Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Moi chut optimiste chelsea a grave la pression sans que ca paraisse nous on na rien a perdre ; je pronostic un triplé de rooney et je brulerai 300000000000000000 de cierges pour que chelsea ce fasse acroché par un nul a stanford bridge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

glory glory united!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! and kick off glazers!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3697.jpg Preview : United - Stoke City
On y est. Incroyable mais vrai. La fin de saison est arrivée. Pour ce dernier match United affronte Stoke City ce dimanche à Old Trafford à 17h. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit finir en beauté meme si le titre n'est pas a la clé, il faut tout donné. J'espere que les joueurs vont se lacher pour faire plaisir au fans. J'aimerais bien voir minimum un 4-0 avec deux buts de Roo, un de Vidic et de Nani. En plus les joueurs ne decouvriront le score de Chelsea qu'a la fin du match donc ils sont obligés de se donner a fond :P

Allez Man United

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine & moi avons hésiter a regarder Cheslea ou Manchester , on c'est dit en regardant Chelsea on leur portera malheur , alors on a finalement décidé de regarder en simultané :P . Maintenant oui on espere tous un bon resultat de nos Reds ! On aura l'honneur de dir qu'on ce sera battu jusqu'au bout !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Wigan a les capacités pour arracher un nul à Chelsea, et ce au Stamford Bridge. En effet, Wigan n'est pas une équipe dépourvue de talent .. Elle a su, aprés avoir été menée 2-0 à à peine 20 minutes de la fin, gagner Arsenal 3-2 ce qui est plus que remarquable. De plus, cette timide équipe de Wigan a infligé à Chelsea sa première défaite de la saison en la battant 3 - 1 à domicile. On sait aussi que les deux dernieres visites de Wigan au Bridge se sont soldées par les résultats suivants : 2 - 1 pour Chelsea mais arraché dans le temps additionnel, et un beau match nul qu'a mérité Wigan 1 - 1. Alors, j'ai envie de dire qu'il reste un espoir! Manchester se doit d'assurer face à Stoke, en espérant que Wigan donnera du sien chez Chelsea.

Par dessus tout cela, j'ai envie de dire que peu importe ce qui arrive, j'aimerais toujours United, qu'ils descendent en D2 ou meme en D3; Manchester United c'est pour la vie <3.

banniere1n.jpg

 

No matter what the result, I LOVE UNITED <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que on va porter malheur a quelqu'un juste espèrer qu'on fait un superbe match.

 

 

...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de notre match j'aimerais bien un petit festival de but. La pression n'est pas sur nous (enfin...) donc profitons en, je suis pour mettre bien évidemment le 4-4-2, l'équipe la plus offensive. J'aimerais aussi que pour une fois on mette plus d'une action sur 15 au fond afin de permettre à certain (qui a dis Hargro :rolleyes:) de jouer une fois que le score sera assez large ...

 

Pour ce qui est de Chelsea je me suis déja fait une raison, je pense que cette année cette équipe est une machine a gagner et ca me parrait peu probable qu'ils lachent le titre si prêt du but. Vous comprendrez que je me contenterai du titre de meilleur buteur de WR10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois encore au titre quand je regarderai le multiplex je vais stréssé a mort pour que Wigan rapporte un point de chelsea il faut espérer et croire aux miracle , faite que nos red devils gagnent 2-0 voire plus face a stoke et que Rooney marque et soit le meilleur buteur cette saison

 

 

face* a stoke

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons été habitués ces dernières années à avoir notre destin en main...

 

 

malgré le froid venu de notre défaite à OT face aux Blues, je pensais que nous allions reprendre le championnat à notre compte avant le 37ème journée, comptant sur un faux pas de Chels ainsi qu'une fin de saison que je rêvais d'historique pour les nôtres.

 

le week-end suivant, le match à Blackburn m'a fait momentanément oublier les Burnley, Sunderland et autre Chelsea (match aller)... ce résultat nul, m'a permis de trouver ce qui allait mettre un terme à la belle série de championnats gagnés... et Tottenham, dans la foulée, m'a donné à regretter encore plus ce non match contre les Rovers... on aurait déjà repris les affaires à notre compte.

 

il est amer de voir évoluer et gagner mon équipe favorite en devant attendre le résultat d'un autre match... quand j'y pense, je rage. bien que je respecte et prône le respect à l'erreur des arbitres, cette saison, plus que contre ManU, j'ai pesté sur des décisions en faveur de Chelsea. moi qui suis susceptible à la théorie du complot, il a fallut des amis compréhensibles et avisés pour me raisonner: "Manchester aura son titre tout seul ou ne l'aura pas, le reste, est bien égal". Ce qui compte, c'est de voir ton équipe jouer, bien jouer, avoir du coeur, de la hargne, tout ce que tu veux, mais jouer. gagner, c'est mieux. alors, tant pis les blessures, tant pis les décisions des officiels... c'est l'état d'esprit qui paie.

 

je me répète, mais c'est dire que le match du 11 avril me mit un sacré coup, en vu de ce que je viens d'écrire.

 

cependant, tout se joue ce soir. j'y crois encore, c'est normal.

 

je ne m'attends pas à une grande opposition ce soir à Old Trafford. ils se sont repris de leur baffe à Stanford Bridge. cela laisse penser que cette équipe est dangereuse, mais fatiguée. le fait de pouvoir décider du classement final serat-il une motivation assez forte pour Stoke? moins que pour Wigan, i guess. United n'a rien à perdre, si ce n'est de ne pas jouer le match à fond, pour lui, son public et sa philosophie.

