Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Bon, alors Inzaghi ou Gunnar? Je crois également que ce petit gars est sincère et loyal envers son maillot actuel.

C'est abusé comme Javier n'a pas besoin du ballon pour être dangereux. Quel remuant fusilero!

On peut bien lui trouver des défauts, mais pour l'heure, il bénéficie de tout ce qu'il faut.

J'ai adoré son attitude face aux véhémences en fin de match dernier. J'aime sa joie, bien qu'il est facile de rire quant tout va bien.

Je regrette toujours autant, par contre, les sombreros dans les tribunes...

Ceux qui viennent déguisé au match help.gifInvision-Board-France-20.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit mexicain a un énorme avenir devant lui. Ce n'est pas le meilleur joueur de ballon qu'on est vu mais qu'est ce qu'il fait mal aux défenseurs de par ses déplacement et ses courses. Et surtout quel finisseur... :wow:

 

Par contre petit HS, il ne faut pas non plus enterrer Berba, ce ne sont pas du tout les mêmes types de joueurs et Berba est important dans certains matchs. Chicha pour moi ne peut forcément être titulaire à tout les match, du moin pour le moment, quand il aura progréssé surement.

 

J'espère qu'on ne se séparera pas de Berba pour autant, même si Chicah devrait jouer plus de matchs d'ici à la fin de saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit mexicain a un énorme avenir devant lui. Ce n'est pas le meilleur joueur de ballon qu'on est vu mais qu'est ce qu'il fait mal aux défenseurs de par ses déplacement et ses courses. Et surtout quel finisseur... :wow:

 

Par contre petit HS, il ne faut pas non plus enterrer Berba, ce ne sont pas du tout les mêmes types de joueurs et Berba est important dans certains matchs. Chicha pour moi ne peut forcément être titulaire à tout les match, du moin pour le moment, quand il aura progréssé surement.

 

J'espère qu'on ne se séparera pas de Berba pour autant, même si Chicah devrait jouer plus de matchs d'ici à la fin de saison.

 

C'est la question que je me pose aussi mais je ne vois pas Fergie se séparer de Berba après qu'il ait enfin explosé sous nos couleurs , chicha fait bouger la concurrence en tout cas :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera aligné avec Berba pour Bolton ..... En tout cas, il a impressionné tous mes collègues supporters de l'OM. Le lendemain , ils m'ont tous sauté dessus en de disant "mais c'est qui ce tueur devant que vous avez , il attire les ballons comme des aimants !!!!!" :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un point de vue sur ce joueur qui est différent de tout ce que j'ai pu penser sur un jeune attaquant comme lui auparavant. De tous nos attaquants c'est le plus régulier. Berbatov a des passages à vide en matière de buts marqués, Rooney vient de se réveiller dernièrement, mais LUI c'est abusé! A chaque fois qu'il est sur le terrain, titulaire, remplaçant, il s'en fout, il ne s'arrête pas tant qu'il a pas planté et LE PIRE c'est que quand il a trouvé le chemin des filet, il en veut encore! J'ai lu que certains le comparait à Inzaghi ou à Solskjaer mais moi je dirait même plus, je vois un nouveau Van Nistelrooy en lui. Peut-être pas dans le gabarit (il lui sera difficile de prendre les 13cm qui le sépare du hollandais) mais dans l'instinct, c'est lui! Il est toujours au bon endroit au bon moment, il a un sens du placement extraordinaire et surtout, chose que je n'ai pas encore vu sur le forum, il se fout de savoir s'il joue avec Berbatov ou Rooney. Quand l'anglais plante, le bulgare passe sous silence et inversement (toujours au niveau des buts marques bien sûr, on le voit d'ailleurs très bien cette saison). Mais avec Chicharito, ça ne change pas grand-chose. J'ai même tendance à penser que son instinct et son placement semble soulager Wayne d'un poid (même si c'est qu'un petit pois :lol: ). Je pense qu'il va gagner de plus en plus ses galons de titulaire car Ferguson semble voir d'un très bon oeil son état d'esprit et son efficacité. Je ne serais vraiment pas surpris si je voyait notre mexicain devenir peu à peu notre arme de frappe numéro 1...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec niveau placement, c'est le Higuain en plus jeune. Jamais vu ça :wow: Je pense qu'il a encore le temps de s'améliorer dans la finition, même si c'est pas le dernier de la classe dans ce domaine) et là ce sera un monstre.

