Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Inzaghi techniquement, était quand même supérieur à Hernàndez qu'on voit depuis un an.

L'italien n'avait pas besoin de faire du sprint à chaque contrôle.

 

 

Oue bof, avec Pippo, même si il nous a glorifié de certains beau gestes, c'était plus de la technique brouillon et chanceuse parfois qu'autre chose. Mais c'est vrai qu'il est au dessus de Chicha.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Inzaghi savait par exemple vraiment jouer dos au but, je me souviens à Milan, qu'il savait bien servir son partenaire en retrait pour faire un appel dans la profondeur. Il n'était pas si horrible que ça techniquement. Au-dessus de Chicharito, on est bien d'accord. Je ne parlais pas ici de dribble ou de choses du genre. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye, compréhensible que lui veuille partir ou au vu de notre effectif ???

 

Je ne comprends pas qu'il veuille partir, il jouera c'est certain, peut-être pas beaucoup au début mais c'est aussi à lui de bousculer la hiérarchie. C'est tellement simple de fuir la concurrence. C'est un aveu de faiblesse mais il faut qu'il sache qu'il progressera dans bien des compartiments et au niveau de la technique ce ne sera pas du luxe. J'adore ce joueur, il a 24 ans et a encore beaucoup de choses à vivre et à apprendre, ce serait donc une grave erreur qu'il quitte le navire dans lequel il pourrait tant apprendre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface --> ... oui, on est d'accord. ^^

 

Alruud, moi, je peux comprendre qu'Hernandez veuille partir. Quoi que l'on en dise, tous les joueurs n'ont pas une patience à toute épreuve, et techniquement, entre Hernàndez et les autres attaquants, il y a un gouffre au niveau de la technique (même si Rooney devient parfois inquiétant de ce point de vue là) et cela ne se rattrapera pas en un an. Oui, Chicharito peut apporter, oui il jouera sans doute, mais combien de temps ? Son retard technique, la volonté de Sir Alex de faire une équipe plus technique et rapide, fait de lui, comme Lunatic l'a souligné, un joueur qui ne sera pas prioritaire lors des compositions d'équipe. Il risque de cotoyer le banc pendant pas mal de temps, et c'est en jouant régulièrement qu'un joueur peut progresser, chose que United ne peut pas vraiment lui garantir à l'aube de cette année, et que la Coupe du Monde 2014 est quand même en ligne de mire pour le mexicain, qui ne souhaite sans doute pas avoir une année où il stagnera.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. On a un petit pois très humble qui sait la chance qu'il a de jouer à MU, qui respecte énormement le club, qui a énormement d'ambitions mais qui dit clairement pouvoir jouer le supersub. En tant que supersub je sais pas si on peut trouver mieux sur le marché.

Danny, Rooney, RVP, Chicharito c'est très lourd. Je vois pas pourquoi un supporter de MU souhaiterait son départ (parce qu'il est moins technique qu'un autre ? Bullshit), ni pourquoi SAF qui a toujours loué Chicha et vice versa le voudrait. J'insiste sur le "toujours".

 

LE gros probleme c'est qu'on a tendance à trop vouloir faire l'éloge de la technique en oubliant les autres parametres. Je suis super content de lire mondoudou dire qu'elle ne souhaiterait pas qu'on vende Chicharito. Parce que elle qui adore la technique d'un joueur, elle a compris qu'un sub comme lui, on a aucune raison de vouloir s'en séparer.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. On a un petit pois très humble qui sait la chance qu'il a de jouer à MU, qui respecte énormement le club, qui a énormement d'ambitions mais qui dit clairement pouvoir jouer le supersub. En tant que supersub je sais pas si on peut trouver mieux sur le marché.

Danny, Rooney, RVP, Chicharito c'est très lourd. Je vois pas pourquoi un supporter de MU souhaiterait son départ (parce qu'il est moins technique qu'un autre ? Bullshit), ni pourquoi SAF qui a toujours loué Chicha et vice versa le voudrait. J'insiste sur le "toujours".

 

Actuellement je te confirme, il n'y a pas mieux ni sur le marché, ni dans aucune équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, je ne sais pas si quelqu'un a souhaité son départ.

Ce que j'ai lu, c'est que certains ne seraient pas opposés à ce départ, ce qui n'est pas la même chose. Je pense que la plupart des membres ici seraient contents que le mexicain décide de rester à United.

