Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

D'ailleurs, le seul fait que Solskjaer pouvait jouer sur les cotés était quand même révélateur quant à l'écart entre les deux joueurs.

Aujourd'hui, si un supporter mancunien voit Hernàndez en tant qu'aillier, il aura des sueurs froides. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Hernandez’s representative, Eduardo Hernández, has told El Universal in Mexico that the stories saying he’s handed in a transfer request are merely press fantasy with nothing to them “They are pure press speculation [stories about an exit]. The addition of Van Persie is to reinforce the attack.

“There will be increased competition within that position and Javier is a professional, and knows he will have to face that situation.”

 

En gros l'agent de Chicha dement clairement ces rumeurs comme quoi il aurait fait une demande de transfert dans un media mexicain; El Universal.

"Ce sont des speculations de la presse. Le recrutement de RVP renforce l'attaque. Il y'aura plus de concurrence mais Javier est un professionel et sait qu'il devra faire face a la concurrence."

  • J'aime 1

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Van Persie est une bonne chose pour Hernández. Quoi, je divague ? Non, du tout. Il va pouvoir se cantonner à son rôle de joker ; un rôle qui lui va tellement mieux qu'un rôle de titulaire. Au lieu de se fatiguer pour pas grand chose en début de match, il pourra aisément mettre à mal une défense émoussée par les Rooney, Van Persie, Kagawa voire Welbeck et scorer plus facilement à condition qu'il retrouve sa finition qui lui allait tellement bien lors de sa première saison chez nous.

 

Avec un peu de chance, ça va le booster à travailler deux fois plus dur pour venir titiller les attaquants qui le précèdent dans la hiérarchie et puis, il est certain qu'il débutera plusieurs rencontres. Avec une bonne soixantaine de matchs par saison, Hernández trouvera son bonheur. Certes, il en aura pas autant que l'Anglais joufflu et le Batave élancé, mais il devra se contenter de ce rôle qui reste néanmoins très important. Je lui souhaite d'inscrire un but similaire à celui d'Ole en 99 et sa joie ne sera qu'exceptionnelle, titulaire ou pas ! :)

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Chicha : "He has not handed a transfer request. They are pure press speculation. The addition of Van Persie is to reinforce the attack.

 

"There will be increased competition within that position and Javier is a professional, and knows he will have to face that situation."

 

 

En gros, il dément les rumeurs comme quoi il veut quitter le club, au contraire Javier est un professionnel et sait qu'il va devoir se battre pour une place de titulaire!

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Chicha : "He has not handed a transfer request. They are pure press speculation. The addition of Van Persie is to reinforce the attack.

 

"There will be increased competition within that position and Javier is a professional, and knows he will have to face that situation."

 

 

En gros, il dément les rumeurs comme quoi il veut quitter le club, au contraire Javier est un professionnel et sait qu'il va devoir se battre pour une place de titulaire!

 

Ca a deja été posté, deux posts plus haut :bj2:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Chicha : "He has not handed a transfer request. They are pure press speculation. The addition of Van Persie is to reinforce the attack.

 

"There will be increased competition within that position and Javier is a professional, and knows he will have to face that situation."

 

 

En gros, il dément les rumeurs comme quoi il veut quitter le club, au contraire Javier est un professionnel et sait qu'il va devoir se battre pour une place de titulaire!

 

Normal et prévisible j'ai envie de dire. Vous pensiez vraiment que le boss allez vendre Hernandez comme ça, un sub qui peut faire basculer une rencontre mal engagée en un éclair, un sub comme il y en a peu en Europe voire au monde, un sub qui peut te dégoûter une défense à lui seul, c'est peu probable même si le risque 0 n’existe pas ;)

 

Perso si il rentre 10 min par matchs et en plante un à chaque fois, moi ça me va, je ne lui en demande pas plus car je n'en attends pas plus !

Il sait le rôle qu'il a à jouer au sein de l'effectif, il n'est pas dupe, loin de là.

Par contre pour une place de titulaire je doute, il y a du monde devant lui, sur certains matchs pour faire souffler certains c'est possible, mais pas sur la durée.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal et prévisible j'ai envie de dire. Vous pensiez vraiment que le boss allez vendre Hernandez comme ça, un sub qui peut faire basculer une rencontre mal engagée en un éclair, un sub comme il y en a peu en Europe voire au monde, un sub qui peut te dégoûter une défense à lui seul, c'est peu probable même si le risque 0 n’existe pas ;)

 

Perso si il rentre 10 min par matchs et en plante un à chaque fois, moi ça me vas, je ne lui en demande pas plus parce que je n'en attends pas plus !

Il sait le sait le rôle qu'il a à jouer au sein de l'effectif, il n'est pas dupe, loin de là.

Le problème, c'est qu'il a plus souvent eu tendance à dégoûter ses coéquipiers la saison dernière.. Il a pas percuté la règle du hors-jeu le mec, ni le principe du contrôle.. On dit souvent qu'il faut savoir faire 50 jongles de chaque pied pour maîtriser la balle, pour pouvoir la contrôler le plus efficacement possible. Il a dû louper cette partie de 'entraînement.

 

Il aura encore un rôle à jouer, pour sure des opportunités s'offriront à lui. Il devra se montrer sous un meilleur jour que la saison passé. On le sait en être capable. Maintenant, je pense que SAF lui envoie un signal fort avec le recrutement de RVP et Kagawa, il devra se bouger. Tout comme Rooney. J'espère qu'il deviendra ce super-sub, il a clairement le profil. Il faut cependant qu'il progresse balle au pied et qu'il soit rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il a plus souvent eu tendance à dégoûter ses coéquipiers la saison dernière.. Il a pas percuté la règle du hors-jeu le mec, ni le principe du contrôle.. On dit souvent qu'il faut savoir faire 50 jongles de chaque pied pour maîtriser la balle, pour pouvoir la contrôler le plus efficacement possible. Il a dû louper cette partie de 'entraînement.

 

Il aura encore un rôle à jouer, pour sure des opportunités s'offriront à lui. Il devra se montrer sous un meilleur jour que la saison passé. On le sait en être capable. Maintenant, je pense que SAF lui envoie un signal fort avec le recrutement de RVP et Kagawa, il devra se bouger. Tout comme Rooney. J'espère qu'il deviendra ce super-sub, il a clairement le profil. Il faut cependant qu'il progresse balle au pied et qu'il soit rigoureux.

 

Je ne vois pas ou il a plus tendance à " dégoûter " ses coéquipiers Barbiboum..Je pense au contraire qu'il a tous leurs soutient et qu'il est un des joueurs le plus apprécier. Ses coéquipiers ne sont pas fou et trop exigeant envers lui, ils connaissent ses faiblesses mais reconnaissent surtout ses qualités.

Cependant tu n'a pas tord, surtout sur ses contrôles et sa conduite balle. Le problème c'est qu'il faut bien lui définir un rôle, et dans celui qui lui est destiné, il a autant de qualités que de faiblesses pour y arriver, ça n'enlève rien au fait qu'il doit progresser, bien au contraire. Avec la pléiade de joueurs autour de lui ça, je ne m'en fais pas plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou il a plus tendance à " dégoûter " ses coéquipiers Barbiboum..Je pense au contraire qu'il a tous leurs soutient et qu'il est un des joueurs le plus apprécier. Ses coéquipiers ne sont pas fou et trop exigeant envers lui, ils connaissent ses faiblesses mais reconnaissent surtout ses qualités.

Je voulais juste mettre en avant le fait qu'il a été relativement agaçant l'année passé. Faisant des erreurs indignes d'un professionnel. Selon moi.

 

Après, j'aime pas entendre les stéréotypes comme ce que j'ai surligné. Les stéréotypes, ou idées reçu, voyant Rooney non travailleur et Ronaldo travailleur. Et tant d'autres.

Nous ne pouvons rien prouver, nous ne sommes que de simples spectateurs. Spectateur face à 11 joueurs, ne connaissant rien de leur personnalité. Nous ne connaissons que des corps s’animant face à nous avec un numéro pour les reconnaître.

 

Le principe même de l'objectivité voudrait que l'on se base sur d'éventuels observations. Notre observation, en tant que supporter ne peut uniquement être satisfaite par les matchs que nous regardons chaque Week-End. Et en semaine. Quelques fois.

