Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Lui donner du temps de jeu peut aussi l'aider à prouver. L'entraînement c'est bien mais pour déloger un dinosaure il faut prouver en compétition. En plus, vous vous excitez mais je ne remets pas, pour le moment, en cause le choix du coach, juste qu'il abuse de ne pas lui faire taquiner les pagelles dans une coupe cassoulet contre une équipe de D3 !!!

 

Je suis d'accord que c'est un super challenge mais loin d'être équitable. Lindegaard-De Gea en voilà de la concurrence loyale !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A un moment donné, on peut aussi penser que AVB l'a dupé. En effet, Lloris a dû quoi qu'il en soit parler avec le coach et il est assez intelligent pour ne pas signer dans un club où son coach lui a dit qu'il allait tâter le canapé même contre une équipe de D3. Il faut aussi ouvrir les yeux et se dire que ses convictions à moment donné il peut les ranger. Il n'a pas à faire à un novice mais bien à un gardien expérimenté qui mérite bien plus de respect !!!

 

Bizarrement à une époque Friedel était prêt à laisser sa place de numéro 1 pour assurer la continuité et maintenant il ne veut plus rien lâcher... là les convictions n'ont pas leur place... quel sport de faux jetons !!!

 

 

 

Enfin, Friedel n'est pas VDS et Lloris est un gardien expérimenté est donc pas le premier venu... j'ai l'impression que personne n'ouvre les yeux sur le talent de Lloris et le prend pour un portier banal !!!

Il n'a rien dupé du tout, les choses étaient claires dès le départ.

 

C'est drôle malgré les performances de très haut niveau de De Gea cela ne te dérange pas que Lindegaard prenne la place mais là quand ça touche ton petit Hugo oulalala, c'est très contradictoire ta façon de penser à ces sujets de gardiens, tu aimes donc lui doit jouer, Friedel est un gardien exceptionnel, par ailleurs ce que tu dis est bidon vu que dès le départ les déclarations d'AVB étaient claires et qu'il comptait sur Friedel en numéro 1. Tu ne vires pas quelqu'un comme Brad de la sorte.

 

Ne pas mélanger laisser sa place l'an prochain et maintenant, depuis quand un gardien refuse de jouer? Il adore ça et à + de 40 piges c'est beau de voir ça et il a les qualités pour tenir jusqu'au bout. Lloris ou pas, par ailleurs les déclarations hautaines des français ne t'ont pas gênés apparemment et Brad n'était même pas considéré comme un gardien pouvant rivaliser. Crois moi ça aide à vouloir garder une place.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui donner du temps de jeu peut aussi l'aider à prouver. L'entraînement c'est bien mais pour déloger un dinosaure il faut prouver en compétition. En plus, vous vous excitez mais je ne remets pas, pour le moment, en cause le choix du coach, juste qu'il abuse de ne pas lui faire taquiner les pagelles dans une coupe cassoulet contre une équipe de D3 !!!

 

Je suis d'accord que c'est un super challenge mais loin d'être équitable. Lindegaard-De Gea en voilà de la concurrence loyale !!!

 

Friedel est plus vieux qu'le coach qu'est-ce tu veux, au bout d'un moment il y a un respect à avoir :D

 

Mais oui, je suis d'accord sur le fait qu'il devrait quand même joué les coupes. De toute façon, ça se saurait si the spécial trou était un grand entraîneur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien dupé du tout, les choses étaient claires dès le départ.

 

C'est drôle malgré les performances de très haut niveau de De Gea cela ne te dérange pas que Lindegaard prenne la place mais là quand ça touche ton petit Hugo oulalala, c'est très contradictoire ta façon de penser à ces sujets de gardiens, tu aimes donc lui doit jouer, Friedel est un gardien exceptionnel, par ailleurs ce que tu dis est bidon vu que dès le départ les déclarations d'AVB étaient claires et qu'il comptait sur Friedel en numéro 1. Tu ne vires pas quelqu'un comme Brad de la sorte.

