Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je les vois également rapidement en CL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant je les ai pas vu largement meilleur que Tott', Suarez a pas mal sauvé la situation à lui tout seul quand même ^^. Mais oui, ils vont progresser même si l'équipe n'est pas parfaite. De là à aller en LDC, ça j'en sais rien, et ça m'étonnerait même, mais ça aurait de la gueule en tout cas.

 

La marge de progression globale de l'équipe est pour moi la plus forte de toute la PL actuellement.

Pour moi la marge de progression de MU est beaucoup plus elevée, on gagne, mais on peut quand meme dire qu'il y a enormement de taf à faire pour progresser encore.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois pas du tout terminer dans les 4 ni dans les 5 d' ailleurs, ils sont beaucoup trop irréguliers et même au niveau de leur effectif, c' est très inférieur au top anglais, ils finiront devant Everton, la force de l' habitude c' est tout.

Sturridge, c' est pas une grosse recrue, il va leur mette deux trois but sympas, et naviguera dans le médiocre. À Liverpool il peut faire illusion avec la faiblesse des joueurs qui l' entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin is back?!?

 

D'accord avec toi concenant Liverpool.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en a pris.

Et au final qu'en a t il fait ?

 

Il est pas hermétique au latins, mais il privilégie beaucoup le saxon/Européen.

 

 

Sinon Qpr seconde victoire, 1-0 contre les blues ! :pissonchelsea:

A noter que c'est SWP qui crucifie Chlesea, un ancien de chez eux (et pas que de chez eux d’ailleurs :P).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Moyese compte vraiment sur lui.

 

Sinon victoire 2-1 hier contre NUFC qui coule cette année, et qui perd D.B

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cette publicité, on comprend mieux pourquoi les citizens simulent souvent : c'est juste qu'ils ont des problèmes capillaires.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=idAxY2zR_Hs

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin, il secoue la tête l'air de dire '' p*****, pourquoi j'ai accepté de faire ça. '' :D

 

Non à la fin ce qu'il secoue c'est sa tirelire pour entendre ses pièces faire du bruit :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...ound-fight.html

 

Comme dans le championnat virtuel !

 

( OGS, tu vois qu'il est capable de frapper son entraîneur ! :P )

 

Edit : Devancé par big :(

 

En tout cas, au revoir cette hiver. Il a dépassé les bornes.

 

Non à la fin ce qu'il secoue c'est sa tirelire pour entendre ses pièces faire du bruit :P

Vas y dis tout de suite qu'il est mal payer chez nous aussi ! :P

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut être aussi con ? xD Le mec est payé comme pas possible et il arrive encore à "agresser" son entraineur qui lui gueule dessus (à juste titre), car il a foiré un tacle... Bon bah arrivederci Balotelli :)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour nous tout ça, rien de tel qu'une "petite embrouille" de vestiaire...

Et ce n'est pas la première, mais bon Balotelli son avenir (si il y en a un) n'est plus à City.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...