Aller au contenu

[VIDEOS] Interviews


benji

Messages recommandés

voici tous les liens des interviews postés dans ce topic:

Rooney

Alan Smith

Patrice Evra

Interview de Patrice Evra

Interview de Paul Scholes

Louis Saha

Rio Ferdinand

Saha

Cristiano Ronaldo presente sa maison a Manchester (4 parties)

Reportage Stade 2 sur les frenchies de MU

interview de Ronaldo

Vidéo Fergie

interviews d'O'Shea, l'homme providentiel

Alan Smith

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

je vous mets une petite intw de wayne rooney à l'occasion de la sortie de sa biographie et sur l'annonce qu'un contrat à vie lui serait proposé :

 

http://www.megaupload.com/?d=RGZARGEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Welcome back benji

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Te moque pas, il est encore en train d'apprendre "the football english". N'empêche qu'il a raison, tout le monde a joué "very good" :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je crois pas que cette video ait deja été mis donc je le fais ...

 

Cristiano Ronaldo presente sa maison a Manchester pour une chaine portugaise ! Le tournage a eu lieu juste avant que les equipes nationales se reunissent avant la coupe du monde (d'ailleurs avec toute les vitres qu'il a chez lui, j'ose pas imaginer combien ont du sauter a cause des pierres lancées par des fans anglais en colere...)

Pas de panique la video est sous titré en anglais donc si vous parlez un peu mieux anglais que Ronaldo vous devriez vous en sortir pour comprendre :D

 

La video se decoupe en 4 parties :

 

1er part :

http://www.youtube.com/watch?v=ypRI99mpSjM

 

2e part :

http://www.youtube.com/watch?v=v9VEWKWXJ84

 

3e part :

http://www.youtube.com/watch?v=5Kk08N8q03s

 

4e part :

http://www.youtube.com/watch?v=z_w-isyghU8

 

 

Voila ..

 

Mon bilan perso apres avoir vu ca, ca barraque est vraiment pas mal, il a plutot les memes gouts que moi (mais pas vraiment les memes moyens lol) ! Sinon comme on pouvait s'y attendre il a l'air un peu narcissique avec ces 300 photos de lui mais a part ca il a l'air bon vivant et sympas, un mec tranquille ayant la 20e quoi, on doit se taper de bonne barre avec lui. Par contre on voit toute de suite la mentalité portugaise tres familliale avec les amis et les cousins qui doivent taper des bons squattent . Au passage je me demande combien de tube de gel ya dans la salle de bain car meme le gars chauve sur le canapée en met sur sa seule meche :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reno :) j'ai pas regardé jusqu'au bout mais c'est vrai que sa baraque est pas mal, c'est pas non plus un chateau mais à mon âge si j'avais la même je m'en contenterais :P

 

Par contre quand il chante au début, c'est affreux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il jonglait en chiant

:ptdr: :ptdr: :ptdr::bj::bj:

ah tu m'as tué là, j'aurais pas fait mieux

 

n'empêche il fait son malin en parlant des gars qui le menacent de le foutre dehors s'il fait ses tricks, mais à la CM Boulahrouz l'a fait et CR est parti en pleurant. -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se voit qu'il s'aime bien le mec

En même temps, il a de quoi...

 

Tout à fait d'accord avec toi :wub::lol: Sinon à part le fait que CR est trop beau gosse :blush: c'était sympa de voir sa maison...Elle est pas mal dire qu'il a que 21 ans..mais avec tout le fric qu'il se ramasse c'est normal -_- Pas mal la BM aussi :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mddrrrr le coup de jongler en chiant !

 

Sinon pour Boulahrouz il l'a meme pas menacé, il y est allé directement !

 

Sinon je suis sur que je suis plus fort que lui et que je l'explose en dribble ...... à Fifa Street ....

 

 

Vous croyez que quand il invitait Merche chez lui, tout ses potes et cousins, qu'il aime tant, etaient convié à la "fete" ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

perso je l'avais déjà vu dans sa version "originale" (seulement en portugais) et dans celle ci qui est bcp plus compréhensible lol!

quand tu dis qu'ils doivent se taper des bons squattes t'as tout à fait raison son cousin (Nuno) vit carrément chez lui!

c'est clair que la maison est pas mal, tout comme la voiture d'ailleur, mais je crois qu'il a déménagé en début de saison. C'est une vidéo qui date d'avant le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...