Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur un p*tain d'hors jeu de malouda!

Quel hors jeu,avec toute la fortune de abra qui va tirer un hors jeu contre eux,celui contre nous n'importe quel arbitre normal l'aurait vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, 2-0 pour chealski, avec un carton rouge pour un joueur de wigan mais F*** les arbitres, un but hors jeu et un carton rouge pas mérité ...

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty a chealsea au moment de notre but.En plus d'un rouge,et but.

Franchement il pue trop le titre de chealsea ,au moins merci a lampard de l'avoir pas laisse a drogbite.

Allez rooney va chercher ta consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty a chealsea au moment de notre but.En plus d'un rouge,et but.

Franchement il pue trop le titre de chealsea ,au moins merci a lampard de l'avoir pas laisse a drogbite.

Allez rooney va chercher ta consolation.

 

ouai c 'est plié pour le titre mais pas avec la maniére pour chelsea, allez wayne faut que tu plante !!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que c'est a 99% fini pour nous encore une fois il y a eu des erreurs d'arbitrages pour chelsea le 1er but il y a hors jeu de malouda mais au moins on gagne face a stoke

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment du tir du penalty de lampard malouda est plus de 2 metres dans le rectangle.je pensais que le reglement disait qu'il fallait le retirer.ah oui c'est vrai ils ont leurs propres reglements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, l'arbitre (M. Atkinson ) a aribtré les 6 dernier match de chelski et ils les ont tous gagné.

Contre MU : But hors jeu, Chelsea a eu pas mal de chance avec l'arbitrage et la boum but de MU et hop carton rouge+pénalty pour Chelsea

 

Coïncidence or not ... ?

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous esperiez que Wigan allait en mettre 3 ou quoi ...

Au lieu de commenter le match de Chelsea contentez vous d'esperer qu'on fasse un carton histoire de pouvoir nous satisfaire du titre de meilleur buteur de rooney :)

En tout cas le match est agréable, Neville et Giggs sont en retrait je trouve ... c'est le but qui cache la foret :D

Nani très remuant et assez propre, Berba j'en parle même plus même s'il fait une belle percée a l'origine du second but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, l'arbitre (M. Atkinson ) a aribtré les 6 dernier match de chelski et ils les ont tous gagné.

Contre MU : But hors jeu, Chelsea a eu pas mal de chance avec l'arbitrage et la boum but de MU et hop carton rouge+pénalty pour Chelsea

 

Coïncidence or not ... ?

 

 

chelsea n'a pas remporté ses 6 derniers matchs, voir Tottenham.

 

si ce que tu dis est vrai, qu'il a arbitré les 6 dernières rencontres, ce n'est pas juste. et là, il y aurait de quoi crier à la félonie, à l'injustice.

 

mais ceci n'est pas le bon topic pour en parler, ici on parle de Fletcher et de Giggs...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, l'arbitre (M. Atkinson ) a aribtré les 6 dernier match de chelski et ils les ont tous gagné.

Contre MU : But hors jeu, Chelsea a eu pas mal de chance avec l'arbitrage et la boum but de MU et hop carton rouge+pénalty pour Chelsea

 

Coïncidence or not ... ?

Ta raison c' est lui qui avez arbitre MU et chelsea a stamford.La FA a encore fait une fleur a chelsea.

En tout cas ravi de lampard,entre son pote en équipe d'Angleterre et celui en club,il a fait son choix.Voilà qui résume un peu l'état d'esprit de drogba.Sinon qui pourrait me faire un résume de notre match car sur canal il montre presque que chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste dégouter d'une chose... c'est que personne (je parle des media etc..) parle des erreur d'arbitrage en faveur des blues...

Mais bon voyons les bon cotés de cette saison.. déja l'explosion de nani la force de caractere de l'équipe car malgré notre defence decimé on a jamais baissé les bras...

I love united!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin je voulais dire que les 6 dernier match qu'il a arbitré avec chelsea y ont win quoi x)

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui pourrait me faire un résume de notre match car sur canal il montre presque que chelsea.

 

On domine largement, Berbatov est très actif dans le jeu et participe très bien. Il a eu 2-3 grosse occaz' dont 1 superbe centre de nani qui est (encore une fois) très en jambes et une tête tout seul aux 6 metres qu'il loupe (encore...).

Giggs a marqué mais je ne le trouve pas très bon, il ne participe pas énormément au jeu contrairement a Scholes et Fletcher qui dominent assez largement l'entre-jeu.

Evra ne monte pas énormément mais il a quand même eu une belle percée et a tenté une frappe contrée de peu par un défenseur a l'intérieur de ses 6m.

Neville a loupé tous ses centres.

Pour le reste c'est assez normal, Rooney décroche pas mal et laisse souvent sa place a nani en pointe (dont la feinte permet le but de giggs) mais il n'a pas eu énormément d'occaz'

Sinon bel arret de VDS a la dernière minute sur une frappe de leur attaquant (dont le nom m'échappe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool parce que c'est vrai que Canal+ abuse un peu sur ce coup ....

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...