 

Il a le potentiel d'un futur ballon d'or, reste à confirmer cette première mi-saison, je dirais, exceptionnelle.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle vidéo je trouve sa résume bien son arrivé genre inconnu travailleur et puis après tout lui réussit !

Espérons qu'il ne s'arrête pas la et qu'il continue sa progression sous nos couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec niveau placement, c'est le Higuain en plus jeune. Jamais vu ça :wow: Je pense qu'il a encore le temps de s'améliorer dans la finition, même si c'est pas le dernier de la classe dans ce domaine) et là ce sera un monstre.

 

Il a le potentiel d'un futur ballon d'or, reste à confirmer cette première mi-saison, je dirais, exceptionnelle.

 

Non, Messi est là pour longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec niveau placement, c'est le Higuain en plus jeune. Jamais vu ça :wow: Je pense qu'il a encore le temps de s'améliorer dans la finition, même si c'est pas le dernier de la classe dans ce domaine) et là ce sera un monstre.

 

Il a le potentiel d'un futur ballon d'or, reste à confirmer cette première mi-saison, je dirais, exceptionnelle.

Mouai, gardons les pieds sur terre... Il a un énorme potentiel mais on disait presque pareil de diouf quand il a mis son seul et unique goal pour nous. :P J'exagère évidement mais ne nous emballons pas trop ^_^

P.S.: Il faut absolument que je retrouve le génie qui avait dit que Diouf allait écrire l'histoire à Manchester :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matches que j'ai regardées de United cette saison, c'est le deuxième joueur qui ma le plus séduit. Ce qu'il ma le plus impressionné chez lui c'est son intégration, il quitte le championnat mexicain et se retrouve dans un championnat anglais très physique (et emplit de méchant tacle, Bouhh le cliché ! ^_^ ). Bien que limite techniquement, il compense ce point faible par ses appelles de balles, sa finition et son placement. United a un diamant entre les mains à vous de ne pas le briser (même si je ne me fais pas trop de doutes de ce côté-là avec Sir Alex comme mentor il ne peut que progresser. Et il progressera) ! Par contre, je n'acquiesce pas quand vous en faite le nouveau : Inzaghi, Soljkaer, ou même Van Nistelrooy. Chicha à 22 ans et n'a pas accompli ne serait-ce que le 1/4 de ce qu'ont fait les Inzaghi & co. Contemplons-le sur deux-trois saisons avant d'en faire le nouveau Van Nistelrooy !

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matches que j'ai regardées de United cette saison, c'est le deuxième joueur qui a le plus attirer mon regard. Ce qu'il ma le plus impressionné chez lui c'est son intégration, il quitte le championnat mexicain et se retrouve dans un championnat anglais très physique (et emplit de méchant tacle, Bouhh le cliché ! ^_^ ). Bien que limite techniquement, il compense ce point faible par ses appelles de balles, sa finition et son placement. United a un diamant entre les mains à vous de ne pas le briser (même si je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là avec Sir Alex comme mentor il ne peut que progresser. Et il progressera) ! Par contre, je n'acquiesce pas quand vous en faite le nouveau : Inzaghi, Soljkaer, ou même Van Nistelrooy. Chicha à 22 ans et n'a pas accompli ne serait-ce que le 1/4 de ce qu'ont fait les Inzaghi & co. Contemplons-le sur deux-trois saisons avant d'en faire le nouveau Van Nistelrooy !

