Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'espère de tout coeur que Suarez va se casser les dents au Barça avec l'égocentrique qui veut jouer 9 ^^. Benzema aussi est devenu un des meilleurs au poste mais je trouve que Aguero lui est supérieur. Lewandoswki, ça commence à prendre forme au Bayern aussi.

Neymar je le considère pas comme un 9 mais plutôt un meneur de jeu électron libre. C'est clair qu'il a tout pour devenir le meilleur joueur au monde. Aucun jeune joueur n'a son potentiel actuellement.

Pour ce qui est de nos attaquants, je m'attends plus à un réveil de Falcao parmi les 3. Rooney ne remontera pas la pente, c'est pas en vieillissant qu'il va redevenir le joueur qu'il était. Il est et sera le joueur qui ratera des contrôles ci et là mais qui qui sera présent pour de foutre ses quelques buts avec une finition impitoyable. Quant à RVP, je crois que son temps est passé et qu'on pourra plus en tirer grand chose. Il est en train de devenir le "Rooney du pauvre", inexistant dans le jeu et médiocre à la finition. Donc j'ai plus espoir en Falcao pour être un Top 9

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et il n'a que 26 ans Agüero... C'est vraiment un monstre. Cette saison il joue purement 9, alors qu'avant c'est un 9 et demi qui tournait autour de l'attaquant de pointe.

 

19 buts en 19 matchs cette saison, 14 en 14 matchs de BPL ( sachant qu'il y a des matchs ou il n'a jouer que 10 minutes et marqué quand même ) 5 en 5 matchs de ligue des champions, avec ce triplé contre le Bayern, et quelques passes décisives dans le lot ( 2 contre Southampton notamment... )

 

Un monstre..

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien été formé le sergio faut dire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a que 26 ans Agüero... C'est vraiment un monstre. Cette saison il joue purement 9, alors qu'avant c'est un 9 et demi qui tournait autour de l'attaquant de pointe.

 

19 buts en 19 matchs cette saison, 14 en 14 matchs de BPL ( sachant qu'il y a des matchs ou il n'a jouer que 10 minutes et marqué quand même ) 5 en 5 matchs de ligue des champions, avec ce triplé contre le Bayern, et quelques passes décisives dans le lot ( 2 contre Southampton notamment... )

 

Un monstre..

ce qui m'étonne chez lui, ( je reprend ton post pour que tu confirme ou non ) c'est qu'il est excellent dans le jeu aérien. Il est relativement petit, mais tout comme un Kagawa, Hazard ect il a un centre de gravité extraordinairement faible. Il est très rapide, techniquement est excellent.

 

Seul petit hic, qui n'en est pas un ^^, il a un pied gauche ?

 

Sûrement le meilleur joueur de l'histoire de shity

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est pas mauvais dans le jeu aérien, mais bon, c'est loin d'être son point fort quand même.

 

Oui oui, il a un pied gauche, 7 buts marqué du gauche, le reste du droit cette saison. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carreaux comme ça, ça fait un peu "pompage" sur notre maillot 2012/2013.

Mais clairement, le rendu ici est pourri.

 

Comment les scousers font pour acheter ces maillots moches...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-écrire l'histoire, je n'accepte pas ces propos.

 

Moyes, le pire entraineur de foot ?, avec Everton, il a fait un travail plus qu'honorable et vu que Martinez a fait mieux, hop, Moyes est une m****.

Comment il a été facile de tomber sur cet homme, c'est incroyable. L'histoire, c'est que lui a tout pris pour sa tronche alors qu'il y a eu des torts partagés:

- que ce soit de SAF en le nommant et avec le non-renouvèlement des anciens joueurs,

- des joueurs en n'étant pas derrière le coach (et donc derrière le club et les fans),

- le board car un contrat de 6 ans, c'était quand-même une connerie sans nom : on vous prend 6 ans, mais en fait, vous devez avoir des résultats dès aujourd'hui (logique - mais c'est le football qui est comme ça)

- lui, il n'as pas su géré la pression et trouver des idées pour se renouveler et faire une meilleure saison, tant niveau point que jeu.

