Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux comprendre que les gunners en veulent a Nasri soit parti a un moment ou le club avait besoin de lui, mais la, sa va trop loin : 743634dd6bd4bb1b025c8ba316cb3743_large.jpg

 

 

 

A vérifier :bj:

 

D'un coté, c'est tellement vrai ^_^ , et c'est un peu abusé, mais bon ... Mais d'un autre coté, tellement elle m'a mis dans tous mes émois et j'ai bien rigolé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir n'a rit a aucune provocation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi balotelli fait partie des 5 meillleurs attaquant de la premier league cette saison avec van persie rooney aguero et demba ba aprés c'es vrai qu'il a eu un comportement stupide contre arsenal et tottenham cette saison mais parceque c'est balotelli que on en fait tout un plat l'an dernier carragher fait pire sur nani et evans sur le joueur de bolton l'an dernier lui ouvre la jambe mais ils n'ont pas eu le meme effet medias que balotelli (parcequ'ils sont britaniques?) mais l'abatage mediatique sur lui et tout a fait normal vus ces frasques en dehor du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss pis hier, c'est Piers Morgan ( supporter d'Arsenal) qui a emmerder Nasri sur Twitter, et ils ont parié 10 000 livres que leur club respectif gagne un trophée avant l'autre. L'argent du paris sera remis a une association. C'est vraiment de la méchanceté gratuite tout ce que dise les supporters gunners sur Nasri. J'en es parler avec Fly ( tiens une vieille connaissance :) ), et sa lui plait vraiment pas :

 

Franchement ce que font les supporters à l'égard de Nasri me dérange vraiment. D'accord Samir s'est mal comporté envers le club il a eu tort, mais il n'a jamais dit qu'Arsenal était le club de sa vie, alors certes on peut lui en vouloir d'avoir laisser tomber le club dans un moment ou on avait vraiment besoin de lui (je suis le premier à lui en vouloir énormément) mais de là à l'insulter et à se comporter de la sorte à son égard, je suis désolé mais c'est vraiment honteux, il ne mérite pas cela. La banderole du match contre City m'a également fortement déplu, tout ceci ne fait pas honneur à nos supporters et au club, bien au contraire notre image en prend un sérieux coup.

 

Morgan est un fidèle supporter des gunners mais il aurait mieux fait de la boucler sur ce coup, car même si cette saison Nasri ne remportera rien, il peut très bien remporter un voir plusieurs titres dès la saison prochaine vu les moyens dont dispose City. La Cup est largement à votre porté, et même si j'espère grandement qu'on va enfin mettre un terme à 7 années de disette la saison prochain on est encore loin d'y être parvenu, donc quand on supporte un club qui n'est pas foutu de remporter un trophée depuis 7 ans, on se fait tout petit.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans son contexte, ce transfert était assez spécial. Un coup il devait partir, un coup non, allant même jusqu'à jouer quelques matchs avec les Gunners en début de saison. City est le club qui recrute le plus en Europe depuis quelques années, normal qu'il soit vu d'un mauvais oeil par les supporters, y compris ceux d'Arsenal, qui en plus de voir partir à nouveau un de leur élément cadre (Fabregas, Clichy), n'ont pas dû comprendre le fait que Samir ait préféré aller jouer dans un club bourré de thune qui ne jouait pas la C1 cette saison à contrario des Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans son contexte, ce transfert était assez spécial. Un coup il devait partir, un coup non, allant même jusqu'à jouer quelques matchs avec les Gunners en début de saison. City est le club qui recrute le plus en Europe depuis quelques années, normal qu'il soit vu d'un mauvais oeil par les supporters, y compris ceux d'Arsenal, qui en plus de voir partir à nouveau un de leur élément cadre (Fabregas, Clichy), n'ont pas dû comprendre le fait que Samir ait préféré aller jouer dans un club bourré de thune qui ne jouait pas la C1 cette saison à contrario des Gunners.

 

:^: Ne jouait pas la C1 ?

