Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Avec une blessure telle que celle-ci, je vois mal Terry partir à l'Euro.

Alàlà, toute une histoire de capitanat pour un joueur qui ne pourrait pas partir à l'Euro, qui a causé la démission du séléctionneur ce serait vraiment bête... :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sturridge a confirmé, c'est juste le meilleur joueur des Blues à l'heure actuelle, avec Mata. Romeu, et non Romelu, ne joue pas ou presque, idem pour Romelu Lukaku qui, même s'il est une tanche, a dû jouer nonante fois moins que Torres, alias l'homme invisible, pour un une affaire chiffrée plus ou moins identique. Quant à McEachran, qui était barré par le grand nombre de joueur au milieu de terrain, il est en prêt à Swansea. C'est plus la mauvaise gestion de l'effectif, et des choix tactiques douteux, qui sont à mettre en cause. Torres a beau avoir un prix, il y a un moment où un aller simple pour le banc ne lui ferait pas de mal.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je comprends pas la non titularisation d'essien, mettre Meireiles-Ramires au milieu ça veut forcément dire laisser sa défense sans aucune protection, et face au Napoli c'est dangereux...L'impact d'un essien en couverture aurait fait beaucoup de bien. Moi j'aime pas du tout l'attitude d'AVB aussi, le mec à l'air super sûr de lui voir arrogant alors qu'il à beaucoup à prouver encore. Virer Ancelloti c'était quand même débile vu le passif du bonhomme(une p***** de saison+une bonne deuxième place malgré une grosse crise), et AVB n'est décidémment pas l'homme qu'il faut pour entammer la reconstruction de Chelsea.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que cet entame vient bien trop tard et c'est justement Ancelotti qui aurait du la faire, c'est bien beau d'encensé l'italien pour pourrir AVB mais il y en a un qui a une mission bien plus difficile que l'autre, un qui a puiser dans les dernières ressources de la génération qui a fait de Chelsea ce qu'il est aujourd'hui et l'autre qui doit renouveler d'un coup l'équipe.

La page Lampard, Terry, Drogba, Essien devrait déjà être en bonne partie tourné depuis bien longtemps. Sur ce forum il y a de nombreux membres qui critiquent le recrutement jeune de Ferguson mais voilà ce qui arrive quand on ne le fait pas, quand un entraineur fait comme Ancelotti et ne regarde que le court terme.

 

Ce que fait AVB n'est pas parfait bien sûr mais il faut lui laisser du temps, le rajeunissement d'une équipe ne se fait pas en une saison, c'est un entraineur talentueux et Chelsea a à y gagner en lui faisant confiance.

 

Sinon Cahill est décevant pour l'instant non ? En tout cas ce soir il était vraiment pas terrible.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, comme tu le dis, la transition se fait beaucoup trop tard, ce qui fait qu'on à l'impression que Chelsea est encore en fin de cycle avec en plus des performances moyennes plutôt qu'au début d'un nouveau. Mais ça n'enlève rien au mérite d'ancelloti d'après moi, Abramovitch aurait dû s'apercevoir aussi que sa logique de court terme ne marcherait pas indéfiniment(logique). Mais je pense tout de même qu'AVB n'est pas l'homme qu'il faut pour reconstruire Chelsea.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que donner un travail de renouvellement de génération à un entraineur qui a si peu d'expérience n'était pas une bonne idée, AVB est encore plus jeune que certain de ses joueurs je crois, surtout que c'est un travail qu'il n'a jamais effectué.

En plus pour faire passer des grands noms au second plan il faut surement quelqu'un avec plus de charisme, de poigne ou de légitimité pas étonnant qu'un Lampard qui est une légende de ce club ne se laisse pas mettre sur le banc par quelqu'un de son âge qui n'a pas encore prouvé grand chose.

 

Mais bon maintenant qu'il est là il faut le laisser, ce club a avant tout besoin de constance pour se reconstruire.

 

Pour moi il y a du mérite à enlevé a Ancelotti qui avait déjà raté le renouvellement du Milan comme il y en a enlever à l'Inter de Mourinho par exemple (quoi que je ne sais pas exactement le rôle des entraineurs italiens par rapport à ceux de premiere league). Surfer sur les générations sans penser au futur c'est soit un manque d'intérêt pour l'avenir du club (et une forme d'irrespect) soit de l'incompétence.

