu'il lorgnait sur le jeune international espagnol de 20 ans, véritable métronome des Gunners. L'intéressé a tenu quant à lui à réaffirmer son engagement avec la bande à Wenger.

 

"Tout le monde veut ce qu'il y a de mieux pour moi mais je suis heureux à Londres et je n'ai aucune intention de départ. Je vois des gens de tous âges, jeunes et plus vieux, porter ce maillot floqué de mon nom à Londres, c'est un honneur pour moi. L'an passé, mon maillot était le plus vendu et cela me rend encore plus fier. Si les supporters sont de votre côté, alors cela signifie que vous faites bien les choses." a-t-il déclaré au Daily Star.

 

Mais après avoir perdu Fabregas l'an passé puis Thierry Henry cet été, Arsenal ne peut plus se permettre de démanteler son effectif.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-99646-the-ab...ot-archive.html :blink:

La Abramovitch Army possède aussi un arsenal digne de celui de John Rambo. Sous-marin privé, hélicoptère, système de détection anti-missiles et armes à feu ultramodernes font partie du matériel des gardes du corps. :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je sais que tous les Portugais supportent Chelsea, dit Mourinho. Cela ne me laisse pas indifférent. Les Portugais me considèrent comme leur représentant à l’étranger et j’accepte cette responsabilité. Les gens m’aiment beaucoup plus depuis que je suis parti. Quand j’entraînais Porto, les fans du Benfica et du Sporting Lisbonne me détestait. Au Portugal, les gens sont très jaloux au début, mais ils sont fiers lorsque vous réussisez à l’étranger. »

So Foot

 

:rolleyes:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je sais que tous les Portugais supportent Chelsea, dit Mourinho. Cela ne me laisse pas indifférent. Les Portugais me considèrent comme leur représentant à l’étranger et j’accepte cette responsabilité. Les gens m’aiment beaucoup plus depuis que je suis parti. Quand j’entraînais Porto, les fans du Benfica et du Sporting Lisbonne me détestait. Au Portugal, les gens sont très jaloux au début, mais ils sont fiers lorsque vous réussisez à l’étranger. »

So Foot

 

:rolleyes:

:D mais biensure povre CON :wacko: ! Rolalala qu'est ce que je peux pas me le voir ce mourinho <_<<_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tout les Portugais du forum sont des taupes ? :cherche:

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/07/2007

Foot- ANG- Arsenal - Wenger a convaincu Fabregas

 

Joseba Diaz, l'agent de Cesc Fabregas, a déclaré jeudi que son joueur avait été convaincu par Arsene Wenger de rester à Arsenal l'an prochain et de repousser une nouvelle offre du Real Madrid. «Wenger l'a rencontré mercredi et l'a convaincu de rester. C'est comme une relation entre père et fils entre deux» a-t-il déclaré. «Wenger lui a dit qu'avec le départ de Thierry Henry, ils auraient plus que jamais besoin de ses services pour continuer à avancer. Et Cesc ne laisse jamais tomber quelqu'un qui lui fait confiance. Nous tenons à remercier le Real pour l'intérêt qu'il a montré. Le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic ont été très bien avec nous. C'est la seconde fois qu'ils montrent leur intérêt pour le joueur, peut-être qu'ils auront plus de chance la prochaine fois». Fabregas est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014.

 

l'Equipe.fr

 

oh quel dommage :D ça serait tellement marrant de les voir sans lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...