 

Dans ce cas la, pourquoi ne pas tomber sur Clichy? Ou bien Adébayor, ou bien Kolo Touré?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dit également, pour le contexte du transfert. Clichy ça s'est passé réglo, pendant l'été, sans problème. Puis l'importance de Clichy était pas égale à celle de Nasri qui faisait parti d'un des joueurs cadres de la ligne offensive, le club comptait sur lui pour suppléer le départ de Fabregas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as raison, j'imagine même pas ce qui arriverait si RVP venait a rejoindre le club :^: Limite ce serait des émeutes dans tout le quartier londonien x). Bref, je trouve que cela va vraiment trop loin pour du sport.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Van Persie est en quelque sorte déjà honnête avec les supporters puisqu'il a annoncé son départ dès le début de saison. Les supporters lui en voudront pas de quitter ce club pour lequel il a souvent apporté par ses nombreux buts.

Puis bon, le football c'est bien plus qu'un sport en Angleterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Van Persie est en quelque sorte déjà honnête avec les supporters puisqu'il a annoncé son départ dès le début de saison.

 

Pardon ?

Où est-ce que tu as vu ça ?

 

Il me semble qu'il avait dit qu'il prendrait la décision de prolongé ou non son contrat (qui se fini en 2013) qu'à la fin de la saison et les dirigeant du club ont bien fait comprendre que quelque soit sa décision il irait au bout de son contrat même si c'est pour partir libre l'année prochaine.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... ca ne va pas de main morte pour le " WAM" (Why Always Me)

 

http://www.youtube.com/watch?v=oO3Sh5iF9YA

 

 

 

120410125606641408.jpg

 

Expulsé dimanche lors du choc face à Arsenal, Mario Balotelli a peut-être connu sa frasque de trop. Roberto Mancini, excédé, a annoncé qu'il ne jouerait plus d'ici la fin de la saison. L'Euro 2012 pourrait également lui passer sous le nez…

 

Mario Balotelli a peut-être disputé dimanche son dernier match en Premier League. Aujourd'hui, ses facéties ne font plus rire personne. Pire, elles horripilent. Connu et reconnu pour ses travers à la fois sportifs et extra-sportifs, l'attaquant italien a ajouté un nouveau chapitre dimanche à son livre bien garni de stupidités en tous genres. Face à Arsenal (1-0), Balotelli a récolté son troisième carton rouge de la saison. Une expulsion consécutive à deux vilaines et violentes semelles sur Sagna (38e, 90e). A vrai dire, il aurait même dû rejoindre les vestiaires dès la 20e minute après une agression terrible sur Alexandre Song, heureux et chanceux aujourd'hui d'avoir sa jambe en parfait état.

 

Pour Mancini, c'est fini

Trop, c'est trop. Avant même la décision de la Fédération anglaise de football concernant la durée de sa suspension, Roberto Mancini, passablement agacé, a annoncé que Balotelli ne jouera plus d'ici la fin de la saison ! «Je ne peux pas continuer à jouer avec Mario sur le terrain. Chaque fois, nous risquons une expulsion, a reconnu le manager des Citizens. Je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur. Je le défends toujours parce que Mario est un bon gars mais s'il ne change pas à l'avenir, il peut perdre tout son talent. S'il ne comprend pas ça après deux ans, je ne peux rien faire. J'espère pour lui qu'il va changer et comprendre qu'il est sur la mauvaise voie. Pour son avenir, pour son talent.» Lassé, Mancini a même ouvert officiellement la porte à un départ de son fantasque attaquant à la fin de la saison. «Probablement, mais je ne sais pas. Cela dépend car c'est un joueur fantastique».

 

Prandelli va-t-il s'en passer pour l'Euro 2012 ?

Réputé intransigeant sur le comportement de ses joueurs, Cesare Prandelli a ainsi laissé planer le doute sur le participation de Balotelli à l'Euro 2012 ! «Je vais évaluer à partir des images de son exclusion si j'applique ou non le code éthique à Balotelli», a indiqué le sélectionneur de la Squadra Azzurra, qui s'était déjà passé des services de l'attaquant de 21 ans à deux reprises en 2011 pour des écarts de conduite. Conscient du danger, Balotelli n'a pas tardé à riposter. Lundi soir, il s'est fendu d'un communiqué transmis par son agent à l'agence Ansa. Un communiqué sous forme de repentance. «Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé, d'avoir déçu Manchester City et en particulier Roberto Mancini pour qui j'ai un grand respect et que j'aime. Concernant mon futur, on verra à la fin de la saison. J'irai parler avec le club et on verra», a confié Balotelli avant d'évoquer la sélection italienne : «Je tiens énormément à la Nazionale. Je n'ai pas commis d'infraction par rapport au code éthique. J'ai déjà raté la sélection pour des actes stupides, je ne le ferai pas une deuxième fois. J'espère être présent au stage d'avril». Reste à savoir si cet acte de contrition sera suffisant à effacer un peu une ardoise qui n'en finit plus de se remplir…

 

Direction l'Italie la saison prochaine ?

