Bobby Charlton Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 MP envoyé à tout les chefs, j'attends d'abord la confirmation par chaque chef sur ce topic s'il a bien reçu mon message. Sinon : Les réponses de chaque équipe doive mettre transmise par le chef par MP, la date limite est entre le samedi 19 juin & le lundi 21 juin, enjoy !! Les résultats de la première étape seront connus le dimanche 27 juin. Bonne chance à tous, il y a 20 équipes, seule les 10 premières seront qualifiés pour le Tour 2 donc à vous de jouer !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je confirme que j'ai bien reçu le MP U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkang9 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bien reçu bobby 9.Mon site Web.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Affirmatif, c'est reçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je confirme que j'ai bien reçu le mp envoyé par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message reçu, merci Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message reçu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message reçu mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message Reçu, Bonne chance à tous ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Reçu 5/5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai rien reçu Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu reçois ses jeux de mots pourris aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai reçu ton message Bobby https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingg Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bien reçu aussi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai reçu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Message reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon, on a eu le nom de notre groupe Kawa UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) /!\ Aujourd'hui dernier délai pour que chaque chef d'équipe me remette par MP les réponses de son équipe, tous ceux qui ne m'enverront pas leurs réponses au plus tard avant la nuit du lundi (au cas où certains me les envois à 1H du matin) seront disqualifiés et il n'y aura aucune contestation possible /!\ Ps : Dès que vous m'avez envoyé vos réponses, merci de le signaler ici afin que je valide votre questionnaire Modifié le 21 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Réponses envoyées, n'envoyez pas les vôtres mon équipe a déjà gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime cette attitude ! Réponse envoyée avant le match de l'Espagne, c'est pas mal ^^ C'est bon je valide, j'espère pour toi et ton équipe que l'Espagne gagnera ce soir sinon... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime cette attitude ! Réponse envoyée avant le match de l'Espagne, c'est pas mal ^^ C'est bon je valide, j'espère pour toi et ton équipe que l'Espagne gagnera ce soir sinon... Dernier délai a quel heure ? merci d'avance ***** Boud et Marvin réveillez vous les gars j'ai rien reçu encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés