Marvin Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Rosicky est blessé ? Il revient quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui il s'est blessé à l'euro. Je ne sais plus exactement, après la trêve il me semble. Il à repris l'entrainement si je me souviens pas. D'ailleurs je n'en ai pas parlé mais Wilshere à rejoué avec les U21 Lundi dernier, pendant 60minutes. Il rejouera cette semaine, toujours avec les U21. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je ne suis pas tellement Arsenal, mais Cazorla il en décoche des frappes gagnantes aux 20-25 mètres. Il me semblait que c'était un profil plus défensif, mais il s'avère qu'il est plutôt intéressant en jouant un cran plus haut. C'est un bon joueur qui s'inscrit parfaitement dans la philosophie de jeu d'Arsenal. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=L66mluBwR9Q&feature=related On m'annonce que quelqu'un s'est évanoui à 3:25 de la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 SU-PERBE ! http://ballsdot.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/10/suarezgif.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) il avait l'air d'avoir oublié du coup il meritrai bien ca Modifié le 8 octobre 2012 par zimodevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 SU-PERBE ! http://ballsdot.wpen...0/suarezgif.gif Je pense que tout le monde en à un peu marre de simulations du castor !! http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19864125 Il faudrait que quelqu'un se penche sur son cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le trou de Bale. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Il l'a payé aussi (sa simulation) ... Modifié le 8 octobre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Au lieu de " surfer devil " tu devrais mettre " gif maker " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Maker ? Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Gif Poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Maker ? Non Je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai pas la prétention de faire ce genre de choses, juste de les relayer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Superbe Yaya Touré ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mode Suarez ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Owen Coyle viré apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) http://www.thesun.co...ol-striker.html MDR La chaîne NMA TV - célèbre pour ses clips d'actualités animés se sont moqués de Suarez dans leur dernier rapport. Modifié le 9 octobre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le S** qui se moque de Liverpool, même à raison ça ne sera jamais bien perçu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le S** qui se moque de Liverpool, même à raison ça ne sera jamais bien perçu. Oui dommage que ce soit eux qui relaye le truc mais ce n'est pas d'eux qu'émane la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est dommage, mais ce n'est pas très surprenant car Bolton est un peu dans les choux (ils sont 17ème ou 18ème de D2). Vous avez vu, je sais faire de la pub pour "mon" topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Alors, le sélectionneur anglais va-t-il décider de reconduire la charnière centrale alignée le mois dernier face à l'Ukraine (1-1), Phil Jagielka - Joleon Lescott ? Va-t-il miser sur Gary Cahill, pas forcément un premier choix cette saison à Chelsea ? Ou alors, jouer la carte de l'inexpérimenté Ryan Shawcross, peut-être le plus en forme de tous cette saison ? Déjà appelé par Fabio Capello en mars 2010, le défenseur de Stoke City a résisté aux sirènes du sélectionneur du Pays de Galles, Chris Coleman, pour profiter de cette nouvelle chance avec les Three Lions. «Il s'est amélioré depuis sa dernière sélection, et il est devenu capitaine de Stoke, rappelle Roy Hodgson. Quand on te nomme capitaine, cela montre que tu as certaines qualités. Les clubs de Premier League ne sont pas stupides : il a clairement beaucoup de qualités. Il a celles d'un bon défenseur central et, comme tout défenseur central, on peut le taxer d'en faire trop*. Ce n'est pas ce que j'ai vu.» Superbe éloge concernant Ryan Shawcross. Vraiment on peut en vouloir à Piqué de nous l'avoir joué mal du pays du jour au lendemain. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Dans le fond on y a gagné ou perdu ? Sachant que c'est à cause de Piqué qu'on a recruté Smalling. Donc est-ce que Smalling est meilleur que Shawcross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Actuellement, pour Shawcross est moins polyvalent que Chris. Par contre en DC pur et dur j'ai une préférence pour le capitaine de Stokes. De plus je vais ajouter quelque chose de capital, Chris reste fragile quoi qu'on en dise, alors que Shawcross beaucoup moins ! Modifié le 11 octobre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais il est un pur DC à la mode de Stoke ou bien c'est un vrai bon défenseur qui est bon dans tous les domaines ? Parce qu'un défenseur qui dégage des longs ballons, c'est pas trop intéressant pour les Three Lions. Pour la fragilité de Smalling, j'ai pas l'impression que ce soit une évidence pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés