Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Tous les nouveaux ont droit à un temps d'adaptation, sans parler de changement de pays...bref, il en a droit aussi et surtout, contrairement à d'autre, il s'adapte trés vite ! Il a fait le job today !! Bravo à ce joueur pétris de talents !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des progrès à faire au niveau de l'accent ! :)

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan faut qu'il le garde son accent :D

 

Il me fait trop kiffer ce mec, on aurait dis un gamin qui joue en poussin, aucune prétention,

et ça se voit qu'il prend énormément de plaisir à jouer pour nous,

Des transferts de génie de SAF je pense que celui sera l'un des plus légendaire du club

 

En tout cas, je le vois bien marquer les buts les plus importants à venir (comme ceux d'Ole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, son anglais ça change du "dificoul" de l'autre argentin...

Ce gars a un talent dingue, et ce qu'il y a de bien c'est que ce n'est pas qu'un gars qui prend l'espace, il a déjà un jeu assez varié, il accélère super bien et il a un sens du but redoutable.

Wayne who?

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maitrise l'anglais quand même...

 

 

Clair, et j'adore son accent :lol:

 

Vraiment un brave petit gars.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce début de saison, il a déjà payé son transfert !!!! Il va devenir monstrueux ce gamin !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'il prenne un peu de masse musculaire et ce sera un monstre...

Pas trop car je pense que sa enlèverait en rapidité, qui est son principale atout offensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de saison ! Il s'adapte bien à la PL et fait des prestations aussi bonnes les unes que les autres !

Hier son premier but est euh ... énorme ! Il faut oser quand même faire sa ! Son deuxième est plein d'opportunisme ! J'adore ce joueur, il joue sans prétention et nous fait gagner, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce début de saison, il a déjà payé son transfert !!!! Il va devenir monstrueux ce gamin !!!!!!

Totalement d'accord.... Il a déjà rentabilisé les sous placés en lui le mec... Et le pire c'est qu'on sait tous qu'il va encore progresser... Vraiment bonne chance à lui...

De plus, j'ai l'impression que quand il marque sa joie est tellement énorme qu'il la transmet aux autres (supporters y compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de saison ! Il s'adapte bien à la PL et fait des prestations aussi bonnes les unes que les autres !

Hier son premier but est euh ... énorme ! Il faut oser quand même faire sa ! Son deuxième est plein d'opportunisme ! J'adore ce joueur, il joue sans prétention et nous fait gagner, que demander de plus ?

Il ne faut pas exagérer non plus :D (encore obligé de modifier le texte)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicha !

Ce joueur continue de prouver qu'il est extraordinaire.

L'avenir de Manchester passe par lui.

Vivement l'association Chicha et Rooney (reviens vite au top), ça va faire trés mal.

avec l'apport d'ailier de qualité au mois de janvier on va surement avoir une nouvelle attaque magique.

 

On a manqué David Silva mais il y a d'autres ailiers de talent sur le marché et Sir Alex (aprés l'épisode Rooney)

va être au taquet.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour ce joueur, c'est un guerrier !!!

Respect, jeune, changement de continent et déjà déterminant !!

Un grand

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicharito.

 

[...]

Il a raté la balle du 2-0 sur le fantastique centre de Berba', mais s'est rattrapé à 10 minutes (temps add' compris) de la fin du match avec la balle de la victoire (2-1).

 

[...]

 

superbe technique pour reprendre cette balle... peu sont ceux qui l'auraient touchée, et méga rares ceux qui, en la touchant, auraient frappé mieux... enfin, comme tu dis, mieux, c'est dedans... mais le service de Berba n'est pas un caviar servi sur coussin brodé d'or.... (excellent de spontanéité, le service, ça oui)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune venant d'un championnat méconnu, pas toujours titulaire, mais souvent décisif, avec une gueule d'ange, ça ne vous rapelle personne ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune venant d'un championnat méconnu, pas toujours titulaire, mais souvent décisif, avec une gueule d'ange, ça ne vous rapelle personne ?

Ole.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune venant d'un championnat méconnu, pas toujours titulaire, mais souvent décisif, avec une gueule d'ange, ça ne vous rapelle personne ?

 

 

Oui, moi!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...