Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir maté une parti du match de city, je trouve que ce qui fait le plus peur, c'est la faiblesse ahurissante de newcastle...

Même une journée porte ouverte aurait assuré plus d'hermetisme!!!

La facilité avec laquel les joueurs de newcastle étaient perdus et celle avec laquelle les joueurs de city se trouvaient fais quand même peur.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des équipes de seconde division espagnole n'arrivent pas à battre le Barca B. Et dire que ça lutte pour monter en Liga. :mellow:

La classe bestienne, tu l'as ou tu l'as pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lamela ne part pas à Tott. C'était lui ou Wilian visiblement.

Du Machin raconte bcp de conneries sur son site, faut pas croire à tout. Moi je fais confiance qu'à une seule personne en matière d'information c'est Graham Hunter. Like a boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est Big.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Paulette.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances trop ces temps ci Andee.... Tu as déjà perdu une fois, fais attention ^^

 

C'est quoi la logique de prendre 2 gars à 30M chacun et qui tienne un/les même(s) postes ?

Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances trop ces temps ci Andee.... Tu as déjà perdu une fois, fais attention ^^

 

C'est quoi la logique de prendre 2 gars à 30M chacun et qui tienne un/les même(s) postes ?

Aucun intérêt.

 

Je vois plus Lamela comme un attaquant de soutient/MOC.

 

Disons que ce que je vois c'est qu'ils ont vendu Bale depuis 2-3 semaines, et qu'ils ont demandé aux madrilènes du temps pour négocier avec des clubs pour trouver un remplaçant. Ils étaient sur Lamela jusqu'à ce que Wilan soit sur le marché, maintenant je pense que Levy a les couilles pour acheter les deux, mais c'est de la supposition. Di Marzio parle d'un Lamela tout proche, ça veut pas dire que c'est fait, c'était peut.être leur plan B ou bien que c'est juste des conneries.

 

Mais c'est vrai je m'avance trop ^^, je suis largué en même temps depuis 2-3 semaines, je suis un trop bon employé ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis largué en même temps depuis 2-3 semaines

 

Pas que depuis 2-3 semaines.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sais.

De rien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le match de chelsea face a aston villa, je suis rassuré quant à leur état de forme!

Que ce fut laborieux et totalement immérité pour eux... Arbitre de m**** --"

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personne n'en parle, mais à toujours lire que "MU est favorisé par l'arbitrage", on se dit que les gens sont vraiment de mauvaise foi

 

hier, doit y avoir carton rouge pour ivanovic, puis c'est lui qui marque le 2-1 sur HJ, puis encore il refait une autre faute qui mérite au minimum une jaune, et enfin à la 92ième y'a un péno gros comme anderson, et l'arbitre à 5 mètres qui ne voit rien alors qu'il est en plein sur la phase avec la vue dégagée !?

 

c'est juste scandaleux, et quand c'est chelsea qui gagne comme ça, y'a personne pour le dire (à part les Mancs bien sur)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personne n'en parle, mais à toujours lire que "MU est favorisé par l'arbitrage", on se dit que les gens sont vraiment de mauvaise foi

 

hier, doit y avoir carton rouge pour ivanovic, puis c'est lui qui marque le 2-1 sur HJ, puis encore il refait une autre faute qui mérite au minimum une jaune, et enfin à la 92ième y'a un péno gros comme anderson, et l'arbitre à 5 mètres qui ne voit rien alors qu'il est en plein sur la phase avec la vue dégagée !?

 

c'est juste scandaleux, et quand c'est chelsea qui gagne comme ça, y'a personne pour le dire (à part les Mancs bien sur)

T'es encore pas habitué ?

 

Attends toi à vivre cela toute la saison et pas qu'avec Chelsea, car pour le "bien" de la PL, il faut absolument trouver un nouveau champion.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a considérer tottenham comme une équipe qui peut jouer le titre de PL derrière les 3 grosses équipes que sont MU,CITY, et CHELSEA alors certes il perderont leur plus grandes pépites depuis quelques années mais avec un recrutement jeunes et très intelligent (capoue,soldado,chadli,paulinho c'est pas de la m**** quand meme !) + un des meilleurs gardiens internationales au monde des superbes défenseurs comme dawson verthongen kaboul assou ekotto bientot coentrao peut etre ? Un superbe joueur du nom de lennon De très bons jeunes anglais qu ne demandent qu'a jouer et a s'imposer ezekiel fryers danny rose walker naughton townsend tom caroll livermore avec un pret peut etre salvateur a hull et des joueurs arrivés il y a peu et qui doivent encore confirmé comme dembélé holtby Gyfli Sigurdsson + des seconds couteux non négligables comme sandro adebayor defoe et avec l'arrivé plus que probable de soit willian soit lamela soit les 2 ^^ en plus pour l'instant bale n'est pas encore partit et meme si ça va probablement se faire grace a la vente de ce transfert record j'avais entendu que pour l'instant il avait dépensé 70 millions mais la vente record de gareth bale + celle non divulgé mais je pense que ça a du rapporté quelques sous en + de huddlestone + willian et/ou lamela devrait se faire autour de 30/35 millions il serait en excédent commercial ce qui est non négligable pour un club qui selon moi va bientot retrouver la ldc et qui va faire une bonne saison en europa league d'autant qu il ont le projet d'un nouveau stadfe plus grand et plus moderne que le vétuste mais au combien superbe et vintage White Hart Line

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera pas pour cette année, mais pour l'année prochaine, faut que la sauce prenne et que villas boas puisse faire une tactique ou il n'y a pas bale, car tout leur jeu tournait autour de lui, pour moi la saison prochaine ils seront vraiment à surveiller!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessante cette equipe de southampton. J'ai toujours trouvé sympathique ce petit club, et ils ont fait un mercato dont peu de clubs de leur standing peuvent se vanter.

 

Ils ont maintenant une assez belle equipe, avec des lateraux trés prometteurs; Clyne a droite et Shaw a gauche, une defense central potentiellement hermetique si Lovren gagne en regularité et un milieu qui tient la route avec ce buffle de Wanyama qui reste à mes yeux LA bonne affaire de leur mercato.

 

Quant à Osvaldo, je reste sans avis, le gars est capable de faire une saison a 30 buts comme il peut etre un flop monumental, ce que je ne souhaite pas vu le montant de l'investissement...

En tout cas ce beau club a toutes les cartes en main pour se maintenir et pourquoi pas accrocher une premiére partie de tableau méme si ca risque d'étre un peu compliqué.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de recrues, leur XI est trop changé. Et surtout Bale est parti, ce qui fait que tout leur système est à revoir (vu que l'an passé l'équipe était construite sur Bale). Aussi, ça manque toujours énormément de créativité. Par contre sur Fifa, Tottenham sera l'équipe cheatée par excellence, ça c'est une certitude.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axe percutant, défensivement comme offensivement. Tireurs de loin. (Sigurdsson, Dembelé et même Walker).
Côtés comme armes principales avec dédoublements (Walker, Rose) + percussion (Lennon).
Axe constitué de joueurs capables de tout prendre sur les centres (Soldado ou Adebayor).
Attaquant plus polyvalent pouvant apporter de la folie dans les dernières minutes (Defoe).
Tottenham crée, à chaque match, met un rythme de fou sur le terrain, et est capable de battre n'importe qui.
Cette année ils seront meilleurs que l'an dernier, départ de Bale ou pas, je les vois 4ème.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...