Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Milan, a aussi une autre option : demander le prêt avec option d'achat...

 

Mais sinon, une destination qui aurait de la gueule pour Balotelli : c'est Naples si Cavani part. Avec le public, ça ferait des explosions !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Arsenal serait favori pour la signature de David Villa cet hiver, pour environ 16M£.

L'info est également reprise sur la Live Transfer Clockwatchde Skysports.

 

Si ça se fait, c'est une super signature pour eux, et ça risque de régler leur problème de manque de créativité offensive.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Holtby à la base on à envoyé un de nos recruteurs pour le superviser mais au final il ne lui à pas beaucoup plu et on à supervisé Draxler par la suite qui nous avait tapé dans l'oeil. Donc oui on à suivi Holtby mais je doute qu'Arsène l'ait mauvaise de se l'être fait piqué puisqu'on ne comptait rien tenter.

 

Concernant Villa c'est possible qu'il arrive, lui ou Adrian Lopez possiblement. Par contre je doute qu'il résolve à lui tout seul notre problème de créativité offensive qui viens d'énormément de problèmes différents, néanmoins il est clair que si il reviens bien après sa blessure il ferait un bien fou à notre ligne d'attaque.

 

Je connais moins Lopez par contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Holtby à la base on à envoyé un de nos recruteurs pour le superviser mais au final il ne lui à pas beaucoup plu et on à supervisé Draxler par la suite qui nous avait tapé dans l'oeil. Donc oui on à suivi Holtby mais je doute qu'Arsène l'ait mauvaise de se l'être fait piqué puisqu'on ne comptait rien tenter.

 

Concernant Villa c'est possible qu'il arrive, lui ou Adrian Lopez possiblement. Par contre je doute qu'il résolve à lui tout seul notre problème de créativité offensive qui viens d'énormément de problèmes différents, néanmoins il est clair que si il reviens bien après sa blessure il ferait un bien fou à notre ligne d'attaque.

 

Je connais moins Lopez par contre.

 

Oui bien sûr. Mais un joueur de cette trempe peut avoir un effet aussi positif que la venue de Van Persie à United. Il a une technique suffisante pour participer relativement bien au jeu et une superbe finition.

Pour ce qui est de Lopez c'est également un très bon joueur, mais à l'inverse de Villa, j'émets des doutes quant à sa capacité de jouer en pointe de l'attaque, il s'agit plus d'un ailier. Et quitte à mettre de l'argent sur un ailier de l'Atletico, autant prendre Arda Turan qui fait une saison remarquable. Même si Simone a déclaré récemment qu'il ne compte pas se séparer de son joueur.

 

Une ligne d'attaque Podolski - Villa - Turan aurait vraiment de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooon tout sauf Podolski...Tu vois Young ? Ben imagine ça en 3fois pire quoi que meilleur devant le but. Il est comment Lopez ? Plus du style à prendre la profondeur ou les intervalles ? Dribbleur ? Il centre comment ? Il défend bien ?

De toute façon si on prend Villa on ne prendra personne d'autres avec la prolongation de Walcott je pense.

 

Si seulement on intégrait Eisfeld aussi...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas, après tout je n'ai pas assez observé Podolski pour me faire une idée.

 

Pour ce qui est de Adrian Lopez et des quelques matchs que j'ai vu de lui, il est rapide, très bon pour prendre la profondeur ou déborder un défenseur pour tenter le centre, ce qui d'après ce que j'ai pu comprendre en regardant l'analyse de Gary Neville correspond, je crois, plutôt bien au jeu d'Arsenal. Il est doté d'une bonne technique, sans pour autant en faire trop au moment de dribbler un adversaire ou de tirer. Enfin ce n'est pas anodin, il marque pas mal de buts car il aime évoluer assez haut sur le terrain et dézoner dans l'axe lorsqu'un coéquipier tente le centre.

 

Après je ne crois pas que son jeu soit celui d'un attaquant de pointe, mais plutôt d'un ailier de 4-3-3 assez offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian peut jouer à la pointe d'une attaque, il l'avait fait à l'Euro U21 d'il y a un an et demi. Et il l'avait bien fait.

A l'Atletico il ne le fait plus parce qu'il a Falcao devant lui, mais il pourrait très bien le faire. Bon passeur, de bons appels, quelques mauvais choix parfois, mais il est encore assez jeune.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

J'ai pas vu beaucoup de match d'arsenal cette saison, mais vous pensez vraiment qu'il a une place de titulaire indiscutable Giroud dans un club comme celui de Arsenal ? Il a quand même pas mal de dechets technique, il est intelligent et bon pivot, mais bon c'est pas suffisant j'trouve. Faut vraiment qu'il progresse. Villa il peut jouer ailier-attaquant, il pourrait très bien jouer avec Giroud, mais un Villa en avant centre bouffe completement ce pauvre Giroud.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud progresse constamment. Pour moi, il va réussir à Arsenal. Quand il est arrivé à Montpellier, ses défauts étaient évident, il en avait conscience et à force de travail individuel (giroud avait des entrainements de malade, que pour lui), il est devenu le meilleur buteur de ligue 1 en devenant monstrueux. Techniquement, c'est pas encore un espagnol, mais ses déviations sont précises, sa finition est bonne (il a pas de moule) mais là aussi il peut s'améliorer. Genre, le plat du pied parfait de Walcott, Giroud... il aurait frapper fort je pense. Plus de finesse c'est certains, après les qualités il les a toute. Si Wenger croit en lui comme on a cru en lui à Montpellier, il va tout niquer. Comme Adebayor, à qui notre français n'a rien à envier. Il deviendra meilleur, c'est tout. Maintenant, je comprends la venue de Villa, si elle se concrétise. Si Giroud n'est pas prêt pour l'instant, Wenger est comme un con. Donc, ce sera Villa titulaire, qui n'est plus tout jeune, et Giroud peu à peu. Et pourquoi pas ensemble !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction anormalement basse, normalement pour moi c'est suspension à vie point.

 

Le pauvre mec a déjà perdu son boulot, lui et sa famille sont menacés constamment depuis qu'il a fait ça, sans parler de l'amende et des heures d’intérêt général qu'il va devoir se taper. Je pense qu'il doit regretter suffisamment si tu veux mon avis :) On va pas en plus lui interdire à vie de venir noyer son chagrin dans la bière et le foot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez est quand même sur le banc de l'Atletico depuis le début de la saison et quand il joue il impresionne pas...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant, le mec fait jouer son equipe-type en cup contre Watford.

Tant mieux, Guidetti et les quelques pepites du centre de formation de City feront le bonheur d'autres équipes bientot je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Guidetti n'était pas suffisamment prêt, cela ne fait qu'une semaine qu'il a repris le vrai entraînement, avant, c'était juste du physique, ils l'ont testé à l'entraînement ce vendredi, faut pas oublier que le mec revenait de 6 mois sans jouer ! Il faut reprendre mollo. Il sera la pour le 4eme tour sauf si on tombe sur un cador style vous ou Chelsea.

 

Suarez a jouer 30 minutes, Lopes un quart d'heure, mais il en a profité pour marqué. ( Il joue ailier lui. )

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...