Interrogé sur Sky Sports Italia au sujet d'un possible transfert, Mino Raiola, l'agent de Balotelli, a tenu à éteindre l'incendie : «Mancini a dit qu'il sera vendu ? Je vais parler directement avec Roberto et le club mais je ne pense pas qu'ils le feront vraiment. L'intention de Mario est de rester en Angleterre et il est sous contrat avec City». Sauf que certaines voix commencent à se faire entendre de l'autre côté de la Manche avec comme intime conviction que tout ceci ne serait qu'une entreprise préméditée destinée à faciliter le transfert de l'Italien. Si Raiola nie une quelconque «stratégie de marché», il admet néanmoins qu'un retour en Italie germe peu à peu dans l'esprit de son poulain : «A-t-il un avenir en Italie ? Mario aime la Serie A». L'Inter Milan et le Milan AC pourraient d'ailleurs sauter sur l'occasion. Si son avenir en club apparaît incertain, il en est de même concernant son futur en sélection. Car il n'y a pas qu'en Angleterre que son attitude a choqué

 

 

 

 

Why Always Me ?.....

 

12041012533233725.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que le geste que fait balotelli sur Song est juste impardonnable et mérite une très très sévère sanction !!!! Maintenant je suis quand même surpris du niveau affiché par city dans la dernière ligne droite ..... c'est là je suppose qu'on voit que City n'a pas la culture de la gagne encore ..... ça mettra du temps avant qu'il soit solide car ce genre de chose mettent du temps à venir. Mais il soulèveront un trophée un jour ou l'autre c'est certain.

 

Et je me rappelle qu'on se faisait railler lorsqu'on avait du mal et qu'on nous sortait que United sans Rooney c'était que dalle mais je constate que city sans Silva au niveau c'est pas plus brillant ...... mais nous on a pas 2 équipes d'internationaux sur le banc qui peuvent être alignées !!!!!!

 

Le premier responsable de cet échec c'est mancini dans la gestion de son effectif qui n'a pas su garder tous les joueurs concernés comme sait le faire Ferguson ...... et surtout dans sa gestion du cas Balotelli ............ car la première chose à faire pour mancini c'était de le laisser en Italie. Je préfère me passer d'un talent comme le sien mais conserver la sérénité de mon vestiaire durant la saison .......... Il a beau avoir du talent , il est très loin de compenser par son talent tout le mal qu'il fait à l'équipe par son comportement et ses pétages de plombs sur le terrain !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne serait peut-être pas la si Mancini avait eu la décence de sortir Silva ou Yaya Touré lorsque l'équipe menait par plusieurs buts d'écart, chose qu'il ne faisait pas. Il a cramé ces deux joueurs, et leur fraîcheur est ce qui nous manque pour enchaîner les victoires importantes.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque surtout à City c'est une plus grande implication de tout le collectif. Mancini a cru que la PL était un sprint et pas marathon comme le disait Evra, une fois de plus l'adversaire direct de United pour le titre se fait dessus au moment le plus important. C'est le collectif de City qui n'a pas été à la hauteur de la tâche.

 

Et Nasri ? Ce mec est une daube, c'est un traître et un nul. Sur le terrain il ne pense qu'à sa feuille de stat, prend jamais de risque dans la passe, garde le ballon de manière inintelligente, les titix pensent qu'il est technique, mais la technique c'est aussi savoir faire la bonne passe au bon moment, et Nasri ça il ne sait pas vraiment faire. 80% du temps il prend le ballon fait semblant de dribbler et fait une passe latérale ou derrière, sa feuille de stats est très bonne, mais très rarement il créé vraiment des actions, comme il le faisait à l'OM et un peu moins mais quand même plus qu'à City, à Arsenal.

 

Balotelli a été très mal géré aussi, Tevez, Adam Johnson qui pour moi devrait jouer plus... Bref Mancini est un bon tacticien mais un piètre meneur d'homme à l'inverse de Ferguson (mais lui a des tacticiens a ses côtés ^^), car en plus vous avez été épargnés par les blessures.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'option est bonne (excellente) la PL est pas encore Finie, une contre performance + une défaite à City et tout est relancé.

 

Pour l'instant City se gère mal, mais le marathon n'est pas finis ;) Je lis certains commentaires, on dirait qu'on a déjà soulevé le titre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noyau surement trop étroit pour faire tourner..

Hargo il est encore blessé?

 

Qu'est ce que c'est que cette question !!!!! Bien évidemment qu'il est blessé qu'est ce que tu crois ? Il a une réputation à tenir le garçon .... par contre il sera très intéressant de lire son compte rendu sur l'efficacité des staffs médicaux dans la ville de Manchester .... c'est toujours intéressant de lire l'avis d'un professionnel du milieu !!!! :D :D :D :D :D

 

Même si l'option est bonne (excellente) la PL est pas encore Finie, une contre performance + une défaite à City et tout est relancé.

 

Pour l'instant City se gère mal, mais le marathon n'est pas finis ;) Je lis certains commentaires, on dirait qu'on a déjà soulevé le titre :P

 

Exactement, pensons à nos matchs avant tout on verra ou on sera au moment du derby ce sera un bon indice de nos chances pour le 20ème titre ....... mais pour l'instant c'est Wigan et rien d'autre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Arsenal qui a gagné le match contre City c'est largement mérité sur l'ensemble du match, vous avez proposé le plus de jeu et vous avez été logiquement récompensé de vos efforts même si par moment je me demande comme vous avez fait pour ne pas marquer avant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas nasri, je suis d'accord. Qu'il se fasse chambrer, conspuer, siffler, c'est normal, légitime, mais ce genre de banderole, c'est idiot, injurieux et clairement de mauvais goût, parce que pas drôle. Ca reste un être humain, quand même. Par contre, il y à des raisons au mépris des supporters d'Arsenal à son égard, et qui ne vienne pas du départ lui même. Je C/C un de mes posts à l'instant sur son topic sur gunners.fr :

Encore une fois Javi, et on à déjà eu ce débat donc je rentrerais pas dans les détails, le vrai problème c'est pas le départ de nasri pour l'argent en lui même, mais son comportement avant et après. Tu pars ? Ok, mais fais les choses bien, alors. Fais pas ta girouette en condamnant le club ou tu vas aller 1an avant, ou en déclarant 6mois avant ton départ que tu "ne quittera pas arsenal avant d'avoir gagné un titre". Et puis, par dessus tout, ne manque pas de respect au supporter en déclarant qu'ils n'ont aucune passion pour te mettre ceux de city dans la poche, encore moins en prenant comme exemple un stade ou tu n'as jamais joué.

 

Voilà, c'est ça le vrai problème de nasri, il à mal fais les choses, clairement. Par contre, ça m'énerve d'entendre que Clichy à été sifflé par le public avant le match. Franchement, je trouve ça dommage, il n'a pas grand chose à se reprocher, et on sentait clairement que c'était le moment pour lui de partir.

 

Sinon, je rejoins Norvegian, je vais pas me plaindre parce qu'on remporte du coup les trois points, mais city m'a horriblement déçu, Mancini le premier. Ils sont venu avec strictement aucune ambition, retombant dans leur travers de la saison dernière. Les mecs avaient impérativement besoin des trois points, ils jouaient leur titre, et leur ambition affiché c'était de jouer le 0-0. Je parle pas de jouer le contre, hein, mais bien de jouer le 0-0 des familles avec peut-être un but sur un malentendu, comme ils le faisaient systématiquement contre les gros l'année dernière(cf le match à l'Emirates la saison passée.) Mancini à coupé petit à petit tout ses liens entre la défense et l'attaque, avec en apothéose la sortie de Nasri, pourtant leur meilleur jouer offensif. Incompréhensible choix, et les Sky Blues ne pouvaient pas compter pendant 90minutes sur notre manque de réalisme. En abandonnant toute veillété offensive, ils nous ont permis de jouer plus haut encore, à l'image du but, qui vient d'une récupération dans leur 40m de notre milieu le plus reculé.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle pour le pauvre Yaya Touré, mais il ne sera pas la demain. :/ Sinon, concernant le match, Graciak a parfaitement résumé, et ce but sur un malentendu a failli arrivé en plus !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'option est bonne (excellente) la PL est pas encore Finie, une contre performance + une défaite à City et tout est relancé.

