Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ca fait ch*** mine de rien de voir toutes les belles têtes de United partir, tous les joueurs attachants et de se coltiner le reste. Pour l'instant je suis globalement très déçu, à voir les arrivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch*** mine de rien de voir toutes les belles têtes de United partir, tous les joueurs attachants et de se coltiner le reste. Pour l'instant je suis globalement très déçu, à voir les arrivées

 

ha !? c'est clair que ça nous change de l'esprit "united"...

là, dans notre façon de faire, on ressemble plus à city ou au PSG, mais voila, il fallait vraiment tourner la page, repartir sur de nouvelles bases

je ne dis pas que ça me plait (au contraire), mais manifestement c'était une obligation

 

l'avenir nous dira si ça en valait la peine ou pas

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY Italia says Juventus is working hard on #Chicharito's deal, the player has agreed to join #Juve and now it all depends on United.

[la Juve travail dur, le joueur à un accord avec ce club, tout dépend de nous]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Réal? non LOL quoi. Le mec joue même pas chez nous. Quoiqu'il est peut-être meilleur que Benzema en fait... :cherche:

En terme d influence y a que suarez et ibra qui font mieux que Benzema l année dernière , deal with it.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un monstre, il n'y a quand France qui jouit d'une réputation moyenne. Pour moi aucun autre attaquant peut faire autant briller Cristiano. Ces deux là se trouvent les yeux fermés.

Chicharito au Réal il y'a quelques années oui, mais le pauvre depuis le départ de SAF, faut se rendre à l'évidence qu'il a perdu de son tranchant, psychologiquement il est atteint, sa finition en a pris un coup et techniquement il est trop en dessous pour évoluer à Madrid.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je le vois pas partir avant la deadline, il restera au moins jusqu'à l'été prochain, on va pas pouvoir le remplacer s'il part mnt!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de voir super sub s'en aller.. il nous a quand meme fait vibrer a de nombreuse reprises..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je le vois pas partir avant la deadline, il restera au moins jusqu'à l'été prochain, on va pas pouvoir le remplacer s'il part mnt!

Mais a t on vraiment besoin de le remplacer. Si un autre attaquant vient, il aura le même soucis. Les deux mecs devant RVP et Rooney sont intouchable et commenceront la plupart des matchs... S'il part, on a pas besoins de le remplacer on aura le même soucis sinon.

Mon rêve ça serait de garder les 4 attaquants et d'instaurer une vrai concurrence entres eux. Pas de RVP/ROONEY intouchable et le reste vous jouez les match de coupe, surtout que cette année y'a déjà plus de coupe avant Janvier!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a t on vraiment besoin de le remplacer. Si un autre attaquant vient, il aura le même soucis. Les deux mecs devant RVP et Rooney sont intouchable et commenceront la plupart des matchs... S'il part, on a pas besoins de le remplacer on aura le même soucis sinon.

 

Mon rêve ça serait de garder les 4 attaquants et d'instaurer une vrai concurrence entres eux. Pas de RVP/ROONEY intouchable et le reste vous jouez les match de coupe, surtout que cette année y'a déjà plus de coupe avant Janvier!

Neville expliquait une fois qu'il ne connaissait pas vraiment d'autres managers que SAF, capable de posseder 4 attaquants qui seraient titulaires et qui arrivent a accepter le turn over, tant dans le quotidien mais aussi et surtout qu'ils gardent leur efficacité et leur motivation quand on fait appel à eux.

 

Et plus tu vois notre groupe et tu comprends enfin la capacité de Saf a manager un groupe large en terme d'effectif.

 

Certes il y a eu des accidents de parcours car tout ne peux pas être parfait. Mais on voit clairement la différence.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...