Je doute que l'italien ne se soupçonnait pas de ce qui allait se passer, Hiddink l'avait même déjà anticipé, c'est peut être une des raisons de sa mésentente avec Abramovic.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB n'a pas fait jouer Cole car il aurait remis en question ses tactiques après le match d'Everton..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis principal de Chelsea, n'est pas d'ordre tactique. Même si ils sont aller à l'attaque, le soucis principal reste le niveau de certain joueurs.

 

Ramires est trop irrégulier, j'en suis à deux doigt de me dire qu'il vire à l'Anderson du pauvre. Je sais que Luis est apprécié, mais match après match, il a toujours ce geste qui met tout le monde en danger. Alors oui, il a un bon jeu de tête et n'est pas maladroit balle au pied mais ça suffit pas.

 

Malouda, est loin de son niveau. Sturridge fait encore beaucoup de mauvais choix, malgré un talent qui brule les yeux. Ils peuvent dire merci à Mata qui est un bon dynamiteur. Ivanovic, reste solide sur son flanc droit, Bosingwa fait du Bosingwa.

 

 

Bref, le soucis n'est vraiment pas tactique. Mais l'effectif à besoin de changement (et je parle pas pour Lampard/Drogba, qui sauvent souvent les meubles).

 

Bref, hier soir, l'Italie à pris l'ascendant sur l'Angleterre, pour cette saison...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Arsenal, Chelsea n'est pas très représentatif du niveau du top anglais. Ce sont deux équipes en perdition. Chelsea doit renouveler son effectif et Arsenal doit absolument changer de politique car celle de la jeunesse à montrer depuis des années ses limites. Évidemment que l'année noire des clubs anglais en LDC va en faire jaser plus d'un !!!

 

Pour en revenir au match, je n'ai pu voir que la première, on peut quand même se rendre compte que le résultat tient à des approximations. D'une part de Cech qui à la main molle dur l'égalisation et de l'arbitre qui aurait pu très bien refuser le but de Cavani !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que si Abramomovitch décide de virer AVB, Chelsea n'y arrivera jamais. S'il ne laisse que 6 mois à un entraîneur qu'il a payé 15 millions, qui découvre ce championnat et qui essaye de monter une équipe avec les joueurs qui étaient déjà au club à son arrivée et qui peut-être ne correspondent pas forcement à ses plans, jamais il ne pourra avoir une équipe stable. Il va faire quoi le russe ? Virer AVB pour mettre quelqu'un d'autre ? Mais ce sera exactement pareil, au bout de 6 mois si les résultats ne sont pas là il va faire la même chose et il aura perdue du temps plutôt que de faire confiance à AVB qui il me semble est venue pour un projet à long terme. Il essaye de monter une équipe, cela ne ce fait pas comme ça, il faut du temps et que tout les joueurs adhère à ce qu'il veut faire ce qui me paraît compliqué vu qu'apparement certains joueurs ne vont pas dans son sens.

 

Tout ça pour dire qu'à mon avis virer AVB ne servirait strictement à rien, il faut lui laisser le temps de construire son équipe, après si les résultats ne suivent pas non plus l'année prochaine, on va s'en plaindre, au contraire, je m'en réjouis déjà tellement je n'aime pas ce club...

  • J'aime 2

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comporetement de Abramovitch me fait penser un peu à celui de Perez au Real, le mec décide de virer Ancelloti qui n'a pas la tête de l'emploi, Perez avait fait pareil avec Del Bosque. Si aujourd'hui Chelsea est dans une période de transition c'est avant tout à cause du comportement de son président, tout comme l'ancien entraineur (je ne me rappelle plus son nom) du Real avant Mou', je pense que AVB va gicler car la patience, ça n'existe pas à Chelsea (à l'opposé on est beacoup trop petient à Arsenal ...). Cette année est une année de transition pour le foot anglais, Man Shty apparait, Tot' monte en puissance, Man U qui n'st pas à son meilleur niveau par rapport aux autres années, année charnière à Arsenal (enfin on dit toujours ça mais on ne voit pas de changement), Liverpool en reconstruction etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, les Blues se sont fait bouffer dans tous les sens du terme. Pris de vitesse et de puissance das tous les domaines. Si Mata a marqué un but, c'est par chance. On sent que l'équipe est totalement désemparée et qu'elle n'arrive plus à produire des matchs de hauts niveaux. Au même titre qu'Arsenal en ce moment !

