Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

oh mon dieu Chicha !!! les offres vont se multiplier cet été, mais quel joueur !!! des appels au millimètres, il a le ballon encré dans la tête et il sait mystifier une ligne de défense comme personne, sans parler de sa finition qui est absolument remarquable !!

 

fergie tu as frappé l'europe entière en recrutant cette perle rare dont je suis déja dingue en tout juste 6 mois :wub::wub::wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a une intelligence dans le placement assez exeptionnelle toujous a la limite de l'hors jeu et un vrai tueur devant le but, il confirme son role de super sub et meriterait meme de jouer titulaire quelque fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il entre, tu sais qu'il y aura but... Comme le disait je ne sais plus qui ( :unsure: ), n'aurait-il pas du sang norvégien qui coule dans ses veines ?

 

:wub:

 

 

il sera une légende, il sera :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senor Balcazar est quelqu'un qui aime le but, il sourrit, un visage d'ange et te plante le pion, Olé Olé Gunnaras Solskjaeros? Il a quand meme une tronch de baby face assassin également, mais pour devenir cette légende il faudra etre loyal et constant dans les performances.

 

Si vous avez vu ses réactions lors de son entrée comment il avait la foi et il était déterminé. Il a de sacrés réflexes et il est très à l'aise dans la surface cela se voit que c'est son jardin, dès qu'il quitte cette zone c'est déja plus difficile, un vrai finisseur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 M pour lui, 9 M pour Bébé ...

 

Encore un but ce soir. Juste une perle ce joueur, une pépite rare ! Quel joueur !

 

D'un coté je me dis que 8 M , on est des génies et d'un autre coté je me dis 9 M ...... on peut être aussi des burnes :D :D :D :D

 

Ce joueur a une intelligence dans le placement assez exeptionnelle toujous a la limite de l'hors jeu et un vrai tueur devant le but, il confirme son role de super sub et meriterait meme de jouer titulaire quelque fois.

 

+1000

 

Il est impressionnant, il y a pas d'autre terme. Il a également un talent qu'on voit pas bcp, il suscite l'espoir chez ses coéquipiers lorsqu'il rentre !!!!!! A chaque fois qu'il rentre on sent un regain de forme dans le groupe ..... il tire les autres avec lui !!!! Bref , Impressionnant !!!!!!!!

 

chicharitOLE.

Le meilleur recrutement de Manchester depuis Cantona.

 

Il y a eu d'excellent recrutement depuis Cantona, mais je suis d'accord avec toi, il fait clairement partie du top 3. :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je me dis que 8 M , on est des génies et d'un autre coté je me dis 9 M ...... on peut être aussi des burnes :D :D :D :D

 

Hs mon ami le topic de bébé c'est de l'autre coté :lol:

 

 

Il y a eu d'excellent recrutement depuis Cantona, mais je suis d'accord avec toi, il fait clairement partie du top 3. :united:

J'aurais dit ronaldo (17 M - 94M),mais bon il mis 3 ans avant d'etre excellent donc il y'a de la marge pour chicha.

En tout cas merci a lui beau match hier de beaux appels,de la combativité,chapeau,il a tout pour etre notre nouveau ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore chez lui c'est ses appels dans le dos de la défense, sur l'égalisation, et même avant il est signalé hors jeu d'un rien.

Ya que lui chez nous cette année qui sur un appel est capable de mettre toute une défense à 5m et filer seul au but (cf France/Mexique).

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore chez lui c'est ses appels dans le dos de la défense, sur l'égalisation, et même avant il est signalé hors jeu d'un rien.

Ya que lui chez nous cette année qui sur un appel est capable de mettre toute une défense à 5m et filer seul au but (cf France/Mexique).

 

Exactement et c'est d'autant dommage que si il rentre plutôt dans le match on ne joue pas de cette manière là, on construit beaucoup plus et cela ne mets pas en valeur ce côté là de son jeu, si il est titulaire en FA cup il faut que l'on joue comme cela du début du match et l'affaire sera vite pliée du moins c'est mon avis concernant l'emploie de ce bâton de dynamite qui ne demande qu'a exploser les filets adverses...Mais quoi qu'il en soit on sait que quand il monte au jeu tout peut arrivé !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a encore prouvé qu'il était un tueur dans les 16 mètres malgré ses deux vendanges mais surtout qu'il était décisif !!!

 

Il peut largement prétendre à une place de titulaire. En 6 mois il a prouvé qu'il pouvait bousculer la hiérarchie des attaquants grâce à ses très bonnes performances... Rooney n'a qu'à bien se tenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme demande ke Rooney à pas voulue partir à cause de lui.

Il voulait pas perdre de valeur.

 

 

Chicharito est monstrueux, j espère qu'il va pas râler pour avoir plus de temps de jeu.

 

Même si je trouve qu'il mérites mais je trouve qu'il est plus décisif quand il rentre en ten que joker.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a encore prouvé qu'il était un tueur dans les 16 mètres malgré ses deux vendanges mais surtout qu'il était décisif !!!

 

Il peut largement prétendre à une place de titulaire. En 6 mois il a prouvé qu'il pouvait bousculer la hiérarchie des attaquants grâce à ses très bonnes performances... Rooney n'a qu'à bien se tenir !!!

 

 

Hernandez s'est vite acclimaté et est trés décisif mais Rooney n'est pas inquiété par le Mexicain, car Ferguson lui a confié un nouveau role de créateur, qu'Hernandez ne peut pas occuper. La complémentarité serait elle possible avec Rooney créant du jeu pour la finition d'Hernandez, comme on le voit avec Berbatov dans le schéma de jeu actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une perle il n'y a rien a redire

 

 

Ps : C'est hors sujet, mais c'était trop énorme pour pas que je le post :

 

J'aime lire les coms d'après match sur les forums adversaires ^^, dont celui ci qui en dis beaucoup :D :

 

 

gunner4life a écrit:

y'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club 0e47d81_a

Shapeshifter a écrit:

Commentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.

gunner4life a écrit:

post à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard

 

:D xD

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une perle il n'y a rien a redire

 

 

Ps : C'est hors sujet, mais c'était trop énorme pour pas que je le post :

 

J'aime lire les coms d'après match sur les forums adversaires ^^, dont celui ci qui en dis beaucoup :D :

 

 

gunner4life a écrit:

y'a pas à dire hernandez c'est autre chose que notre tanche vela qui ne marque que des buts raccros. lui au moins apporte des points à son club 0e47d81_a

Shapeshifter a écrit:

Commentaire ridicule, l'un joue et n'est pas bouché par un ailier russe qui ne sait plus jouer donc c'est réelement pas comparable.

gunner4life a écrit:

post à la mort moi le noeud, je ne t'ai pas demandé de le commenter. Les stats sont là vela ne sert à rien et va partir en prêt, hernandez rentre et marque et c'est pas son premier but, dès qu'il rentre il marque ou est dangereux....on s'est clairement planté de mexicain, on a pris le tocard

 

:D xD

 

 

:D

 

 

tout simplement énorme lol

 

 

je crois que mon maillot 11/12 sera floqué #14 CHICHARITO :wub:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma chiante et émettre quelques réserves. On a vu qu'il n'était pas toujours étincelant lorsqu'il était aligné d'entrée de jeu. Peut-être n'est-il pas encore tout à fait prêt pour devenir un titulaire à part entière.

 

Il est clair qu'en revanche, à chacune de ses rentrées, lorsque les défenses adverses sont quelque peu usées, il "déchire tout" :wub: . Y'a des joueurs comme ça, qui sont plus performants lorsqu'ils entrent en cours de jeu, je pense qu'à United, on en sait quelque chose. Pour le moment c'est clairement la formule gagnante, en tout cas.

 

Chicha -> In.

Manchester United -> GOOOAAAL :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan du Chicharito, j'ai d'ailleurs son maillot depuis le Community Shield et je m'en félicite ! :wub:

 

La question se pose de plus en plus : Doit-il jouer à la place de Rooney ? Ou ne pourrait-on pas descendre Wayne d'un cran, pour alimenter une paire Berbatop-Chicharito qui aurait plutôt de la gueule ?

 

Chicharito ou Rooney ? Un nouveau problème pour Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...