 

Ne pas mélanger laisser sa place l'an prochain et maintenant, depuis quand un gardien refuse de jouer? Il adore ça et à + de 40 piges c'est beau de voir ça et il a les qualités pour tenir jusqu'au bout. Lloris ou pas, par ailleurs les déclarations hautaines des français ne t'ont pas gênés apparemment et Brad n'était même pas considéré comme un gardien pouvant rivaliser. Crois moi ça aide à vouloir garder une place.

+1 Quand on entend soit lloris soit AVB, on voit que les choses étaient clairs dès le début! Friedel resterait n°1 et lloris devrait se battre pour sa place. Mis à part le fait que la gestion "oral" du cas des gardiens à tottenham est chaotiques, je ne vois pas en quoi tout les médias français sont choqués par la non titularisation de lloris. Au foot il n'y a pas ou peu de passe droit, tu te bats pour ta place et la gagne! Je trouverai injuste que lloris arrive et soit tout de suite titulaire. Sur le début de cette année et la précédente, friedel a bien aidé tottenham, a été loyal, s'est battu, a toujours montré l'exemple sur ou en dehors du terrain (entrainement compris) donc je pense que le fait que lloris ne soit pas titulaire n'est pas gênant en soit.

Et puis honnetement, friedel a 41 ans, on peux être sur que lloris (qui représente le futur) aura sa place de titulaire plus rapidement que certain le pense ;)

Modifié par manutd25400
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas :'(

 

Squillaci est mieux payé que Koscielny... Chamack que Sagna..

(enfin avant la prolongation de robokos. Maintenant, je saurais pas le dire)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien dupé du tout, les choses étaient claires dès le départ.

 

C'est drôle malgré les performances de très haut niveau de De Gea cela ne te dérange pas que Lindegaard prenne la place mais là quand ça touche ton petit Hugo oulalala, c'est très contradictoire ta façon de penser à ces sujets de gardiens, tu aimes donc lui doit jouer, Friedel est un gardien exceptionnel, par ailleurs ce que tu dis est bidon vu que dès le départ les déclarations d'AVB étaient claires et qu'il comptait sur Friedel en numéro 1. Tu ne vires pas quelqu'un comme Brad de la sorte.

 

Ne pas mélanger laisser sa place l'an prochain et maintenant, depuis quand un gardien refuse de jouer? Il adore ça et à + de 40 piges c'est beau de voir ça et il a les qualités pour tenir jusqu'au bout. Lloris ou pas, par ailleurs les déclarations hautaines des français ne t'ont pas gênés apparemment et Brad n'était même pas considéré comme un gardien pouvant rivaliser. Crois moi ça aide à vouloir garder une place.

 

Tu compares l'incomparable. De Gea s'est viandé d'entrée donc Lindegaard est passé dans les pagelles et a prouvé qu'il pouvait bousculer la hiérarchie. Depuis ce jour-là, Fergie n'en dort pas la nuit !!!

 

Après tes attaques à deux balles j'en carre le coquillard, relis moi, j'ai pas envie de me répéter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares l'incomparable. De Gea s'est viandé d'entrée donc Lindegaard est passé dans les pagelles et à prouvé qu'il pouvait bousculer la hiérarchie. Depuis ce jour-là, Fergie n'en dort pas la nuit !!!

 

Après tes attaques à deux balles j'en carre le coquillard, relis moi, j'ai pas envie de me répéter !!!

Ne retroune pas la situation (Relis toi et relis moi car tu fais fausse route sur une quelconque attaque c'est juste que c'est d'une flagrance) Tu es un modérateur donc déjà toi calme toi le premier, tu ne donnes pas l'exemple il suffit de lire ce que tu marques bien avant mon intervention.

 

Tu n'as pas la science exacte donc tu vas te calmer et ne fais pas ton aigri cela ne sert à rien et sois un peu digne au lieu de t'enliser dans tes convictions ce serait bien de voir un minimum d'objectivité, tu ne dupes personne ici, tout le monde sait ce que Lloris représente pour toi et je suis certains que tu n'es pas beaucoup pris au sérieux et que beaucoup doutent de ton objectivité sur ce sujet bien précis.

 

Si on ne peut même plus débattre sans voir que tu prends la mouche pour ton chouchou Lloris, tu devrais lever le pied ce serait pas mal et prendre du recul par rapport à ton amour acharné sur le joueur qui te pousse à devenir méchant et désagréable.