 

Sturridge a confirmé, c'est juste le meilleur joueur des Blues à l'heure actuelle, avec Mata. Romeu, et non Romelu, ne joue pas ou presque, idem pour Romelu Lukaku qui, même s'il est une tanche, a dû jouer nonante fois moins que Torres, alias l'homme invisible, pour un une affaire chiffrée plus ou moins identique. Quant à McEachran, qui était barré par le grand nombre de joueur au milieu de terrain, il est en prêt à Swansea. C'est plus la mauvaise gestion de l'effectif, et des choix tactiques douteux, qui sont à mettre en cause. Torres a beau avoir un prix, il y a un moment où un aller simple pour le banc ne lui ferait pas de mal.

C'est super bien résumé, Chelsea est très mal managé, c'est dégueux puisqu'ils ont quand même un effectif passable. Le prêt d'un Benayoun qui provoque, crée des situations dangereuses était une erreur.

 

Hier Ezequiel Lavezzi, un joueur que j'apprécie leur a mis la misère : http://onlysportall.com/Lavezzi un parcours pas comme les autres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour Arteta. Déjà pour moi, c'est le 3ème meilleur joueur de notre saison, devant Song(et Henry, d'ailleurs :P). Le camerounais à de plus grandes qualités qu'Arteta, il récupère plus de ballon, est plus à l'aise physiquement et peut être techniquement, et à beaucoup plus d'impact dans les derniers mètres, mais le fait est qu'Arteta est tout simplement beaucoup plus régulier que Song, qui n'aura fait, à vrai dire, qu'un mois de décembre énorme, en étant beaucoup moins régulier le reste du temps. Je rappelle quand même qu'il n'a pas fais un seul vrai bon match en 2012 hein...

Je trouve aussi que c'est mal connaître les deux joueurs que de comparer notre ancien capitaine et notre nouveau numéro 8. Tu comparerais Fabregas et Frimpong ? J'imagine que non, et pour moi la différence de profil entre Arteta/Fabregas et Frimpong/Fabregas est à peu près équivalente, ce sont des joueur qui n'ont rien à voir. On reproche beaucoup à Arteta de jouer trop latéralement, moi ce que je vois c'est que dès qu'il à une solution vers l'avant, il n'hésite pas, même si il ne tente qu'assez peu de passes longues. C'est presque un 6 si tu regarde, il à un placement tout simplement excellent, il gère superbement ses efforts, son agressivité et son intelligence défensive font un bien fou.

 

Tu parles de l'explosion offensive de Song et je suis d'accord avec toi, mais Arteta à un grand rôle dans celle-ci. En début de saison, et même la saison dernière ou il jouait pourtant à côté de Wilshere, qui assume bien les tâches défensives, dès qu'il montait(et pourtant il apportait déjà beaucoup offensivement) ça déséquilibrait complètement le milieu et la défense était sans aucune protection, là grâce à Arteta c'est plus du tout le cas.

 

Bref, je trouve ce joueur vraiment sous-estimé. Il fais un travail de dingue.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovich, marre des pleureuses

 

 

img-abramovich-marre-des-pleureuses-1329994950_461_350_crop_articles-153757.jpg

Abramovich, marre des pleureuses

Chelsea n'est pas au mieux. Quasiment éliminé de la Ligue des Champions, à la traîne en championnat, les résultats sportifs ont de quoi irriter les supporters. Mais Roman Abramovitch, proprio du club, est agacé par autre chose. Par les joueurs qui se plaignent.

 

Plusieurs membres de l'effectif ne se gênent pas pour critiquer ouvertement les choix de leur coach André Villas Boas. Ce qui a le don de foutre en rogne le milliardaire russe.

 

"Lorsque les joueurs remettent en question le manager, cela signifie qu'ils le font aussi en ce qui concerne le propriétaire. André Villas-Boas était le choix personnel de M. Abramovitch. Dans le passé, les joueurs expérimentés ont parfois eu gain de cause lorsqu'un manager était impopulaire. Mais cette fois, Abramovitch en a marre de leurs gémissements" a déclaré le porte-parole du club anglais.

 

En ligne de mire, Lampard et Ashley Cole, principaux responsables des critiques à l'égard du technicien portugais. Stars vieillisantes incomprises, de mauvaise augure au prochain mercato.

 

So Foot

 

Le torchon brule !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Double ou DJR ^_^ .

 

C'est du second degré pour Mertesacker médiocre? on dirait que tout le monde tient à le faire passer pour un boulet à cause de ses débuts alors qu'il a bien relevé la tête depuis. Il est une alternative crédible à notre charnière centrale.

