benji Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Manchester United 1-0 QPR1-0 TevezSky Sports News | 528 x 448 (cropped) | XviD | EnglishHQ | Sky News | 640 x 480 | wmv | EnglishRafael Skills + Park hits the barDOWNLOAD Credits: fred54 and Iker91 Soccerpulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Giggsy The Legend In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Petite victoire des Red Devils ms ils ont assuré la qualification et c'est le plus important. Perdre Hargreaves pour une saison c'est pas évident bon voici un petit résumé de la rencontre mais je vous avertis que la qualité n'est pas top et le fichier est en FLV Manchester United 1-0 Queens Park Rangers Ps: merci à Fred54 qui a fait la capture je n'ai fait que la télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Rafael tactac boom Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je vous mets un sujet sur le parallèle entre les deux manchester -united et city - avant les matchs de cet aprem je l'avais enregistré hier mais comme il se trouve sur le site d'eurosport, je me contente de vous mettre le lien : http://video.eurosport.fr/football/premier...410/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je vous mets le lien pour le résumé du match contre les spurs ainsi que les interws à la mi-temps de pat et de sir alex ainsi que leurs interws d'après-match : http://www.zshare.net/video/59267216a4af4b99/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je vous mets le lien pour le résumé du match contre les spurs ainsi que les interws à la mi-temps de pat et de sir alex ainsi que leurs interws d'après-match : http://www.zshare.net/video/59267216a4af4b99/ merci j'ai oublier de le regarder sinon va l'equipe du dimanche arrive toujours a rester sobre ni de trop d'info ni de reflexion inutile "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Et les topics que j'ai créés ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Merci je cherche le fanzone du match mais je le trouve pas Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bien joué Benji!!! Sur le 2ème but de Rooney.....le commentateur:"Manchester est ininvincible"....il faut carrément inventer des mots maintenant pour qualifier nos prestations....(waouh, ces Red Devils, ils sont quand même ininvincibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) http://www.dailymotion.com/search/Manchest...th-anders_sport j'adore Brown qui verse quelque chose sur la tête d'Anderson ! This is Sky Sport ! :united: Modifié le 17 mai 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ronaldo entrain de manger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 elle a déja été poster dans la section video PL avec le lien de téléchargement United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci je vous mets l'interw de ronaldo mais sur la pelouse d'Old Trafford avec la remise du trophée et le mini-résumé du match http://www.zshare.net/video/60138549cbe028ea/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 elle a déja été poster dans la section video PL avec le lien de téléchargement oupst dsl j'ai regarder mais je l'avait pas vu ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour ces deux videos , la deuxieme est bien !! Quand a la 1ere je peux pas donner d'avis car elle ne marche pas , serait il possible de réinitialiser le lien svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja postée cette vidéo , en tout cas je ne l'ai pas vue , mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire , je l'enleverai direct ! Interview Stade 2 Cristiano Ronaldo et Patrice Evra (Quand Cristiano était encore à United biensur ! ) Perso j'ai adoré ! :D http://www.youtube.com/watch?v=_Wi8hyThBuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Interview Ritchie De Laet Faite vous plaisir NB: il parle super bien anglais comparé à certain qui sont là depuis aussi longtemps que lui (Evra, Tevez, Anderson,..) mais bon il est belge en même temps donc ca se comprend U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés