Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A noter que leur montée en PL entraine obligatoirement(clause du contrat) la prolongation du prêt d'Afobe là-bas l'année prochaine, jeune attaquant anglais prêté par Arsenal, un des plus grands espoirs du club. C'est bien, Afobe devrait avoir du temps de jeu en PL et pourrait revenir très très affuté en 2013/2014 au vu de son talent. En attendant, je pense qu'au vu de la montée déjà assurée, il risque d'avoir un peu de temps de jeu d'ici la fin de saison, ce qui va lui permettre de retrouver des jambes après sa grosse blessure.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's too laaaaaaaaaaaaaaaaaaate to apologize, it's too laaaaaaaaaaaaaaate !

 

Source: One Republic

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alineación Chelsea: Cech, Ivanovic, Cahill, Terry, Cole, Lampard, Mikel, Meireles, Ramires, Mata y Drogba

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense d'ailleurs que Chelsea aurait été plus prenable si c'était eux qu'on avait rencontré en finale :o

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up à Chelsea, qui est parvenu à réaliser quelque chose de bon.

 

Alors oui, les détracteurs diront qu'il y a un poteau, une transversale, et de la vendange coté Barcelone (aux moins, eux ils l'ont trouvé le job d'été, :D). De l'autre coté, nombres de fautes non sifflées et autre hors jeu sifflé injustement.

 

Cependant, je voudrais me focaliser un peu sur Chelsea. Ce club sans, histoire, sans gloire. Ce jouet d'un magna Russe du pétro-dollars qui joue avec ses sujets, comme Dewey joue avec ses playmobiles. Ce club qui ne méritera jamais sa victoire, couplé d'un vestiaire et de joueurs immondes; bref le mal quoi.

 

Une chose est force de constater, c'est que Chelsea est entrain de se forger ce qui lui manquait, un passé. Et quoi qu'on en dise, le magna Russe aura finis par construire quelque chose. Un vestiaire, un vrai.

Alors oui, il y en a eu des raclures, les Ballack, Anelka & autres, des entraineurs aussi, usés, abusés, désuets.

 

Le fait est qu'a travers ces déboires, un vrai vestiaire s'est monté dans le temps. Même si c'est pour certains, des mecs sans classe, aujourd'hui les, Drogba, Cech, Cole, Lampard, Terry, Mikel, Essien, Bowsinga forment une ossature assez lourde et conséquente pour ressembler à quelque chose, et être plus qu'un amas de noms.

 

Le limogeage de the spécial two aura finalement été une bonne chose. Car son erreur, c'est d'être arrivé le torse bombé et pas assez fort. A peine arrivé il a pensé pouvoir virer des trentenaires. Sous prétexte de changements. Mais d’où on a vu qu'un joueur de 31/32 ans est forcément perdu pour le haut niveau ? A United on connait la valeur des "anciens" et Chelsea nous démontrent qu'ils sont en train de l'apprendre aussi.

 

Alors oui, les Blues ont eu une mauvaise passe cette saison, après tout, qui n'en a pas ? Force est de constaté que Di Matéo et son coté effacé est l'alliance parfaite à ce vestiaire, qui tiens debout seul. Force est de constater que Terry dont on annoncait le déclin, revient correctement sur le terrain, et prends plus que jamais la pleine mesure de son rôle.

 

Jamais le vestiaire des blues n'aura été aussi fort ET sein à la fois. Il semble loin le temps ou Lampard en venait au mains avec Drogba pour tirer un penalty.

 

Certain(e)s recrutements/promotions intelligent(es) et jeune sont de bonne augure pour leur suite, les Sturidge, Bernard, et autres Mata sont l'assurance de jours heureux.

 

Même si l'origine de tout ça reste le pognon, le jouet d'un milliardaire à coté de la plaque (Torres ?) aujourd'hui Chelsea n'est plus ce club sans histoire, dont nous voulons bien nous moquer avec facilité. Aujourd'hui Chelsea est un club avec une petite histoire qui va demander à grandir dans le temps. City ne seront pas nos seuls concurrents, la PL s'annonce toujours plus passionnante.

