Aller au contenu

Actualités des clubs anglais

ericantona

Messages recommandés

Après chacun a sa méthode, cette année Martinez se plante mais je pense qu'il est capable de rectifier le tir pour l'année prochaine même si je doute que les dirigeants lui accordent autant d'argent.

Après c'est peut-être une erreur de parcours, comme pour nous l'année dernière.

the-patriot-o.gif

• Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après chacun a sa méthode, cette année Martinez se plante mais je pense qu'il est capable de rectifier le tir pour l'année prochaine même si je doute que les dirigeants lui accordent autant d'argent.

Après c'est peut-être une erreur de parcours, comme pour nous l'année dernière.

J'ai jamais compris que ce coach est autant de crédit alors qu'il a carrément amené une équipe en D2 il y a moins de 3ans... Une équipe qu'il gérait depuis 4 ans....

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Wigan applaudis ils ont le temps de mater la BPL vu que les jours de match de la Coca-Cola champion ship se passent le vendredi :)

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Moyes n'a jamais eu d'argent à depenser, quand il en a eu, il en a profité, Martinez fait pareil.

Modifié par O.L.H

Je comprends pas ta provocation mal placée O.L.H. Vraiment.

C'est pas parce qu'on perd 3-0 face à une équipe très réaliste (on aurait cru jouer contre MU) que ça y est Martinez est un génie. Le mec dépense comme un porc pour qu'au final Everton fasse pire que la saison dernière. L'effectif est mal géré et les limites se sont rapidement faites sentir. Ils se resaississent peut-être maintenant, mais c'est bien trop tard et la saison dernière n'a fait qu'illusion.

On a beau se foutre de Moyes mais lui a vraiment fait quelque chose avec ses Toffees tandis que Martinez (que je trouvais déjà très très moyen avec Wigan, qui va d'ailleurs dire bonjour à la League One désormais) détruit l'identité ET les performances du club.

Je prends cette contre-performance comme un simple accident de parcours et pas comme la révélation soudaine que cet homme est génial.

Je finirai par cette phrase : FORM IS TEMPORARY, CLASS IS PERMANENT ;)

Inutile de dire dans quelle catégorie je place ce piètre entraineur, très arrogant et donneur de leçons qui plus est.

J'attends son éviction avec impatience et lui souhaite le même sort qu'AVB en bien pire, + loin il sera mieux on se portera.

Donc pas HGH pour cette brêle.

L'homme, 35M et Lukaku. :D

Laisse tomber hein.

Martinez c'est la première classe. Je le mets sans problème au milieu des Mourinho, van Gaal et Klopp. Au moins.

:D :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Klopp ou Sacchi, Liverpool restera Liverpool ne vous inquiétez pas.

D'ailleurs c'est limite rassurant je trouve que certaines choses ne change jamais .... un point de référence immuable dans ce monde en perpétuelle évolution ..... Merci à Liverpool pour ça !!!!

• J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Invité The True Redevil

Sauf si Baines signe chez nous wink.png
Sinon, très bon choix de coach!

Je verrais bien l'entraîneur de Wigan, Martinez, qui est vraiment un bon entraîneur, il pourrait vraiment les aider à se maintenir dans leur bonne dynamique.

J'ai vraiment envie de me pointer à leur centre d'entrainement et de coller ma b*** contre le front de Martinez.

On fait moins le malin, petit entraineur surcoté ? Hmmm ? Hmmm ?? :)

C'est simple, l'année dernière ils étaient en surrégime et cette saison ils se sont vus trop beaux et les mauvais résultats se sont enchainés très vite.

Et je le répète j'ai toujours trouvé Martinez médiocre y compris à Wigan, monstrueusement surévalué la saison dernière. Moyes a fait un bien meilleur travail au Goodison Park que lui.

Bref, c'est le juste retour des choses.

Pour moi Martinez ne fait pas mieux.

Il prends 1 place comparé au classement, l'année ou United est 7ième.

Dans le jeu, c'est pas mieux pas pire; il utilise la colone vertebrale de Moyes et a dépensé en 2 ans plus que moyes en 4.

C'est un bon club qui va de temps en temps tutoyer l'Europe. Un club du premier tiers de PL; rien à changé.

Il y a eu un ptit effet "nouveau fraicheur" les 3/4 premier mois, depuis Everton est largement retombé au niveau de ce qu'ils étaient, mais pour plus cher.

C'est drôle comment vous avez changez d'avis sur Martinez,surtout nathou

Modifié par The true Redevil