Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mourinho se plaint

 

L'entraineur de Chelsea, Jose Mourinho, estime que Manchester, son concurrent pour le titre, est avantagé par les arbitres. "Lors des deux derniers matches de M.U, il y a de quoi être un peu effrayé parce qu'il semble qu'il y a une règle qui interdit d'accorder un penalty contre Manchester".

 

Il a les boules Mourinho je suis content alors :bj:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah on retrouve enfin le VRAI Mourinho là ! Et vous voulez qu'il parte vous..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé toujours fidèle à lui même avec ses déclarations à la con..."Une règle qui interdit d'accorder un péno contre MU" :ptdr: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho se plaint

 

L'entraineur de Chelsea, Jose Mourinho, estime que Manchester, son concurrent pour le titre, est avantagé par les arbitres. "Lors des deux derniers matches de M.U, il y a de quoi être un peu effrayé parce qu'il semble qu'il y a une règle qui interdit d'accorder un penalty contre Manchester".

 

Il a les boules Mourinho je suis content alors :bj:

 

:D:D:bj: il a fumé là , je vois pas en quoi ça aurait changé le geste de Heinze mardi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : Man Utd avantagé selon Mourinho

 

 

 

L' entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a ironisé dimanche sur la "règle" qui "interdirait d'accorder des penalties contre Manchester United", son rival dans la course au titre de champion d'Angleterre.

 

Le coach de Chelsea s'interroge sur les derniers matches de l'équipe d'Alex Ferguson : "Quand vous regardez les deux derniers matches de Manchester United, il y a de quoi être un peu effrayé parce qu'il semble qu'il y a une règle dans le football qui interdit d'accorder un penalty contre Manchester United", a dit Mourinho avant le match de son équipe à Newcastle. Alors que le score était de 1 à 1, une faute dans la surface du défenseur de Manchester John O'Shea contre l'attaquant de Middlesbrough Lee Dong-gook, n'a pas été relevée par l'arbitre. La semaine précédente, l'arbitre avait également refusé d'accorder un penalty à Sheffield United contre Manchester pour une faute de Gabriel Heinze sur Luton Shelton. A travers ses déclarations provocatrices, José Mourinho lance le match entre les deux équipes qui sont au coude à coude en Premier League, Cup et Champions League.

 

le voila en plus complet :)

 

il a les boules pour moi tout simplement

 

source anglais.com

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop envie que l'on fasse les cakes a aller jouer stamforde bridge

avec que 1 ou 2 points d'avance !

jvai faire un malaise direct si c'est le cas :grr:

jpréfére la jouer ptit bras ,on va jouer tranquil la bas avec toujours 3 points d'avance :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho se plaint

 

L'entraineur de Chelsea, Jose Mourinho, estime que Manchester, son concurrent pour le titre, est avantagé par les arbitres. "Lors des deux derniers matches de M.U, il y a de quoi être un peu effrayé parce qu'il semble qu'il y a une règle qui interdit d'accorder un penalty contre Manchester".

 

Il a les boules Mourinho je suis content alors :bj:

 

 

PUTIN ..mais c'est un pauvre CON ce Mourinho ..... franchement avec toutes les delarations qu'il n'arrete pas de faire...ça m'étonnerai qu'ils gagnent quoi que ce soit...il est trop confiant ...

(c'est pas la joie dejà ..vu qu'ils marquent toujours au dernier instant ... ils ont vraiment été chanceux cette saison ..point barre.. ils meritant vraiment pas d'etre 2 ème au classement )

 

quant à ce petit con de mourinho.....(c'est vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de SOMBRE CON...°

JE COMPTE SUR NOS MANCUNIENS pour lui fermé sa gueule bien comme il faut ....âprès les matchs......

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres juste. il est jaloux le petit moumou................

 

bien fait pour ta g.....

 

chelsea :rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip::rip:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Angleterre on dit que wenger a un sacré sens de l'humour on comprend pourquoi

 

 

Ah non là je suis plié. :D

Ca fait un moment que je suis pas venu sur le topic arsenal, et franchement je regrette jamais. Je me tappe trop des barres. Excellent !!!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien ivre au volant ? :D

 

Michael Essien aurait été arrêté en état d’ébriété au volant de sa voiture lundi matin. Suspendu pour la rencontre de Ligue des Champions entre Chelsea et Liverpool mercredi, Michael Essien aurait été interpellé par la police londonienne lundi aux alentours de 5 heures du matin. Un porte parole de Scotland Yard affirme que le conducteur a été soupçonné d’avoir conduit sous l’emprise de l’alcool, indique la BBC

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même dit un jour qu'il pourrait avoir Thierry Henry! :D

 

:unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Mourinho sur les arbitres jugés "stupides"

 

Sir Bobby Charlton.L'ancien joueur de Manchester United Sir Bobby Charlton a qualifié mardi de "stupides" les propos de l'entraîneur de Chelsea qui a accusé les arbitres de favoriser le club du nord de l'Angleterre.

 

Mourinho a ironisé dimanche sur une "nouvelle règle qui interdirait d'accorder des penalties aux adversaires de Manchester United".

 

"Si l'on considère qu'il est un homme très intelligent, ce genre de déclarations est un peu stupide", a déclaré à la BBC Charlton, aujourd'hui dirigeant de Manchester United. "J'ai trouvé que cela n'avait aucun sens. Cela permet aux journaux de faire de jolis titres. C'est un entraîneur merveilleux, mais je pense que certaines de ses déclarations ne sont pas indispensables", a ajouté Charlton. (belga)

 

www.7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City racheté?

 

Un consortium d'hommes d'affaires britanniques mené par l'ancien joueur Ray Ranson, qui a ensuite fait fortune dans les assurances, a lancé un projet de reprise de Manchester City. Ranson, qui a échoué dans une tentative de reprise d'Aston Villa, a formulé lundi son offre, d'un montant de plus de 130 millions d'euros.

Le président du club John Wardle avait reconnu début avril être en pourparlers avec des repreneurs potentiels. L'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, qui vit en Grande-Bretagne, a également été cité comme repreneur potentiel. Ranson, qui a joué pour Manchester City, serait également prêt à offrir une enveloppe de 30 millions d'euros pour l'achat de joueurs cet été.

Quatre clubs anglais ont été rachetés cette saison en Angleterre : Portsmouth, Aston Villa, West Ham et Liverpool. Mais si Ranson obtenait gain de cause, Manchester City serait le seul à rester sous le contrôle de capitaux britanniques.

 

lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau stade à Portsmouth

A Fratton Park depuis 1899, Portsmouth va déménager. La direction du club veut bâtir une enceinte de 36000 places. Les travaux doivent commencer à l'été 2008 pour s'achever en 2009.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...