Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il prend des cours de furtivité avec Cleverley c'est pour ça :ph34r:

 

Après même si il est pas titulaire (Moyes mettra sûrement Welbeck à la place de RVP) je voudrai au moins le voir entrer avant la 85ème, qu'il puisse jouer un peu et avec un peu de chance montrer à Moyes qu'il peut être aussi décisif que ses coéquipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en reviens pas que Welbeck soit devant lui à ce point dans la hiérarchie, sans attaquer l'anglais je ne vois pas en quoi c'est justifiable. Certes il est plus polyvalent car il peut jouer derrière la pointe ou sur l'aile (grâce au physique), mais en l'absence de Robin c'est plutôt Welbeck qui joue, pas Chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck m'énerve. J'aime bien le type, son look, sa gueule, ses cheveux, sa vitesse de course, mais franchement, Chica mérite plus que lui une titularisation au devant de l'attaque.

Je me demande si RVP sera remis samedi. J'espère presque que non, pour voir Chica justement !

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck m'énerve. J'aime bien le type, son look, sa gueule, ses cheveux, sa vitesse de course, mais franchement, Chica mérite plus que lui une titularisation au devant de l'attaque.

 

Je me demande si RVP sera remis samedi. J'espère presque que non, pour voir Chica justement !

Contrairement à Chicha, Welbeck a la capacité de jouer sur les ailes, ça lui donne l'occasion de jouer quelque matchs, car quand Van Persie est disponible, on ne peut pas se priver de son talent, meme quand il est en méforme, il peut te sortir un grande performance au match qui suit comme on l'a vu hier, mais je suis d'accord avec toi, moi aussi je voudrais voir Chicha en pointe si le néerlandais ne serait pas apte pour jouer contre West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content pour lui et son but!

Ca me fait ch*** de le dire mais je lui souhaite de partir à la fin de la saison pour avoir du temps de jeu ailleurs. Rien que pour son état d'esprit il mérite mieux que ce que Moyes lui offre.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Chicharito.

Merci.

Désolé pour ton traitement ces dernières années.

 

...

 

3 lignes pour parler d'un joueur qui vibrait en même tant que les fans ...

Je lui rendrais un petit hommage, plus tard. Celui qu'il mérite.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi super heureux vraiment, maintenant sa joie m'a mis une boule au coeur limite... T'as envie de le prendre dans tes bras et de faire virer le Manager en même temps.

 

Courage Javier, nous on t'aime fort ma poule, ton but nous fait plaisir et du bien. Profitons des moments où on peut le voir.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette célébration qui vaut tous les mots. Le départ qui m'attristera le plus depuis un bout de temps.


p***** Moyes pourquoi? pourquoi? pourquoi t'es un si mauvaus coach, un si faible préparateur psychologique? Pourquoi tu favorises toujours les memes?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un signe, la seule fois où je peux voir le match en seconde mi-temps je le vois se jeter comme un beau diable pour mettre le ballon au fond. Heureux de le voir trouver le chemin des filets mais son attitude derrière en dit long sur son mal être et rend son futur de plus en plus loin de Old Trafford. Je le comprends tout à fait car il mérite vraiment d'être bien plus proche d'une place de titulaire qu'un simple remplaçant qui rentre quand le score est clos ou après des blessés à gogo !!!

 

L'un de mes joueurs préférés à United et le voir partir sera vraiment une grande déception !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration ou il affiche pas sa joie ça veut voulais dire "j'y peux rien chers supporters,jai fait tous mon possible".Il peut pas être heureux de jouer 10 min et de marquer .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi super heureux vraiment, maintenant sa joie m'a mis une boule au coeur limite... T'as envie de le prendre dans tes bras et de faire virer le Manager en même temps.

 

Courage Javier, nous on t'aime fort ma poule, ton but nous fait plaisir et du bien. Profitons des moments où on peut le voir.

Je me suis dit la même chose.

 

C'est le seul moment du match où j'ai gueulé. Ça faisait vraiment plaisir de le voir inscrire un but, mais sa célébration </3.

 

Les joueurs de cette équipe ont le moral au bout du bout. Virez moi ce sous-homme.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dont il ne faut pas prononcer le nom a même réussi à soutirer le sourire de Javier... ! :(

 

 

Il bat tout les records impossible a battre donc pourquoi pas sa ... Très triste malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'atletico qui le relance, il y reste longtemps, ça serait le pied pour lui. Il serait heureux.
Ildoit et va partir, il n'a plus rien à faire à United. Déjà on risque de recruter à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il alors qu'on a plus rien à jouer en championnat, qu' il ne commence pas cette rencontre titulaire et qu'on fasse souffler Rooney. Incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...