Toinetking Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tottenham, ils vont accepter l'offre du Réal pour Bale (60m € + Di Maria + Coentrao !) à votre avis ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ils seraient bêtes s'ils n'acceptaient pas. Cette offre est ridicule. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu rajoutes Fellaini et Dante, ça fait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) La honte. Modifié le 29 juillet 2013 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Même là-bas il y a des abrutis à ce que je vois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est mis quoi exactement? C'est moi ou c'est de l'anglais très approximatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) En gros c'est Alex Ferguson sans emploi Va en enfer Munich 58 --> facile, gratuit, méchant et stupide. La (grande) classe. Il y a juste la partie avec le 20 = ... que je ne suis pas en mesure de te traduire. Mais je doute qu'on passe à côté de qqc de grand. Modifié le 29 juillet 2013 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Laissez-les, faut les comprendre ces nazes. C'est de la jalousie pure et simple. Laissons-les s'amuser après tout car depuis trois ans ils vivent l'enfer et vu leur faible recrutement ça risque de durer un bon bout de temps f*** Liverpool, Manchester rules! (je crois que ça se dit comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La presse anglaise est sous le charme des débuts de Negredo, tout les indicateurs sont au vert pour lui. ça sent bon. :wub : ! Pour Agüero, Selon le quotidien espagnol El Confidencial, en cas de départ du chilien Alexis Sánchez, pressenti vers Naples, le Barça de "Tata" Martino aurait fait d'Agüero sa cible prioritaire afin de palier le poste delaissé en attaque. D'après le journal, les dirigeants blaugranas auraient contacté Manchester City afin de se renseigner au sujet de l'attaquant argentin. Toutefois, il n'est pas question pour la direction citizen de vendre sa pépite de 25 ans, surtout qu'il fait partie intégrante du projet de jeu que souhaite instaurer Pellegrini. Pièce incontournable du dispositif citizen depuis 2 ans, les dirigeants mancuniens n'envisagent certainement pas de laisser partir l'Argentin, dont le contrat court jusqu'en Juin 2017, et se sont montrés clair à son sujet : "Agüero n'est pas à vendre". Autrement dit, les intentions barcelonaises seront vaines, pour un joueur qui apparrait essentiel cette année dans la reconquête du titre de Premier League et dans la lutte à la Ligue des Champions qui attendent City. Je ferais un topo sur Negredo et Navas plus tard, comme je les suivais beaucoup a Seville. Par contre, j'aimerais bien quelques infos pour Fernandinho. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dans 1 an, citizen : "Nan mais negredo laisse tomber, pas assez rapide, il nous a flingué la saison, faut qu'il vire. Pire que dzeko !" 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Modifié le 30 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Non, plutôt ''ouais Pellegrini t'façon c est un imcompétant il a jamais été bon, faut le virer! '' Modifié le 31 juillet 2013 par Citizenx3 3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) :D Ce troll n'a jamais été aussi valable. Même durant les matchs de pré saison, il a été relégué sur le banc. Modifié le 31 juillet 2013 par Citizenx3 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les salariés de Liverpool ont désormais interdiction de prononcer certains mots : par exemple : ladyboy (comment ils vont appeler leurs supporteurs Thailandais maintenant ?). http://fr.sports.yahoo.com/news/paki-lady-boy-you-re-gay-liverpool-%C3%A9dite-112725814.html "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils se prennent pas pour des excréments à ce que je vois! Faut bien s'occuper en temps de crise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si on signe pas 1-2 gros noms elle va être gentille la saison à venir. Du lourd City. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour City, je vois une équipe avec pleins de bon joueurs mais aucun capable de te porter à bout de bras pour gagner le championnat, alors que nous on en a un (ou deux). Tu vois YB en 5 min, ils peuvent se prendre 2 buts ^^. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils ont beaucoup de techniciens sur les ailes et en milieu off. Un style latin et un coach latin. Nous on a Valencia et Young sur les ailes, giggs comme relayeur et David Moyes en coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour City, je vois une équipe avec pleins de bon joueurs mais aucun capable de te porter à bout de bras pour gagner le championnat, alors que nous on en a un (ou deux). Mais si Pellegrini fait bien son collectif et que comme YB dit, il n'y a personne qui arrive à MU (et encore, même avec une recrue type Fellaini), City va être champion. Ils ont un paquet de très bons joueurs. Pour moi, ils sont favoris pour cette PL. Surtout que vous êtes en après Fergie là, ça peut prendre du temps à repartir, eux c'était Mancini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils sont en train de gagner 5-2 après 40min contre l'Ac Milan... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 5-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Du même avis que Pep. Si la mayonnaise prends clairement ils vont être un rival assez colossal. Je compte sur Samir pour nous donner tort. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils ont aucune défense les gars ! En 7 minutes, ils ont pris 3 buts contre Milan, l'année dernière Hart était nul. Une addition de talent ne veux pas dire bonne équipe, je suis sur que Fernandinho et Navas vont être d'énorme flop. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On ne peut pas crée un jeu collectif en une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés