WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merrrrrrde arsenal 1-0 but d'adebayore red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pff but d'Adebayor quelle soirée de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bravo à Ericantona et Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 chelski et arsenul marque dans les 15 derniere minute de jeu et meeeeeerrrrrde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bravo à Ericantona et Scholesy et j'ai fait quoi moi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Par ta faute Chelski a marqué. Avec tes prédictions inverssées. Allez but de Chelsea!! But de Drogba!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bravo à Ericantona et Scholesy C'est de votre faute merci c'est vraiment pas malin un averto pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je propose qu'on les banisse carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est fini malgrés ca on reste à 5point de chelski red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Adebayor vendange comme un porc pour Arsanal, il aurait dû en planter 2 ou 3 ce soir Ca Je me suis dis, c'est bon ils vont faire match nul ca gère.. Puis je regarder lequipe et je vois 1 à 0 pour Arsenal Tu m'as fais de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mouais moyen la blague... Tu nous as porté la poisse $¢høL£š¥! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Adebayor vendange comme un porc pour Arsanal, il aurait dû en planter 2 ou 3 ce soir Ca Je me suis dis, c'est bon ils vont faire match nul ca gère.. Puis je regarder lequipe et je vois 1 à 0 pour Arsenal Tu m'as fais de faux espoirs mais j'y peux rien, il a vendangé beaucoup. il en a mis un mais c'est peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 enf**** de Drogburne ! On a encore 5 points d'avance c'est déjà génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Fin des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Encore ce Drogba de mes ***!!! A la 74è, ça a pas dû être si simple ça veut dire... Pour Arsenul, à la 89è... Enfin... on s'en fout maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 18e journée, le 16/12/2006 Charlton - Liverpool (13h45) Newcastle - Watford (16h00) Wigan - Sheffield United (16h00) Arsenal - Portsmouth (16h00) Reading - Blackburn Rovers (16h00) Aston Villa - Bolton (18h15) le 17/12/2006 Everton - Chelsea (14h45) Manchester City - Tottenham (16h00) West Ham - Manchester United (17h00) le 18/12/2006 Fulham - Middlesbrough (21h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Allez Everton! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le nul c'est faisable non ? AJ et Cahill sont revenus ou toujours blessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Le nul serait bien mais la défaite...la défaite de Chelsea, la tête de Rossé woah...Bon j'arrête ....En tout cas ça me ferait plus plaisir que la victoire de MU contre West Ham le nul c'est faisable non ? AJ et Cahill sont revenus ou toujours blessés ? Je sais pas s'ils seront là...Le seul truc que je sais c'est que R.Carvalho est blessé du côté de Chel$ki et ne jouera pas ce match ALLEZ EVERTON!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 2 à 0 pour Liverpool contre Charlton. Buts de Xavi Alonso sur pénalty puis de Bellamy. Et 3 à 0 but de Gerrard. Match terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Font ch*** ces Scouseuses... Ils prennent la 3e place pour le moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 1-0 pour Portsmouth à la mi-temps face à Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et c'est pas volé en plus, ils ont été pas mals Pompey. Arsenul n'a mis aucun rythme dans le match, vraiment une équipe de rigolos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 0-2 Arsenul-Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés