Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Higuain nous aidera a la création aussi, il se déplace mieux que Giroud, est plus mobile, meilleur techniquement...

Il ne résoudra pas nos problèmes mais c'est une grosse amélioration, tant qualitativement que quantitativement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ne s'en remet toujours pas.

 

Viré comme un malpropre par Manchester City après la défaite face à Wigan en FA Cup cette saison, Roberto Mancini n'a pas franchement apprécié le traitement dont il a fait l'objet dans le Nord de l'Angleterre.

 

« Je ne m'attendais pas à ce qui m'est arrivé, a déclaré l'Italien au Corriere dello Sport du jour.Je pensais que je méritais plus de respect pour le travail que j'ai fait à Manchester City. » Et de poursuivre en faisant lui-même son propre bilan : « En trois ans et demi, j'ai fait un travail extraordinaire avec mon staff. Je suis fier de cela. Nous avons reconstruit un club qui n'était pas au top niveau. Ils voulaient aller en Ligue des champions, je les ai emmenés là. Nous avons gagné contre tous les grands clubs. Nous avons gagné 6-1 à Old Trafford. Pendant trois ans, City a joué le meilleur football d'Angleterre. Mais le cheikh Mansour et le président Khaldoon sont deux grands dirigeants, envers qui je serai éternellement reconnaissant. »

Le travail c'est bien, mais avoue quand même que c'est plus facile avec de l'argent, Roberto...

 

sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Le mec au lieu de faire un bilan général, il se sent obliger de parler de certains matchs comme le 6-1 ou le fait d'avoir battu toutes les equipes du haut de tableau.

Et la phrase de fin qui montre bien le personnage, il espère revenir et parle en bien de ces meme dirigeants qui l'ont foutu dehors

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons gagné contre tous les grands clubs.

 

Ha ? Première nouvelle.

Il devrait se remettre en question lui, c'est bien de gagner une PL avec son effectif et son argent illimité, mais il faudrait aller plus loin en LDC aussi. (Même s'il n'a pas eu de chance sur les groupes, c'est vrai)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : ALTIDORE REJOINT SUNDERLAND. L'attaquant international américain Jozy Altidore s'est engagé avec le club anglais de Sunderland, a annoncé samedi sur son site internet l'AZ Alkmaar, son club depuis 2011. Altidore, 23 ans, a signé un contrat "portant sur plusieurs années", a indiqué Alkmaar, sans donner plus de précisions.

 

En espérant qu'il va se relancer l'ancien grand espoir du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté c'est trop tôt pour lui. Il aurait du attendre plus mais il y peut rien, c'est le Vitesse qui a des accords avec Chelsea. Chelsea ils sont quasi proprio du Vitesse.

 

Après Van Ginkel dit que Mourinho lui a garanti du temps de jeu donc j'espère...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : AROUNA KONÉ, TROIS ANS À EVERTON. L'ancien attaquant des Latics de Wigan, Arouna Koné, a signé un contrat de trois ans en faveur d'Everton. Il rejoint ainsi son ex-entraineur Roberto Martinez, nommé coach des Toffees suite au départ de David Moyes à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Fletcher c'est le fouilli entre le surcôté Wickham, le mauvais Graham et le Ji en cristal. Bref, ils avaient besoin d'un attaquant. Suffit de voir leurs stats et leurs matches pour se rendre compte de la pauvreté offensive de leur effectif.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'a mettre O'shea en pointe, Liverpool s'en souvient encore :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Pellegrini sait comment mettre les supporters des Citizens dans sa poche. Lors sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de Manchester City, le technicien chilien a d’entrée mis la concurrence avec le voisin United sur le tapis en déclarant qu’un des buts de la saison serait de faire mieux que les Red Devils : «Je sais que la chose la plus importante pour Manchester City est de battre Manchester United, a-t-il confié. Je suis ici parce que je suis sûr qu’on peut le faire. J’ai joué contre eux deux fois en Ligue des champions avec Villarreal. On s’était qualifié pour les huitièmes et pas Manchester United. Donc je sais comment c’est de jouer contre eux
Mais pour l’ancien entraîneur de Malaga, l’important sera avant tout de gagner des trophées. Et peu importe lesquels : «On ne va pas donner la priorité à telle ou telle compétition, a-t-il prévenu. Je sais qu’on doit améliorer dans le futur ce que Manchester City a fait en Ligue des champions ces dernières années, mais pour moi, c’est aussi important que le Championnat ou la FA Cup.» Manuel Pellegrini a en tout cas bien l’intention de gagner en jouant. Le Chilien souhaite ainsi apporter sa touche personnelle au jeu des Citizens qui devront pratiquer un football plaisant et offensif sous ses ordres. «Les fans vont voir un style de jeu différent des autres années, a-t-il indiqué. Je suis sûr qu’on va jouer un football attractif. On essaierai toujours de jouer dans le camp adverse et d’être l’équipe la plus offensive sur le terrain.» Les autres clubs de Premier League, à commencer par Manchester United, sont prévenus.

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-battre-manchester-united/384971

 

 

 

La guerre a commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini ne sait pas la chance qu'il a; il n'a pas SAF sur sa route.

Beaucoup sont venu le contesté, certains ont même réussis sur une très courte période, du reste; ils en sont tous repartis.

 

Si SAF avait été là, je lui aurait prédit un retour au pays comme tout les autres.

 

Donc je sais comment c’est de jouer contre eux.

 

 

Juste je rigole.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il adopte tous les ingrédients de base pour que les supporters de City aient une très bonne image de lui d'entrée à savoir en titillant MU et parler du beau jeu qu'il va enfin apporter au club. C'est beau dans le texte mais j'attends de voir la suite car la chute est encore plus savoureuse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...