 

Jusqu'au jour où il ratera tous ses gestes et là, les gens pesteront avec véhémence.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est moins technique qu'un autre ? Bullshit

 

Ba enfin quand même, je veux bien qu'il soit humble et qu'il a un super état d'esprit mais je pense qu'a MU c'est normal qu'on attende d'un joueur qu'il sache jouer au football et qu'on en veuille pas d'un qui ne sait pas faire un contrôle.

 

Cela dit je ne souhaite pas son départ.

Par contre je souhaite celui de Berbatov.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, moi, je peux comprendre qu'Hernandez veuille partir. Quoi que l'on en dise, tous les joueurs n'ont pas une patience à toute épreuve, et techniquement, entre Hernàndez et les autres attaquants, il y a un gouffre au niveau de la technique (même si Rooney devient parfois inquiétant de ce point de vue là) et cela ne se rattrapera pas en un an. Oui, Chicharito peut apporter, oui il jouera sans doute, mais combien de temps ? Son retard technique, la volonté de Sir Alex de faire une équipe plus technique et rapide, fait de lui, comme Lunatic l'a souligné, un joueur qui ne sera pas prioritaire lors des compositions d'équipe. Il risque de cotoyer le banc pendant pas mal de temps, et c'est en jouant régulièrement qu'un joueur peut progresser, chose que United ne peut pas vraiment lui garantir à l'aube de cette année, et que la Coupe du Monde 2014 est quand même en ligne de mire pour le mexicain, qui ne souhaite sans doute pas avoir une année où il stagnera.

 

 

Plutôt d'accord même si il ne faut pas oublier que c'est à l'entrainement que l'on peaufine sa technique et son physique. On m'a toujours dit, on joue comme on s'entraine. Je sais qu'ici il y a un focus sur le fait de jouer mais c'est bien à l'entraînement que chaque secteur travaille les enchainements offensifs, les placements défensifs... après effectivement le match permet de mettre tout ça en œuvre mais sans entraînement c'est le néant. Bolt, il arrive pas tous les quatre ans sur une piste la fleur au fusil et pète un 100 mètres en 9.60....

il passe aussi chercher des cachets

!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mondoudou mais tu l'as compris, je parle en priorité du rôle de "sub" qui pour moi est un rôle spécial. UN sub à la solskjaer c'est une insulte pour notre retraité, il aurait aujourd'hui sa chance dans n'importe quelle équipe tant il y a un gouffre technique entre lui et Chicha. En revanche Chicha en tant que sub a lui aussi sa place dans toutes les grandes équipes. Demande à mourinho, il serait content de faire reposer Higuain/Benzema pour faire rentrer Chicha qui ne saura pas controler la balle mais mettra son but "chanceux". En tout cas s'il n'avait pas Ronaldo il serait content.

 

 

Berbatov c'est pas la meme chose, MU gache son talent. On aurait du jouer pour lui, ou + pour lui.

Chicha doit jouer pour MU.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, l'entraînement est bien entendu important, mais des joueurs peuvent bien s'entraîner et ne pas être performant lors des rencontres officielles. Et quoi qu'on l'en dise, nous, nous ne pouvons que constater ce que l'on voit lors des matchs, et ce sont bien ces matchs là qui sont les plus importants.

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'entraînement permet des éventuels progrès.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant que RVP a signé, il aura vraiment le même rôle qu'avait Ole dans le temps.

 

Et ça n'avait pas empêché Ole de faire l'équipe novégienne que ce soit en CdM ou à l'Euro.

 

J'espère aussi qu'on gardera Chicharito. Lui et Welbeck profiteraient autant de la présence de RVP et de Rooney à l'entraînement pour apprendre bien des choses et peaufiner leurs habiletés. De toute façon, un jeune Van Persie a dû trimer dur aussi derrière les Henry, Bergkamp et même Adébayor avant d'être reconnu à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez: "Competition in the team can be good. It's normal for a footballer. I'm going to be ready whenever the gaffer wants me to play."

 

Chicha : "La compétition dans une équipe peut être une bonne chose. C'est normal pour un footballeur. Je vais être prêt à jouer à chaque instant que Ferguson le voudra."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci mon petit pois, exactement la mentalité à avoir. L'année prochaine, tu vas en faire trembler des filets et nous sortir de pas mal de galère. Ses carences techniques et le talent de nos attaquants vont très certainement le cantonner dans un rôle de supersub mais je pense que c'est bien dans ce dernier qu'il va le plus s'épanouir !!!