 

Pour les 80 centres contre Fulham, on arrive à mener 2-1 quand-même et là où u nDe Gea cette année est impérial, l'année dernière, on s'est pris un paquet de but dans les fins de temps (Everton si je me souviens, Southampton, Fulham, Sunderland en cup.

 

Cette année, ces matchs là, on tient dans les dernières minutes voire même, on marque.

 

Pour moi, c'est comme ça, je peux avoir tort, mais quand-même, tout n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir.

 

Désole sur le HS.

 

Pour moi Martinez ne fait pas mieux.

 

Il prends 1 place comparé au classement, l'année ou United est 7ième.

Dans le jeu, c'est pas mieux pas pire; il utilise la colone vertebrale de Moyes et a dépensé en 2 ans plus que moyes en 4.

 

C'est un bon club qui va de temps en temps tutoyer l'Europe. Un club du premier tiers de PL; rien à changé.

 

Il y a eu un ptit effet "nouveau fraicheur" les 3/4 premier mois, depuis Everton est largement retombé au niveau de ce qu'ils étaient, mais pour plus cher.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi Martinez ne fait pas mieux.

 

Il prends 1 place comparé au classement, l'année ou United est 7ième.

Dans le jeu, c'est pas mieux pas pire; il utilise la colone vertebrale de Moyes et a dépensé en 2 ans plus que moyes en 4.

 

C'est un bon club qui va de temps en temps tutoyer l'Europe. Un club du premier tiers de PL; rien à changé.

 

Il y a eu un ptit effet "nouveau fraicheur" les 3/4 premier mois, depuis Everton est largement retombé au niveau de ce qu'ils étaient, mais pour plus cher.

totalement d'accord avec toi, y a eut un effet Everton, c'est indéniable, mais a était que passager. La façon dont on les bouffe, même à la masion, cette saison m'avait étonner. Ils ont mal gérer le mercato, achetant Lukaku trop cjère je trouve. Pour 30 millions t'avait Mandzukic, qui est encore jeune. C'est surtout derrière ou ça peche, les deux dinosaures sont plus au niveau. D'autant plus que par les blessures il ne sont pas verni.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans il a claqué 61,5M£.

 

Moyes sur ces 5 dernières années, il claque: 63M£.

C'est la que tu captes que Martinez aurait pu utiliser la vente de Lukaku autrement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans il a claqué 61,5M£.

 

Moyes sur ces 5 dernières années, il claque: 63M£.

C'est la que tu captes que Martinez aurait pu utiliser la vente de Lukaku autrement.

61 millions, rien que la moité pour Lukaku ...

 

Selon toi, il aurait du en faire quoi ? Sur qui ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au moins commencé par une bonne chose, la vente de Jelavic, qui est un vrai handicap.

Ensuite si tu prends Eto'o t'as pas besoin d'un second attaquand à 28M£ (35M€) quand tu joues qu'avec un attaquant de pointe.

 

Pour donner un exemple, pour le même prix (11M£ et 17M£) les Spurs ont eu Lamela et Eriksen.

 

Demba BA a été vendu 4M£.

Benayoun Gratuit

Remi Gratuit

Fer à 8M£

Etc...

 

 

Bref, depuis deux ans, tu trouves de très bon joueurs dans des prix qui ne sont pas devenus n'importe quoi. Mais maintenant, on dirais qu'un joueur qui n'est pas cher, il y a automatiquement un soucis, et la t'as aucun club qui fait l'effort.

 

 

Le dernier vrai bon coup d'Everton, c'est Naismith, gratos, et c'est Moyes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au moins commencé par une bonne chose, la vente de Jelavic, qui est un vrai handicap.

Ensuite si tu prends Eto'o t'as pas besoin d'un second attaquand à 28M£ (35M€) quand tu joues qu'avec un attaquant de pointe.

 

Pour donner un exemple, pour le même prix (11M£ et 17M£) les Spurs ont eu Lamela et Eriksen.

 

Demba BA a été vendu 4M£.

Benayoun Gratuit

Remi Gratuit

Fer à 8M£

Etc...