Vermaelen est plus inquiétant ces temps ci surtout par rapport à ce qu'on attend de lui.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris pour Henry, et effectivement, tu m'as bien compris pour song/Arteta, song est un meilleur joueur qu'arteta mais ne fait pas une meilleur saison que lui. Song>Arteta, mais la saison d'Arteta>celle de Song. Dans notre milieu de la saison dernière, Arteta est clairement titulaire vu que Fabregas était là un match sur 3 :P. Cela dit je tiens à signaler qu'on avait quand même un milieu exceptionnel la saison dernière quand tout le monde était là(ça vaut pour Fabregas aussi qui sur le plan mental n'était pas toujours là, justement...), donc c'est sûr qu'il ne tient pas la comparaison, mais il aurait apporté d'autres qualités à ce milieu, même sans être titulaire indiscutable.

Evidemment il profite de la comparaison avec le fameux trident song/Ramsey/Roisicky des premiers matchs, mais moi je le trouve simplement excellent tout court.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les supporters des gunners, il est passé où Rosicky ?, dernièrement chaque fois que je le vois je le trouve transparent, ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, dans une autre vie.

 

Cramé ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était un sacré joueur jusqu'à sa grosse blessure...Par la suite il à eu beaucoup de mal à revenir, il à fais une saison 2010/2011 absolument catastrophique avec que des matchs merdiques ou presque. Cette saison il est beaucoup mieux, on est très loin du grand Roisicky certes mais il fais beaucoup de bien à l'équipe quand il entre en jeu, il est sacrément motivé et moi j'aime beaucoup son attitude. Il ne fais jamais des supers performances mais il à une certaine régularité et sa disponibilité ainsi que sa touche technique apportent pas mal. En clair c'est un bon remplacant, et à vrai dire je suis heureux qu'il soit en voie de prolongation de son contrat.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diaby il en est où ?

En forme est-ce que vous pensez qu'il prend une place de titulaire dans ce trio Arteta-Song-Ramsey ?

Et avec le retour de Wilshere c'est Ramsey qui va sauter ?

 

Imaginons (oui il va falloir pousser très loin dans la fiction) que tous les joueurs d'Arsenal sont apte et pour longtemps, quel serait alors votre milieu vous pensez ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'extétieur je voterais : Arteta - Song - Wilshere

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby il est actuellement au Quatar pour se faire soigner. En tant que supporter d'Arsenal, il nosu arrive parfois, lorsqu'on pense à notre milieu, de réaliser soudainement que Diaby est dans notre effectif, et que quand il est là ça lui arrive quand même d'être un joueur pas trop mal. Effectivement, il prendrait sans soucis une place dans le trio song ramsey arteta, a fortiori la place de Ramsey, je considère personnellement que le meilleur poste du français est en 10, presque en 9,5 enfaite, mais je pense que tonton Wenger serait tenté par l'idée de le mettre à côté de song et de faire remonter arteta de deux crans, comme dans notre milieu édition 2009/2010 avec Song/Diaby/Fabregas.

 

Avec le retour de wilshere...Le débat à longtemps fait rage sur le forum d'arsenal, mais au final la majorité des gens(et j'en fais partie) considèrent qu'effectivement, c'est plutôt ramsey qui saute, et wilshere prendrait sa place de numéro 10 dans le 4231 habituel de cette saison, poste auquel il à déjà été performant notamment avec l'angleterre. Personnellement j'aimerais bien voir un milieu comme ça :

Arteta

Song Wilshere

Avec Arteta qui montrerait toute sa qualité de premier relanceur(j'ai remarqué qu'il était bien meilleur dans ce rôle là quand on passait dans ce genre de système en cours de match, à savoir lui seul devant la défense et deux milieux devant lui. Song aurait les qualités, notamment athlétique, pour servir de point d'appui, comme il le fait régulièrement lors des montées de koscielny, de plus Song comme Wilshere sont bien plus efficaces dans les derniers mètres que le Basque, qui lui me paraît avoir un meilleur placement que song, en plus de sa qualité à faire la faute "intelligente" à 50m du but, ce qui fait qu'il me paraît à même de pouvoir couper les contre-attaque, Song redescendant d'un cran pour se placer a côté d'Arteta en phase défensive. Après, peut-être que l'Espagnol manque un peu d'impact physique pour pouvoir assumer ce rôle, mais je pense que c'est quelque chose à tester contre les petites équipes.

 

Mais je pense que le milieu titulaire, au cas ou tout le monde est là, est song/diaby/wilshere. Après, je sais pas vraiment comment ce milieu serait organisé.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est un torchon, Jiminy n'a pas tord :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...