 

Sur ce, bonne continuation dans le calme et la bonne humeur, je veux bien être gentil mais ne prend pas les gens pour des imbéciles Monsieur l'Expert.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux débattre mais en même temps tu dis qu'on ne me prends pas au sérieux... vive le paradoxe. Tu es envahi par la mauvaise foi ou tu ne m'as pas relu... merci de ne pas retourner la situation à ton avantage. Je suis modérateur et je ne te manque pas de respect. Tu as commencé par m'engrainer avec ton petit " ça touche ton petit Hugo oulalala" et puis "par ailleurs ce que tu dis est bidon"... dans le fond je m'en fous mais ne t'offusques pas si derrière je réponds plus froidement !!!

 

Enfin bref, pas envie de me prendre la tête pour si peu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux débattre mais en même temps tu dis qu'on ne me prends pas au sérieux... vive le paradoxe. Tu es envahi par la mauvaise foi ou tu ne m'as pas relu... merci de ne pas retourner la situation à ton avantage. Je suis modérateur et je ne te manque pas de respect. Tu as commencé par m'engrainer avec ton petit " ça touche ton petit Hugo oulalala" et puis "par ailleurs ce que tu dis est bidon"... dans le fond je m'en fous mais ne t'offusques pas si derrière je réponds plus froidement !!!

 

Enfin bref, pas envie de me prendre la tête pour si peu !!!

Ne t'offusques pas quand une vérité est dite (Après nous pouvons évaluer cela d'une façon différente), moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête, t'es amoureux d'Hugo ça se respecte. Tu parles de façon offensive je n'ai fait que répondre à un acharnement que j'ai vu ou que j'ai cru voir lol.

 

Sur ce, continuons sur la bonne voie, la passion engendre parfois des risques et les divergences d'opinion également.

 

Au plaisir de continuer les débats sanguins dans les règles de la bienséance lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand il sera limogé (et il le sera); ça coutera juste plus cher, à moins qu'il aient déjà prévu ça contractuellement ;)

 

Bonne nouvelle pour les Magpies cela dit ! Ils ont besoin de stabilité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement à une époque Friedel était prêt à laisser sa place de numéro 1

 

Freidel a toujours dit qu'il se plierait aux choix du coach sans essayer de faire de vagues, et qu'il ferait le nécessaire pour que ça se passe bien.

Ila pas dit qu'il se transformait en tour-opérator pour Hugo, lui cédant sa place, parce que tu comprends, en Françe tu es très réputé, et aussi parce que tu es jeune, alors que moi en fait je suis vieux et on me paye pour être la, mais je sais toujours pas pourquoi.

 

Je m'en prends pas à toi tonton (tu le sait bien); mais il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit un "soucis" avec la gestion de Lloris.

Je vais même aller plus loin, il y a 2/3 saison de ça City a eu la même gestion entre Hart et Given. Personne a compris pourquoi Hart avait du patienter une année de plus.

 

Quand tu vois aujourd'hui la maturité du gardien, tu te dis qu'il se sont pas planté.

Alors oui, Lloris a déjà plus d'expérience aujourd'hui que n'en avait Hart (sélection, Europe toussa et toux !) MAIS Hart lui est Anglais, parle la langue et s'était habitué à la culture britannique en faisant ses classes dans les divisions inférieur et en PL; LLoris lui ne parle pas la langue, manque de charisme et ne bénéficie d'aucun impact (pour l'instant) sur ses coéquipier.

 

Les symptômes sont différents, mais le mal est le même; tout comme le remède, laisser le temps au temps. Et à 15M€ le gardien, à moins qu'il ne se tanche, il lui faudra pas 3 saisons pour s'imposer.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en prends pas à toi tonton (tu le sait bien); mais il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit un "soucis" avec la gestion de Lloris.

Yep, en revanche là où je rejoins Alruud c'est que je ne comprends pas pourquoi Lloris n'était même pas sur la feuille du match il y a quelques jours. Et justement, je pense que AVB veut montrer qui est réellement le patron, c'est lui et non pas tous ces français qui crient au scandale. D'ailleurs je pense que crier à la polémique ne va pas du tout aider Lloris, laissons faire le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, en revanche là où je rejoins Alruud c'est que je ne comprends pas pourquoi Lloris n'était même pas sur la feuille du match il y a quelques jours

 

Parce qu'il y a un effectif en entier à faire tourner, et que Lloris n'arrive pas en prioritaire sur d'autre ;)

Il se distinguera par ses prestations et non pas par son prix d'achat.