 

La victoire d'hier sur le SAINT Barcelone, n'est pas l'origine de cette transformation, et l'aboutissement de ce message, mais simplement, une des suites logiques, de l'évolution de Chelsea depuis quelques saisons maintenant.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite logique oui ...

Chelsea , on aime ou on aime pas . D'ailleurs quand le magnat Russe a débarqué à Londres, on n'a même pas eu de sympathie pour ce club qu'on disait construit sur du sable et forgé par les mercenaires .

Presque 10 années ont passé depuis , maintenant . Chelsea est passé du statut de bourgeois arrogant à celui de superpuissance du football actuel , qu'on le veuille ou non . A travers leurs duels incessants contre M.U en Premier League et des performances exceptionnelles sur les pelouses d'Europe, ils ont acquis ,aujourd'hui , un nom légitime qui sera ancré dans leur patrimoine.

Et tout ça , c'est en énorme partie due à ces mercenaires nous avons tant haï ... Parce qu'il sont finalement restés défendre Stamford Bridge quand les choses tournaient mal pour le Club, qu'ils ont eu le mérite de continuer la lutte jusqu'au bout et surtout , ils ont accomplis leurs mission en remportant des titres.

Oui, les Blues ont activement contribué au rayonnement du football anglais durant 10 ans .

Aujourd'hui, cette génération des Lampard, Cole ,Terry ,Drogba & Cie est inexorablement sur la fin , et son seul regret c'est cette Coupe d'Europe. On ne sait pas ce qui se va passer au retour au Camp Nou , Peut être Barcelone va t-il écraser les Blues dans un sursaut d'orgeuil , peut être la marche de Chelsea va t-elle s'arrêter en Catalogne ...C'est probable.

Mais j'aimerais , pour l'humanité et la solidarité dont les Blues ont fait preuve , que Londres remporte sa première Ligue des Champions . Pour le football Anglais !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le limogeage de the spécial two aura finalement été une bonne chose. Car son erreur, c'est d'être arrivé le torse bombé et pas assez fort. A peine arrivé il a pensé pouvoir virer des trentenaires. Sous prétexte de changements. Mais d’où on a vu qu'un joueur de 31/32 ans est forcément perdu pour le haut niveau ? A United on connait la valeur des "anciens" et Chelsea nous démontrent qu'ils sont en train de l'apprendre aussi.

 

Attention quand même, ça on le verra avec le temps mais cette deuxième partie de saison avec le retour au premier plan des "vieux" pourrait avoir des conséquences gênantes dès la saison prochaine.

Le retour de Di Matéo a surtout servi a foutre en l'air des mois de transition et si Chelsea ne se qualifie pas en ligue des champions (à moins qu'il l'a remporte cette saison bien sûr) ça aura été fait pour rien.

Je trouve que c'est un peu tôt pour dire que ce changement d'entraineur a été une bonne chose.

 

A propos on sait ce que va faire Drogba ? Départ ou pas finalement ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drogba on sait pas. Je trouve qu'il devrait rester.

 

Et franchement, la transition est amorcée, et l'équipe de Chelsea moins vieille que ce qu'on veut bien lui donner ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Londres remporte sa première Ligue des Champions . Pour le football Anglais !

 

Pitié, ça jamais. Le football anglais se porte très bien sans le nom des blues au palmarès de la CL.

Qu'ils se qualifient vs le Barca et perdent en finale contre le Bayern serait à mon sens la meilleure solution :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette discussion avec toi Jiminy mais si l'équipe est peut-être moins vielle que l'on prétend ça veut pas dire que c'est pour autant la réalité sur le terrain, car de sont bien les vieux qui squattent la feuille de match.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sont ces même vieux qui jouent les tauliers depuis le départ d'AVB.

