Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

:D:D

 

Arsenal n’est pas à vendre

 

Alors que les rumeurs vont bon train concernant un possible rachat du club par l’Américain Stan Kroenke, Peter Hill-Wood, le président d’Arsenal, s’y est farouchement opposé sur la BBC.

«Pourquoi ne voulons-nous pas d’un Américain dans notre club ? Je suis peut-être démodé, mais nous n'avons pas besoin de son argent. Notre objectif est de conserver le caractère anglais d’Arsenal mais avec beaucoup de joueurs étrangers. Les Américains achètent les plus gros clubs de football de Premier League. Pas en raison de leur amour du football mais parce qu'ils voient une occasion de se faire de l'argent», a déclaré Hill-Wood sur la BBC.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mourinho ne partira pas:

 

Après José Mourinho qui a assuré qu'il ne quitterait Chelsea qu'à la fin de son contrat, le directeur exécutif du club, Peter Kenyon, a emboité le pas de son entraineur. "Jose a un contrat jusqu'en 2010 et nous ne le virerons pas. Il a le soutien entier de la direction", a déclaré Kenyon. :kill::kill:

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi...ça serait vraiment bien s'ils pouvaient nous sortir un match comme ils avaient fait contre nous -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wenger: "Zidane aurait dû être gunner"

 

Et si Zidane avait été un gunner à l'époque des Vieira et autres Pirès? Cette question en ferait rêver plus d'un (NDLR: journaliste ;) ). Et pourtant, Arsène Wenger a bien failli faire signer l'ancien meneur de l'équipe de France et du Real Madrid à l'époque où il était encore à la Juventus. "Nous étions tres intéréssés par sa venue et lui rêvait de jouer à Highbury avec Keown, son modèle technique et de finesse. Mais malheureusement, nous étions sur le point de le faire signer quand le Real a proposé 75M d'euros à la Juve. Eux ont accepté et nous, par pudeur et par éthique, avons refusé de faire de la surenchère sur de telles sommes." -Bruno CONSTANT, à Londres

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas légèrement HS là?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je symboliserais reading par un joueur

 

Il est fou, il est rapide, il est chauve, il est petit, véloce c'est un roi, non non pas jérome leroy mais bien évidemment Leroy Lita!

 

Quelle énergie chez ce joueur! j'adore meme si il y a des kevin doyle, seol, etc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 0-0 de Ch€£$ky à St James' Park, homme du match Steven Taylor :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de Joe Cole à la 93ème minute qui a rasé le poteau, j'ai failli faire un arrêt cardiaque :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je suis soulagé vous pouvez même pas imaginer car ça m'aurait foutu les boules qu'il revienne à 1 pts donc c'est cool :P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...