 

 

Bref, depuis deux ans, tu trouves de très bon joueurs dans des prix qui ne sont pas devenus n'importe quoi. Mais maintenant, on dirais qu'un joueur qui n'est pas cher, il y a automatiquement un soucis, et la t'as aucun club qui fait l'effort.

 

 

Le dernier vrai bon coup d'Everton, c'est Naismith, gratos, et c'est Moyes.

j'ajouterais Sakho, largement accessible, il aurait pu apprendre avec Eto'o. Je ne comprend pas non plus sa gestion vis à vis de Samuel.

 

J'ajouterais qu'il aurait pu se faire prêter aldew' qq chose mdr, le défenseur belge prêter à south'. derrière il se retrouve avec papi Distin.

 

Il a mal gêrer l'importe somme d'argent qu'il avait à sa dispo. A moins qu'il fasse une grosse partie de seconde saison, ou que la saison prochaine il finisse comme la saison 13/14, il aura aucuns mérites vis à vis du boulot de Moyes

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'année dernière les supporters de Everton ne partageaient pas trop votre vision, le souffle Martinez leur a réellement fait du bien surtout dans le jeu. D'ailleurs Moyes était déjà critiqué avant qu'il parte en terme de jeu!

 

Pour l'instant cette saison l'équipe de Martinez ne fait pas une bonne saison, ça peut s'expliquer de plusieurs façons, on verra bien à la fin de saison !

Après oui en terme de classement ils font pas excessivement mieux, par contre en terme de nombre de points ils sont pas mal et se battent pour la LDC jusqu'aux dernières journées, ce qui ne se voit pas sur un bête classement.

 

Que dire de la perte Fellaini ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais Sakho, largement accessible, il aurait pu apprendre avec Eto'o. Je ne comprend pas non plus sa gestion vis à vis de Samuel.

 

J'ajouterais qu'il aurait pu se faire prêter aldew' qq chose mdr, le défenseur belge prêter à south'. derrière il se retrouve avec papi Distin.

 

Il a mal gêrer l'importe somme d'argent qu'il avait à sa dispo. A moins qu'il fasse une grosse partie de seconde saison, ou que la saison prochaine il finisse comme la saison 13/14, il aura aucuns mérites vis à vis du boulot de Moyes

 

Distin est meilleur qu'on veut le croire, discret mais il fait le taf, pas un top player, mais un bon défenseur.

 

Jelavic a ete vendu. Et à bon prix.

 

Oui, c'est ce que je disait: "Déjà au moins commencé par une bonne chose, la vente de Jelavic, qui est un vrai handicap."

Vendu 6.5M£ il en vaut pas autant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense d'Everton est clairement la grosse faiblesse de l'équipe cette saison. Jagielka et Distin font beaucoup d'erreurs individuelles.

 

En terme de jeu, moi je me base sur un pote que je connais bien fan de l'équipe, il regarde donc tous les matchs. Je vois pas comment tu peux dire que le jeu sous Martinez soit égal à celui sous Moyes vu à quel point il est catégorique sur ce sujet : l'équipe n'a jamais aussi bien joué la saison dernière. Leur football est clairement plus offensif. Après, faut dire que l'arrivée de Mccarthy leur a fait bcp de bien. Clairement le pion essentiel de leur milieu.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'année dernière les supporters de Everton ne partageaient pas trop votre vision, le souffle Martinez leur a réellement fait du bien surtout dans le jeu. D'ailleurs Moyes était déjà critiqué avant qu'il parte en terme de jeu!

 

Pour l'instant cette saison l'équipe de Martinez ne fait pas une bonne saison, ça peut s'expliquer de plusieurs façons, on verra bien à la fin de saison !

Après oui en terme de classement ils font pas excessivement mieux, par contre en terme de nombre de points ils sont pas mal et se battent pour la LDC jusqu'aux dernières journées, ce qui ne se voit pas sur un bête classement.

Ce sont les commentaires de début de saison, et tronqué par notre 7ième place qui leur a ouvert l'europe.

Mais il y a beaucoup de critiques.

 

Beaucoup présente Martinez comme un génie. Alors oui il a fait de bonnes choses, mais pas que, aller demander aux Supporter de Wigan, même avec leur cup qui ont bouffé la relégation et un calvaire depuis 2010.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...