 

Donc arrêtons avec les "je pense ci", "je pense ça". Moi je ne pense rien du tout. J’observe. Et fort est de constater, d'observer, que Javier Hernandez Balcazar ne sait pas contrôler un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste mettre en avant le fait qu'il a été relativement agaçant l'année passé. Faisant des erreurs indignes d'un professionnel. Selon moi.

 

Après, j'aime pas entendre les stéréotypes comme ce que j'ai surligné. Les stéréotypes, ou idées reçu, voyant Rooney non travailleur et Ronaldo travailleur. Et tant d'autres.

Nous ne pouvons rien prouver, nous ne sommes que de simples spectateurs. Spectateur face à 11 joueurs, ne connaissant rien de leur personnalité. Nous ne connaissons que des corps s’animant face à nous avec un numéro pour les reconnaître.

 

Le principe même de l'objectivité voudrait que l'on se base sur d'éventuels observations. Notre observation, en tant que supporter ne peut uniquement être satisfaite par les matchs que nous regardons chaque Week-End. Et en semaine. Quelques fois.

 

Donc arrêtons avec les "je pense ci", "je pense ça". Moi je ne pense rien du tout. J’observe. Et fort est de constater, d'observer, que Javier Hernandez Balcazar ne sait pas contrôler un ballon.

 

Pour l'année dernière, tu oublies 4 points essentiels; ses blessures, l'émergence de Welbeck, le peu de repos qu'il a eu à la trève estivale, le fait que les défenseurs se méfiaient plus de lui, et on peut y rajouter sa prise de masse !

 

C'est peut être le cas pour toi, personnellement, pas mal de personnes sur forum, dont moi, pourrions te parler de la personnalité de tel ou tel joueur sans pour autant être intime avec lui ou le connaître.

Nous sommes spectateurs oui, et alors, rien ne nous empêche de nous faire une idée sur leurs personnalités, de donner notre avis, ou de penser " ci " ou " ça " Avec l'aide de certains interviews, la façon dont ses coéquipiers ou le coach en parlent etc, tu peux aisément te faire une idée, j'ai bien dit une idée. Bien entendu personne ne nie qu'il a des lacunes, au contraire.

 

Désolé de te dire ça, mais mon observation commence là ou la tienne s'arrête. Penser quoique ce soit en se basant sur des faits n'a jamais empêché d'être objectifs !!!

Je ne comprends pas ton raisonnement.

 

Il y a deux ans quand il t’offrait le titre avec Berba, ces lacunes déjà visibles t'ont elle dérangé, quand il nous amène en finale de C1 avec l'aide d'un Carrick monstrueux certes, est ce que ça t'a dérangé, j'en doute fort !

Le problème c'est que pas mal de personnes voyaient en Hernandez une machine infernale, alors qu'en fait c'est un joueur normal avec une finition simplement ahurissante.

 

Comme je l'ai dis précédemment, je ne lui en demande pas plus car je n'en attends pas plus.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année dernière, tu oublies 4 points essentiels; ses blessures, l'émergence de Welbeck, le peu de repos qu'il a eu à la trève estivale, le fait que les défenseurs se méfiaient plus de lui, et on peut y rajouter sa prise de masse !

 

C'est peut être le cas pour toi, personnellement, pas mal de personnes sur forum, dont moi, pourrions te parler de la personnalité de tel ou tel joueur sans pour autant être intime avec lui ou le connaître.

Nous sommes spectateurs oui, et alors, rien ne nous empêche de nous faire une idée sur leurs personnalités, de donner notre avis, ou de penser " ci " ou " ça " Avec l'aide de certains interviews, la façon dont ses coéquipiers ou le coach en parlent etc, tu peux aisément te faire une idée, j'ai bien dit une idée. Bien entendu personne ne nie qu'il a des lacunes bien au contraire.

 

Désolé de te dire ça, mais mon observation commence là ou la tienne s'arrête. Penser quoique ce soit en se basant sur des faits n'a jamais empêché d'être objectifs !!!

Je ne comprends pas ton raisonnement.