 

Quand les gens ici ou ailleurs disent ça, ce n'est qu'une comparaison qui sert à décrire le style de jeu de Chicharito. Un renard des surfaces toujours présent au bon moment, un joueur à la limite du hors-jeu et qui se donne à fond.

Alors oui il n'a encore rien fait dans sa carrière comparé à tous ses grands attaquants, mais son style de jeu est à peu près le même. Ca explique cette comparaison.

 

Sinon sur le reste je ne peux qu'approuver ce que tu dis. On possède un diamant et on a la chance d'avoir là un mec qui possède une personnalité merveilleuse. Ce n'est pas un frimeur, c'est pas le mec qui va tout faire pour se faire remarquer. Il joue pour les couleurs de notre club, mouille le maillot et fait tout depuis le début de saison pour s'intégrer le plus positivement à l'équipe, que ce soit sur le terrain ou en dehors (il étudie et apprends l'anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses déplacements, il est très intelligent. Sur le 1er but face à l'OM, on voit sur le ralenti qu'il reste derrière son défenseur jusqu'au dernier moment, ensuite il décroche et se retrouve seul, ça fait but. Sur le second, quand Valencia a le ballon aux pieds, Hernandez remonte avec la défense pour éviter de se retrouvrer "Offside". Ses déplacements sont bons et lorsqu'il est en phase de recevoir le ballon, il est déjà démarqué.

 

Je viens de revoir les 2 buts face à Marseille et sur les ralentis, on voit clairement l'intelligence de ses courses. C'est assez impressionant. Par deux fois, il se retrouve seul sans la moindre difficulté.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses déplacements, il est très intelligent. Sur le 1er but face à l'OM, on voit sur le ralenti qu'il reste derrière son défenseur jusqu'au dernier moment, ensuite il décroche et se retrouve seul, ça fait but. Sur le second, quand Valencia a le ballon aux pieds, Hernandez remonte avec la défense pour éviter de se retrouvrer "Offside". Ses déplacements sont bons et lorsqu'il est en phase de recevoir le ballon, il est déjà démarqué.

 

Je viens de revoir les 2 buts face à Marseille et sur les ralentis, on voit clairement l'intelligence de ses courses. C'est assez impressionant. Par deux fois, il se retrouve seul sans la moindre difficulté.

 

C'est vrai qu'on se dit que les buts étant donnés le fait qu'il les marque de très près ne sont pas impressionnants mais il y a un gros travail derrière

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses déplacements, il est très intelligent. Sur le 1er but face à l'OM, on voit sur le ralenti qu'il reste derrière son défenseur jusqu'au dernier moment, ensuite il décroche et se retrouve seul, ça fait but. Sur le second, quand Valencia a le ballon aux pieds, Hernandez remonte avec la défense pour éviter de se retrouvrer "Offside". Ses déplacements sont bons et lorsqu'il est en phase de recevoir le ballon, il est déjà démarqué.

 

Je viens de revoir les 2 buts face à Marseille et sur les ralentis, on voit clairement l'intelligence de ses courses. C'est assez impressionant. Par deux fois, il se retrouve seul sans la moindre difficulté.

 

D'ailleurs sur l'action où il fauche sans vouloir la jambe de Taïwo, là aussi il avait prouvé toute son intelligence devant le but en attendant le bon moment pour passer devant le marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un point de vue sur ce joueur qui est différent de tout ce que j'ai pu penser sur un jeune attaquant comme lui auparavant. De tous nos attaquants c'est le plus régulier. Berbatov a des passages à vide en matière de buts marqués, Rooney vient de se réveiller dernièrement, mais LUI c'est abusé! A chaque fois qu'il est sur le terrain, titulaire, remplaçant, il s'en fout, il ne s'arrête pas tant qu'il a pas planté et LE PIRE c'est que quand il a trouvé le chemin des filet, il en veut encore! J'ai lu que certains le comparait à Inzaghi ou à Solskjaer mais moi je dirait même plus, je vois un nouveau Van Nistelrooy en lui. Peut-être pas dans le gabarit (il lui sera difficile de prendre les 13cm qui le sépare du hollandais) mais dans l'instinct, c'est lui! Il est toujours au bon endroit au bon moment, il a un sens du placement extraordinaire et surtout, chose que je n'ai pas encore vu sur le forum, il se fout de savoir s'il joue avec Berbatov ou Rooney. Quand l'anglais plante, le bulgare passe sous silence et inversement (toujours au niveau des buts marques bien sûr, on le voit d'ailleurs très bien cette saison). Mais avec Chicharito, ça ne change pas grand-chose. J'ai même tendance à penser que son instinct et son placement semble soulager Wayne d'un poid (même si c'est qu'un petit pois :lol: ). Je pense qu'il va gagner de plus en plus ses galons de titulaire car Ferguson semble voir d'un très bon oeil son état d'esprit et son efficacité. Je ne serais vraiment pas surpris si je voyait notre mexicain devenir peu à peu notre arme de frappe numéro 1...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!