 

Si tel était le cas, un mec comme Lindegaard (350 000£) n'a aucune chance face à De Géa (20 000 000£).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas a raison ! Lloris doit s'adapter au jeu anglais ca serait une erreur de le faire jouer dés maintenant comme on l'a fait avec l'arrivée de DDG laissez le s'adaptez et puis Friedel c'est un relais pour Boas et si il se met a dos les anciens comme a Chelsea il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, mais soyons sérieux, les gardiens remplacants de Tott' sont très loins du niveau de prestation de Lloris :P.

 

Faudrait pas oublier que les Spurs à moyen terme vont remplacer Freidel par Lloris; mais une place sera aussi à prendre comme N°2; donc logique que ça tourne à ce poste, puisque 2 postes sont à disputer pour les gardiens ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercat...-de-lloris.html Voilà l'explication d' AVB pour la non titularisation de Lloris.

 

"Nous avons parlé brièvement avec Hugo concernant sa situation. Je pense qu'il était aussi important pour nos deux autres gardiens de se sentir impliqués dans l'équipe, a lâché le technicien portugais des Spurs en conférence de presse. Nous avons donc décidé de ne pas convoquer Hugo pour ce match. Ça lui a été expliqué, fin de l'histoire."

 

 

[/size][/font][/color]

Yep, en revanche là où je rejoins Alruud c'est que je ne comprends pas pourquoi Lloris n'était même pas sur la feuille du match il y a quelques jours. Et justement, je pense que AVB veut montrer qui est réellement le patron, c'est lui et non pas tous ces français qui crient au scandale. D'ailleurs je pense que crier à la polémique ne va pas du tout aider Lloris, laissons faire le temps.

 

C'est ce que je pense aussi, les déclarations du style de Barthez ne devraient pas être, et ne l'aide en aucun cas !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne du crédit à l'entraineur face aux joueurs. Face aux états d'âmes de certains, le club montre qu'il croit au projet de son coach et lui fait confiance.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds racheté ! Le retour en première league est proche ! Espérons, parce que un championnat avec United, City, Arsenal, Spurs, Chelsea, Liverpool, et des bonnes équipe style Swansea, Wigan ou Newcastle, c'est > all

Si tu rajoute a sa les 3 anciens que sont Southampton, Nottingham et Leeds, c'est > Dieu

 

English premiere League > Liga BBVA :wub:

Remplace Newcastle et City dans ta phrase.

 

Sans oublier le PSG, T2S, ça fait une sacré brochette.

Enfin bon, c' est pas parce qu' un club est racheté même par des milliardaires qu' il va commencer à dépenser à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on gagne aujourd'hui contre les blues, il faudra compter sur nous pour la course au titre on a quand meme fait de belles choses jusqu'a maintenant meme si on peut encore mieux faire offensivement. A nous de leur montrer qu'une équipe sa se construit pas a coup de millions

 

Faut pas oublier que chelski a eu le calendrier le plus facile de la PL jusqu'a maintenant (la chatte comme d'hab de toute manière plus rien ne m'étonne de cette équipe a gerber), j'espère qu'on va les remettre en place.

Modifié par A.Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous occupez de chelsea, on s'occupe de tottenham et tout le monde est content ;) C'est du donnant donnant :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si c'est nous qui gagnons au change :ph34r:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on gagne aujourd'hui contre les blues, il faudra compter sur nous pour la course au titre on a quand meme fait de belles choses jusqu'a maintenant meme si on peut encore mieux faire offensivement. A nous de leur montrer qu'une équipe sa se construit pas a coup de millions

 

Faut pas oublier que chelski a eu le calendrier le plus facile de la PL jusqu'a maintenant (la chatte comme d'hab de toute manière plus rien ne m'étonne de cette équipe a gerber), j'espère qu'on va les remettre en place.

 

Je l'espère aussi mais pas pour les même raisons que toi ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...