Hé bien moi, je le conteste. Ça n'engage que moi. Mon raisonnement, sans doute trop habitué au raisonnement "logique scientifique", ne me permet pas de me baser sur des idées reçus. Reçus lors d'interviews, de réactions sur un terrain, de déclarations. Ce ne sont que des chimères. La réalité de l'observation stricte se base sur des évènements non contestables, comme le niveau de jeu lors d'un match.

 

Cela reste mon point de vue. Vous avez le votre. Forcément. Heureusement. Mais je ne tient pas rigueur aux "je pense". Cela reste mon point de vue.

 

"Désolé de te dire ça, mais mon observation commence là ou la tienne s'arrête". Je ne comprend pas. Penser quoique ce soit en se basant sur des faits n'a jamais empêché d'être objectifs, mais le fait est que dire "je pense que ces coéquipiers n'en tiennent pas rigueur, n'est pas se baser sur des faits.

 

Mais bref, le hors sujet n'est pas toléré dans le coin. Heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi, je le conteste. Ça n'engage que moi. Mon raisonnement, sans doute trop habitué au raisonnement "logique scientifique", ne me permet pas de me baser sur des idées reçus. Reçus lors d'interviews, de réactions sur un terrain, de déclarations. Ce ne sont que des chimères. La réalité de l'observation stricte se base sur des évènements non contestables, comme le niveau de jeu lors d'un match.

 

Cela reste mon point de vue. Vous avez le votre. Forcément. Heureusement. Mais je ne tient pas rigueur aux "je pense". Cela reste mon point de vue.

 

"Désolé de te dire ça, mais mon observation commence là ou la tienne s'arrête". Je ne comprend pas. Penser quoique ce soit en se basant sur des faits n'a jamais empêché d'être objectifs, mais le fait est que dire "je pense que ces coéquipiers n'en tiennent pas rigueur, n'est pas se baser sur des faits.

 

Mais bref, le hors sujet n'est pas toléré dans le coin. Heureusement d'ailleurs.

 

Ne cite pas ce que je n'ai pas dis tu seras gentils.

 

Voilà ce que j'ai réellement évoqué: Je pense au contraire qu'il a tous leurs soutient et qu'il est un des joueurs le plus apprécié. Ses coéquipiers ne sont pas fous et trop exigeants envers lui, ils connaissent ses faiblesses mais reconnaissent surtout ses qualités.

 

En quoi ce que je dit est faux, je ne l'affirme pas, je le pense, nuance. Tu connais la liberté de penser ? De se faire une idée ? Et de ne pas se baser forcément sur des faits ?

 

Bref ça à l'air d'un débat stérile, tu as ton avis j'ai le mien, normal on est sur un forum tu me diras.

 

Si tu veux continuer de parler de ça, faisons le par MP mon ami.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN also understands that Manchester United have rejected an enquiry from Chelsea for Javier Hernandez.

 

On a refusé une approche de Chelsea pour Chicharito selon ESPN !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'offre est supérieure à 15M, il faudrait le lâcher pour moi.. clairement.

Belle plus value et belle carotte pour les Blues.. Malheureusement Sir Alex ne l'entend pas de cette oreille.. En espérant voir Javier me contredire et effectuer une belle saison, où il retrouverait son sens du but et une once de qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour on doit le lâcher (malheureusement) je préfére qu'il parte dans un club style la Juve, Dortmund ... que Chelsea, City !

 

Jfait une Wenger ^_^ mais c'est pas le fait de renforcer un concurrent qui me gêne c'est le fait de le voir jouer contre nous ( Denis Law :

) Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'offre est supérieure à 15M, il faudrait le lâcher pour moi.. clairement.

Belle plus value et belle carotte pour les Blues.. Malheureusement Sir Alex ne l'entend pas de cette oreille.. En espérant voir Javier me contredire et effectuer une belle saison, où il retrouverait son sens du but et une once de qualité technique.

 

Supérieur à 15 millions ? Tu vendrais toi Chicha pour 16 millions sachant que des joueurs comme HULK valent 40 millions minimum selon leurs clubs.

CHICHA n'est pas à vendre, il sera notre nouveau Ole

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rian a voir, on a sorti Berba du placard pour rappeler qu'il est en vente. :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...