 

Des doutes ? Regarde leur stats avant AVB (donc sans eux) et après (avec eux)...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le présent, car les vieux sont capables de jouer, même de bien jouer. Mais l'année prochaine, on les mets aussi titulaires à tous les matchs ? On laisse aussi les jeunes sur le banc ? Et l'année prochaine aussi ? Jusqu'à ce que les vieux veuillent bien prendre une retraite méritée ? Sans préparer la succession ? On a beau avoir des jeunes, si on les utilises pas, ils servent à rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats on leur fait dit ce qu'on veut, AVB avait réussi à obtenir autant de points que Wenger pour sa première saison à la même période par exemple

 

Moi je trouve pas que leur victoire contre le Barca soit si incroyable que ca, c'était un beau match plein d'engagement, et même un mec comme Terry m'est apparu sympathique le temps d'une soirée. Mais bon je trouve qu'on en fait quand même beaucoup, 1-0 avec une réussite pareil c'est pas un résultat historique ou tellement significatif pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry 31 ans

Drogba 34 ans

Lampard 33 ans

Cole 31 ans

Essien 29 ans

Bosingwa 29 ans

Mikel 24 ans

Cech 29 ans

 

Dit moi un peu, chez nous Carrick/Fletcher ont quels ages ? Ils jouent combien de match par an (hors blessures)?

Vidic/Evra/Ferdinand ont quel age ? (hors blessures) combien de match ils jouent par an ?

Scholes/Giggs ont quel age ? Combien ils jouent de match (moins que les autres, ok)

 

Van der sar a joué jusqu'a quel age ?

 

etc ...

 

Même l'année prochaine ils ne seront pas trop vieux. De plus Chelsea s'est aussi rajeuni, Torres, Ramires, Ivanovic, Sturridge etc ....

 

---

 

RVN, pas la même époque, pas le même investissement, pas la même concurrence. On peut aussi comparer au résultats des entraineurs avant la professionnalisation du football aussi ...

 

La, la comparaison AVD / DM elle se situe avec le même effectif, la même saison, contre les même équipes avec le même président. tu peux difficilement faire mieux. Et force est de constater que le "pantin" Di Matéo doit avoir plus de psychologie qu'AVB, et accessoirement des meilleurs résultats.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN, pas la même époque, pas le même investissement, pas la même concurrence. On peut aussi comparer au résultats des entraineurs avant la professionnalisation du football aussi ...

 

La, la comparaison AVD / DM elle se situe avec le même effectif, la même saison, contre les même équipes avec le même président. tu peux difficilement faire mieux. Et force est de constater que le "pantin" Di Matéo doit avoir plus de psychologie qu'AVB, et accessoirement des meilleurs résultats.

 

J'suis d'accord sur le fait qu'AVB a merdé grave au niveau de la psychologie, c'est vraiment surprenant de voir un entraîneur arriver et vouloir bouleverser en peu de temps une équipe bien établie, avec un schéma de jeu qui a fait ses preuves et des leaders bien en place. C'était certain qu'il allait se planter, même si l'intention était louable, il avait pas les joueurs pour et surtout il aurait eu besoin de temps (et ca ça n'existe pas à Chelsea)

 

J'suis aussi d'accord sur le fait que Chelsea est devenu, au fil des ans, un vrai club avec une vraie équipe (dégueulasse, mais une équipe quand même)

 

Par contre je partage pas l'enthousiasme sur la perf d'hier, comme tout le monde j'ai vu un Barca émoussé et en manque de réussite, ce qui ne leur arrivera pas tous les matchs. Chelsea a su en profiter, mais je doute qu'il réussisse à le refaire au retour, au Camp Nou et avec des joueurs réellement plus motivés en face.

 

Je suis réelement très dubitatif sur la valeur réel de ce Chelsea la, qui doit (pour moi) ses quelques bonnes perfs en Ldc à un sursaut d'orgueil de vieux guerriers et à des adversaires bien aidants quand même (Naples et Benfica, paye tes pétards mouillés quoi)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’encense leur rigueur défensive. pas leur réussite.

 

Maintenant sans se voiler la face, je vois pas en quoi ils ont fait un match différent du notre en 2008. Faudrait pas oublier qu'on avait rien montré de plus que Chelsea aujourd'hui, et faut pas oublier que le Barca 2011/12 est meilleur que le Barca 2007/08.