 

En effet, il n'aura plus la pression du beau geste, de la bonne déviation, du pressing, de la prestation... bref, il aura comme seul but d'être décisif dans les poignées de minutes qui lui seront offertes. Il a besoin de jouer relâché et peut-être qu’inconsciemment il souffre de la comparaison technique que lui propose ses coéquipiers. A trop vouloir se focaliser sur ses gestes, il perd toute sa lucidité. En plus de rater des choses simples, ce qui le rend fébrile, il pêche dans ce qu'il sait faire le mieux à savoir la finition !!!

 

Depuis 2007, on attend un nouveau supersub. Chicharito peut nous apporter cette caractéristique qui est quoi on en dise un plus non-négligeable. C'est un rôle assez réducteur car ça reste très frustrant d'être considéré seulement comme joker. Ole a eu une belle carrière malgré ce statut, il faut maintenant attendre de voir si le mexicain est capable d'endosser un tel rôle tant qu'il est joueur de United ou l'envie d'être un membre essentiel d'une équipe ne va pas tôt ou tard le démanger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parceque nous avons recruté un top player qu'il nous faut nous débarasser des joueurs "d'equipe".

Chicharito aura l’opportunité de briller. Le foot ça va vite. qui aurait cru que VP allait venir chez nous quand City et la Juve etaient dessus Pas grand monde.

Pour moi, avec l'arrivée de l'hollandais on étoffe notre secteur offensif. Il été impossible à commencer la saison qu'avec 3 attaquants pour un club qui vise des titres.

 

Nous avons renforcé notre effectif, le depart de Chicha, aussi mauvais soit-il techniquement, affaiblirait l'equipe d'une certaine maniere. 4 attaquants c'est le minimum, surtout qu'on joue avec 2 points la plupart du temps.

 

Je suis pas son plus grand fan mais il doit rester.

 

C'est vrai quand le turn over est imposé à tout les joueurs. Rooney, qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, qu'il soit gros, chauve, bien luné, mal luné ou malade, ne décolle pas de la pelouse. C'est un faux problème. En fait la rotation s'effectue sur 1 seul poste. Et sur ce poste la concurrence s'appelle RVP, Welbz, Chicha, Berba.

 

Forcement, deux d'entre eux auront plus de chance de se faire un nom au baby foot que chez nous cette saison ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chicharito a clairement la mentalité pour jouer le rôle de supersub. C'est un mec de club. Il a toujours répété que seule la victoire comptait et qu'il était prêt à se battre qu'il soit titulaire ou remplacent. Il a une super mentalité. Ce serait dégueulasse de s'en débarasser pour une histoire de pognon. Il aura pas plus de temps de jeu à Arsenal que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chicharito a clairement la mentalité pour jouer le rôle de supersub. C'est un mec de club. Il a toujours répété que seule la victoire comptait et qu'il était prêt à se battre qu'il soit titulaire ou remplacent. Il a une super mentalité. Ce serait dégueulasse de s'en débarasser pour une histoire de pognon. Il aura pas plus de temps de jeu à Arsenal que chez nous.

 

J'pense que si quand même. Mais je souhaite qu'il reste, et qu'il joue le rôle de supersub, après il ne faut pas le comparer totalement à Solskjear, il a beaucoup moins de qualités naturelles techniques que notre légende.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Cesses ces blasphèmes :P

366 matchs pour 126 buts mon ami !!!

 

le tout avec la zic de Gladiator.

 

 

 

Désolé pour le H.S mais je suis sensible :ph34r:

Par rapport au nombre de matchs joués, le Mexicain n'a pas un meilleur ratio ? 81 apparitions pour 32 buts

 

OGS: 0,344 buts par match et Chicha: 0,395

 

C'est bien ce que je croyais, désolé d'avoir heurté ta sensibilité :P

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre de matchs joués, le Mexicain n'a pas un meilleur ratio ? 81 apparitions pour 32 buts

 

OGS: 0,344 buts par match et Chicha: 0,395

 

C'est bien ce que je croyais, désolé d'avoir heurté ta sensibilité :P

 

Oulah ça me cherche ici :P

 

Le ratio en chiffre et légèrement supérieur oui. En impact je ne pense pas ;)

 

Quand il aura le même nombre de match, on pourra comparer les ratios ^^

 

Jte Love Marvin :lol:

En ce qui me concerne,iil peut avoir le même nombre de match, voire plus de buts, il ne sera jamais de la trempe d'un Ole, mais là c'est le coeur qui parle !

Et j'ai envie de rajouter, quand il nous offrira une C1 sur un plateau là on pourra comparer ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...