 

Pour l'instant City se gère mal, mais le marathon n'est pas finis ;) Je lis certains commentaires, on dirait qu'on a déjà soulevé le titre :P

 

Je ressors mes archives :

 

 

Tout est en faveur de Manchester Utd…

Voici les statistiques depuis 2000 lors des 6 dernières journées :

 

2000 :

6 victoires, (1er de la 32e journée à la 38e)

 

2001 :

2 victoires, 1 nul, 3 défaites (1er de la 32e journée à la 38e , 17 pts d’avance à la 32é journée aussi lol)

 

2002 :

4 victoires, 1 nul, 1 défaite (2e à la 32e journée, 3e au final)

 

2003 :

5 victoires, 1 nul ( 2e à la 32e journée, premier de la 33e à la 38e)

 

2004 :

2 victoires, 1 nul, 3 défaites (3e de la 32e journée à la 38e, Arsenal avait 13 pts d’avance à la 33e journée)

 

2005 :

3 victoires, 1 nul, 2 défaites (3e de la 32e journée à la 38e , Chelsea avait 15 pts d’avance à la 33e journée)

 

2006 :

3 victoires, 2 nuls, 1 défaite (2e de la 32e journée à la 38e , Chelsea a géré son avance de 5 -> 8 pts)

 

2007 :

3 victoires, 2 nuls, 1 défaite (1er de la 32é journée à la 38e, Utd a géré son avance de 3-> 6 pts)

 

2008 :

3 victoires, 2 nuls, 1 défaite (1er de la 32é journée à la 38e, Utd et Chelsea se sont tenus)

 

2009 :

5 victoires, 1 nul, 0 défaite (1er de la 32é journée à la 38e, Utd et Liverpool se sont tenus)

 

2010 :

4 Victoires, 1 nul, 1 défaite (1er à la 32e journée avec 1 point d’avance sur Chelsea, 2e à la 38e journée avec 1 pt de retard sur les Londoniens)

 

2011 :

3 victoires, 2 nuls, 1 défaite ((1er à la 32e journée et toujours maintenu 6 pts d’écart sur Chelsea)

 

EN RESUME, sur les 12 saisons que j’ai repris :

-> Le Leader à la 32e journée a presque toujours fini champion ( 96% de chance)

 

-> Manchester Utd a été 7 fois champions :

sur les 7 fois, les Reds ont été 6 fois premier à la 32é journée, une fois 2e.

 

-> Si on garde que les saisons « serrée » donc (2003, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011)

Manchester a gagné 26 matchs, 11 matchs nul et seulement 5 défaites en 42 matchs

 

 

-> Un petit récapitulatif pour terminer :

 

2000 :

32e journée : 73 pts contre 62

38e journée : 91 pts contre 73

 

2001 :

32e journée : 73 pts contre 60

38e journée : 80 pts contre 70

 

2003 :

32e journée : 67 pts égale 67

38e journée : 83 pts contre 78

 

2007 :

32e journée : 78 pts contre 75

38e journée : 89 pts contre 83

 

2008 :

32e journée : 76 pts contre 71

38e journée : 87 pts contre 85

 

2009 :

32e journée : 71 pts contre 70

38e journée : 90 pts contre 86

 

2011 :

32e journée : 69 pts contre 63

38e journée : 80 pts contre 71

 

 

Voila les chiffres parlent d’eux même et TRES NETTEMENT en notre faveur, quand nous sommes premier, nous gérons jusqu’au bout…. Alors qui a encore des doutes à présent ? ^^

J’espère que mes recheche pour vous fournir ces statistiques auront fait plaisir a beaucoup

Modifié par neojoey
  • J'aime 2

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...