Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

35 ans ?? Il aurait des origines africaines....:ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans ?? Il aurait des origines africaines....:ph34r:

 

Il veut dire qu'on va faire en sorte que le nombre d'années durant lequel City n'a gagné aucun trophée passe de 34 à 35 en les éliminant de la cup :lol:

 

Chicharito is a red , is a red , is a red , Chicharito is a red , He hates Citizens ( so do we )

 

:wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empotés pour ne pas dire autre chose :D

 

Je dis empoté car sinon j'aurais dit une insulte ça ferait mon cinquième averto et je me ferais bannir. Je ne vous vois pas en train de croupir dans les forums sans moi, l'homme le plus drôle et le plus intelligent du monde. Avouez que sans moi, vous vous faites *****! :lol:

Non, en fait ce sont des gros... Voilà!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis empoté car sinon j'aurais dit une insulte ça ferait mon cinquième averto et je me ferais bannir. Je ne vous vois pas en train de croupir dans les forums sans moi, l'homme le plus drôle et le plus intelligent du monde. Avouez que sans moi, vous vous faites *****! :lol:

Non, en fait ce sont des gros... Voilà!

 

On va s'occuper de ses empotés tous ensemble , j'espère que Chicharito va concrétiser cette provocation sur le terrain B)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'occuper de ses empotés tous ensemble , j'espère que Chicharito va concrétiser cette provocation sur le terrain B)

 

Et une petite passe décisive pour un but de Ferdinand! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le com sur l'article d'eurosport est tellement vrai :

 

c'est marrant mais depuis la coupe du monde justement quand je le vois jouer j'ai l'impression de revoir le film GOAL !!! pas mal de similitudes en tout cas !

 

un futur grand en tout cas

 

Espérons qu'il ne finisse pas au Réal :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi munez alias J.Hernandez, c'est vrai qu'il a pas mal de similitude entre les deux meme au niveau physique.

 

Sinon un true red le Hernandez avec son panneaux 35ans :wub: . Montre lui a Kompany c'est qui le patron en l'absence de Roo.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110409112416854092.jpg

 

:wub:

 

Il est blagueur en plus :D

 

J'aime ça!

 

Le panneau 35 ans c'est un fake, à la base c'est écrit "no tengo Twitter" pour dire qu'il n'a pas twitter...

 

On va dire que t'as tort :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime ses célebrations :wub::D

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant aussi il sent le but comme personne et pour une première saison marquer 4 but en C1 qui plus est super important c'est du jamais vu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il marque (encore c'est incroyable ce qu'il fait) et je l'aime beaucoup mais il y a quand même quelque chose qui me gêne vraiment avec lui.

 

Alors oui je sais il a de grosse qualité, placement, déplacement, appel, finition ... et je ne vais pas dire ou insinuer qu'il n'est pas bon.

Mais c'est vrai qu'au niveau de la technique ... Plus je le vois jouer plus ça me frappe, Captain Britain avait raison, balle au pied ce n'est vraiment pas terrible, enfin sa conduite de balle est quand même assez navrante.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...