Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Olivier Giroud @_OlivierGiroud_ 26m

Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal.

Olivier Giroud @_OlivierGiroud_ 25m

Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais.

Il a fait quoi ? Il s'est tapé une p*** aussi ? :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et un de pris, pas le plus malin dailleurs. Giroud c'est aussi le mec qui a embarrassé Lloris devant ses supporters en disant qu'il voulait rejoindre arsenal... Vraiment inutile des fois ce mec ahahah.

 

 

Allez olivier on t aime bien quand même, reprends toi et sors une grosse cdm ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Giroud ‏@_OlivierGiroud_ 26m

Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal.

 

Olivier Giroud ‏@_OlivierGiroud_ 25m

Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais.

#BabtouFragile

 

 

 

 

celiakay6.jpg

 

C'est elle mdrrrr

 

Trop fragile Giroud.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

C'est n'importe quoi.

A l'image de Carlos, je lui vois pas les épaules pour être LE manager principal ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après la déroute, je n'ai toujours pas sorti le bout de mon nez de mon home sweet home, j'ai allumé pour la première fois mon pc, j'ai fini mon hibernation.

 

Retour a la dure réalité.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après la déroute, je n'ai toujours pas sorti le bout de mon nez de mon home sweet home, j'ai allumé pour la première fois mon pc, j'ai fini mon hibernation.

 

Retour a la dure réalité.

J'ai été déçu par votre comportement global sur ce match, j'ai vu des soumis et non des guerriers, des soumis à l'image du complexé inférieur Pellegrini, ce n'est pourtant pas l'image de vos joueurs je pense qu'ils vont devoir en faire qu'à leur tête au match retour pour réaliser quelque chose de Grand, des responsabilités de gagnants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on les emmenait ou l'on voulait, ils étaient pas dangereux, première frappe du Barca, la frappe de Xavi des 25 m a la 30 eme minutes.

 

De plus, Negredo qui n'arrive pas a redresser sa balle après avoir dribblé Valdes, le cafouillage juste devant la ligne du but de Valdes, City avait déjà eu quelques opportunités.

 

L'entrée de Nasri a été intéressante, il a été bon dans la percussion.

 

Il manquait beaucoup Agüero, il se serait fait très plaisir avec les espaces qu'ils y avaient dans la défense du Barca.

 

Un retour est possible au match retour, mais ça va être compliquer.

 

Puis bon, MERCI Demichelis, tu nous as abattu seul. Et y avait pas pénalty, c'est pas discutable. Le rouge y était par contre.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on les emmenait ou l'on voulait, ils étaient pas dangereux, première frappe du Barca, la frappe de Xavi des 25 m a la 30 eme minutes.

 

De plus, Negredo qui n'arrive pas a redresser sa balle après avoir dribblé Valdes, le cafouillage juste devant la ligne du but de Valdes, City avait déjà eu quelques opportunités.

 

L'entrée de Nasri a été intéressante, il a été bon dans la percussion.

 

Il manquait beaucoup Agüero, il se serait fait très plaisir avec les espaces qu'ils y avaient dans la défense du Barca.

 

Un retour est possible au match retour, mais ça va être compliquer.

 

Puis bon, MERCI Demichelis, tu nous as abattu seul. Et y avait pas pénalty, c'est pas discutable. Le rouge y était par contre.

 

Quand j'ai vu qu'il était titulaire j'ai explosé de rire. Que Pelligrini l'apprécie je veux bien mais qu'il le balance titulaire contre le Barça je trouve ça totalement abusé. Demichelis a été un très bon joueur, mais aujourd'hui il est quasiment cramé et juste bon pour dépanner...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait un bon match pourtant Demichelis, de bonne sorties et bien placé.

Je lui trouve vraiment du talent moi même s'il à encore des difficultés d'adaptation c'est vrai.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Demichelis a fait un bon match jusqu'au tacle. Et là encore le tacle c'est une incompréhension avec Kompany qui aurait du s'aligner avec l'argentin, Demichelis vient essayer de sauver l'erreur de Kompany et foire son tacle. A part ça il fait un assez bon match.

 

Bon Exo, on va attendre le retour quand même, mais je te prépare ton pack Song/Tello d'avance.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on les emmenait ou l'on voulait, ils étaient pas dangereux, première frappe du Barca, la frappe de Xavi des 25 m a la 30 eme minutes.

 

De plus, Negredo qui n'arrive pas a redresser sa balle après avoir dribblé Valdes, le cafouillage juste devant la ligne du but de Valdes, City avait déjà eu quelques opportunités.

 

L'entrée de Nasri a été intéressante, il a été bon dans la percussion.

 

Il manquait beaucoup Agüero, il se serait fait très plaisir avec les espaces qu'ils y avaient dans la défense du Barca.

 

Un retour est possible au match retour, mais ça va être compliquer.

 

Puis bon, MERCI Demichelis, tu nous as abattu seul. Et y avait pas pénalty, c'est pas discutable. Le rouge y était par contre.

Souligné et en gras ce que je trouve très gros. Pas du tout d'accord avec ça.

Demichelis il a de trop gros défauts je trouve, il est intelligent (je me pose des questions maintenant...) mais lent. C'est pas la première fois qu'il se fait manger loin de là. Il ne devrait pas être titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1920127_824874804195116_986999937_n.jpg

 

Une grossière erreur du club est désormais corrigé et un des voir LE plus grand joueur de l'histoire du club à désormais sa statue.

Pas anodin qu'il soit représenté en plein contrôle...

 

Les fans qui chantent derrière "sign him up"

T'as fais du bon boulot je crois Dennis chez les jeunes de l'ajax puis comme adjoint. Maintenant viens chez nous !

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...