 

Alors est ce que Chelsea a fait un exploit ? Non. Est ce qu'ils ont joué le coup a fond ? Oui, et au final c'est ce qu'on leur demande.

Maintenant, même si visiblement le Barca reste le favoris, il faut qu'il gagnent par deux buts d'écarts; même un 2-1 les élimineraient.

 

Clairement, Chelsea à bien joué son coup, c'est ça que je leur reconnais. Et que ce coup, c'est pas du bol, Chelsea a joué ce match à fond coté défensif, quoi qu'on en dise ça a payé.

 

Ps: Ils ont eu Naple à l'époque ou Naple flambait, au point ou ils étaient favoris, faudrait pas tout dénigrer non plus, ils sont pas la par hasard ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chelsea a bien joué le coup, ils vont sûrement regretter quand même quelques actions de but au retour je pense. Je ne vois pas le Barça mettre moins de 3 buts à domicile contre Chelsea, reste à voir si Chelsea peut mettre deux buts là bas. Ce qui n'est pas impossible, mais difficile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, un retour sur le score de 2-1 pour les anglais ne serait pas pour me déplaire.

Avec un but à la 90' .. fucking disgrace

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Ils ont eu Naple à l'époque ou Naple flambait, au point ou ils étaient favoris, faudrait pas tout dénigrer non plus, ils sont pas la par hasard ...

 

Mais Naples n'avait aucune expérience de la Ldc et ça s'est vu, les mecs se sont effondrés alors qu'ils avait fait le plus dur en dominant facilement Chelsea à l'aller et en ratant des occases énormes (comme le Barca hier)

 

Une qualif de Chelsea au courage et avec pas mal de réussite quoi

 

Je ne nie pas qu'ils ont du coeur et de l'envie, mais tu ne gagnes pas la Ldc à coup de hold up à tous les tours non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’encense leur rigueur défensive. pas leur réussite.

 

Maintenant sans se voiler la face, je vois pas en quoi ils ont fait un match différent du notre en 2008. Faudrait pas oublier qu'on avait rien montré de plus que Chelsea aujourd'hui, et faut pas oublier que le Barca 2011/12 est meilleur que le Barca 2007/08.

 

Alors est ce que Chelsea a fait un exploit ? Non. Est ce qu'ils ont joué le coup a fond ? Oui, et au final c'est ce qu'on leur demande.

Maintenant, même si visiblement le Barca reste le favoris, il faut qu'il gagnent par deux buts d'écarts; même un 2-1 les élimineraient.

 

Clairement, Chelsea à bien joué son coup, c'est ça que je leur reconnais. Et que ce coup, c'est pas du bol, Chelsea a joué ce match à fond coté défensif, quoi qu'on en dise ça a payé.

 

Ps: Ils ont eu Naple à l'époque ou Naple flambait, au point ou ils étaient favoris, faudrait pas tout dénigrer non plus, ils sont pas la par hasard ...

 

Ouais enfin ça à surtout payé à cause du manque de réussite et/ou de réalisme du barca, parce que même si ils ont joué ce match à fond côté défensif comme tu dis, et que j'ai été étonné par l'organisation du bloc de Chelsea qui n'était pas mauvaise du tout, ça aura quand même été largement insuffisant pour contenir la force offensive du barca pendant 90minutes. Rappelons que, en terme d'occasions de buts(la possession, on s'en fout, Chelsea l'a délibérément laissé à Barcelone), les blues ont été archi dominés sur ce match là, et je saluerais davantage le fait qu'ils aient cru à leur victoire et qu'ils aient su être fort mentalement et réaliste devant plutôt qu'une réelle qualité dans le jeu/l'organisation défensive de Chelsea, même si encore une fois ils m'ont surpris de par leur bonne organisation, avec des lignes très très ressérés.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs magazine anglais, City et Bilbao serait en discussions avancé pour Llorente, pour remplacer Dzeko. Le transfert se ferait ( conditionnel ) dans les 35 millions d'euros.

 

Sinon, Balotelli recommence : attention, il innove, IL VA SE MARIER avec Raffaella Fico : La pauvre :Draffaella_fico_7.jpg

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...