En espérant qu'il fasse l'intégralité de sa carrière chez nous!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a tout pour réussir et pour un jour être meilleur buteur de PL. La paire chiha-ronney peut faire très mal. Rooney préfère jouer derrière tandis que chicha adore la profondeur ! Et ce qui impressionant c'est son jeu de tête, il a une sacré déténte .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pourquoi il est sorti à la mi-temps, surement pour l'impact physique de Berba car c'est vrai que la défense centrale de Bolton est très solide.

Sa collaboration avec Rooney est de mieux en mieux et bonifie le jeu des deux joueurs, c'est impressionnant au bout d'une saison comment il s'est adapté j'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'il joue chez nous et qu'on ne peux plus se passer de lui tellement il est devenu important !

Ne pas trop s'enflammer car on avait fait la même pour Andy qui a fait une première saison de fou et maintenant a du mal à s'imposer m'enfin son impact immédiat me subjugue !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jerem mais d'un coté c'est bien aussi de relancer Berba pour qui ne sente pas écarter de l'équipe et surtout concerner par les objectifs futurs du club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jerem mais d'un coté c'est bien aussi de relancer Berba pour qui ne sente pas écarter de l'équipe !!!

 

Le truc c'est que je n'aurais pas fait comme Fergie au niveau de la compo, dès le départ j'aurais mis Berba titulaire vu qu'il réussi mieux en championnat. Il aurait pu fatiguer les défenseurs centraux adverses et on aurait pu faire entrer Chicha à la fin à sa place...sauf qu'on aurait peut être pas gagné ! :P

Je pense que Fergie sait ce qu'il fait t'inquiète pas, il est en train de faire en sorte que le meilleur dans ses performances joue afin de pousser les joueurs dans leurs retranchements, la preuve Berba a marqué aujourd'hui alors que ça fait plusieurs matchs qu'il ne jouait même pas et qu'en plus son concurrent direct (Chicha) plantait.

 

Il ne reproduit juste pas les mêmes erreurs de turnover qu'avec Tevez et semble la gérer un peu comme en 99 avec nos 4 attaquants de folie.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je n'aurais pas fait comme Fergie au niveau de la compo, dès le départ j'aurais mis Berba titulaire vu qu'il réussi mieux en championnat. Il aurait pu fatiguer les défenseurs centraux adverses et on aurait pu faire entrer Chicha à la fin à sa place...sauf qu'on aurait peut être pas gagné ! :P

Je pense que Fergie sait ce qu'il fait t'inquiète pas, il est en train de faire en sorte que le meilleur dans ses performances joue afin de pousser les joueurs dans leurs retranchements, la preuve Berba a marqué aujourd'hui alors que ça fait plusieurs matchs qu'il ne jouait même pas et qu'en plus son concurrent direct (Chicha) plantait.

 

Il ne reproduit juste pas les mêmes erreurs de turnover qu'avec Tevez et semble la gérer un peu comme en 99 avec nos 4 attaquants de folie.

 

Totalement d'accord , il gère très bien la situation et sait en tirer profit ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...