 

c'est le dernier match et nous jouerons sans Valencia. Ferdinand, parait-il, est mal. Soit. nous gagnerons par deux buts d'écarts. Ce sera le minimum.

 

le titre, lui, se jouera du côté de Londres. je pense que j'aurais un oeil plus attentif sur ce match, bien que je vais m'arranger pour voir les deux. voir une réalisaiton des Latics et entendre la réaction dans le public du théâtre, va être fantasmabulesque.

 

ça va être une après-midi chaude, lourde de tension.

 

j'attends avec impatience Rooney planter deux fois. J'imagine bien Berbatov filer, à celui-là, une passe décisive et à l'équipe la créativité. je vois un Nani remaquable et remarqué, une promesse pour la saison à venir confirmée par sa fougue de ce soir.

 

J'aimerais bien voir Park. Aucun doute que les vieux renards feront parti du onze initial (Neville, un doute?).

 

je ne me souviens plus trop de Hargreaves. Parait qu'il est attendu... alors, pourquoi ne commencerait-il pas le match?

 

il faudrait auroriser 5 remplacements lors du dernier match, pour faire honneur à tous :blush: .

 

tout se joue ce soir, alors j'arrête les pronostiques. tout ce que je sais, c'est que je suis impatient. à tel point que le travail que je suis sencé faire est éclipsé par ma résidence sur ce site...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filnic je n'aurai pas dit mieux :lol:

Il faut se rappeler que chelsea a perdu a wigan et aussi de se rappeler qu'a la saison 2007/2008 chelsea avait fait un faux pas et nous avions gagné face a ....Wigan la dernière journée

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filnic je n'aurai pas dit mieux :lol:

Il faut se rappeler que chelsea a perdu a wigan et aussi de se rappeler qu'a la saison 2007/2008 chelsea avait fait un faux pas et nous avions gagné face a ....Wigan la dernière journée

Oui chealsea avait perdu vers la 90 mn alor que giggs avait déjà marque le second but.Même si une lueur d' espoir brille au fond de chacun d'entre nous,il faudrait vraiment un miracle pour ce soir.

Quoique peu importe le résultat final aucune équipe ayant perdu tant de joueur durant la saison et ayant eu tant de decisions arbitrales défavorables pourra faire ce que l'équipe a fait,so merci Mr fergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chealsea avait perdu vers la 90 mn alor que giggs avait déjà marque le second but.Même si une lueur d' espoir brille au fond de chacun d'entre nous,il faudrait vraiment un miracle pour ce soir.

Quoique peu importe le résultat final aucune équipe ayant perdu tant de joueur durant la saison et ayant eu tant de decisions arbitrales défavorables pourra faire ce que l'équipe a fait,so merci Mr fergie.

 

Je pense que les erreurs d'arbitrages ont compté mais il y a eu aussi nos défaites et matchs nul mais il y a eu des points positifs cette saison : la superbe forme de rooney , nani qui a évolué , valencia qui pour une premiere saison a déchiré et nous avons fais taire les journalistes qui disaient que sans ronaldo et tévez ,on serai meme pas dans les 4 premiers donc si on perd le titre je trouve sa pas franchement grave vus qu'on a fait tt de meme une belle saison malgres les blessures et les erreurs d'arbitrages en premier league et merci sir alex ferguson pour encore uen fois une belle saison

 

GLORY GLORY MAN UNITED

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de gagner et de faire plaisir aux fans en offrant un beau spectacle, y aura pas a rougir de notre saison compte tenu des blessés ,des decision arbitrales et j'en passe des meilleurs.

Manchester me fera toujours rever.

GO MAN UNITED!!! :united::united::united:

rooney-thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de gagner et de faire plaisir aux fans en offrant un beau spectacle, y aura pas a rougir de notre saison compte tenu des blessés ,des decision arbitrales et j'en passe des meilleurs.

Manchester me fera toujours rever.

GO MAN UNITED!!! :united::united::united:

 

+1000!!! tout a fait d'accord avec toi. On ne peut pas gagné tous les ans.... d'ailleur je suis très content d'eux quand on voit tous les pépins qui nous aient arrivées cette année (blessure, arbitrage)

Com on united!!!! :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team officielle :

 

VDS

Gaz Nev

Rio

Vidic

Evra

Nani

Fletch

Scholes

Giggs

Berbatov

Rooney

 

Source : Red Cafe

 

Très bonne compo', évidemment un 4-4-2 comme nous l'esperions, j'aurais préféré Park à la place de Giggs et Raf' à la place de Papy Nev' mais bon... Sir Alex a surement voulu les récompenser et les remercier pour tout ce qu'ils nous ont apporté cette saison.

 

 

EDIT// Voila notre banc : Foster; Park; Carrick; O'Shea; Evans; Macheda; Gibson

 

Assez classique mais pas de Raf' :/ et surtout pas de HARGREAVES ... il l'aurait mérité pourtant, si quelqu'un connait la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas déguelasse, mais des surprises.

 

Park, Rio entre autre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas déguelasse, mais des surprises.

 

Park, Rio entre autre !

 

Rio c'est opération mise en confiance avant de partir en Afrique du Sud je pense.

Cependant est ce que Capello compte prendre Hargreaves dans ses 23 ? En quel cas je comprendrais que Ferguson ne prenne absolument aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pour carrick,il a certes eu fait quelques mauvais matches,mais la je trouve fergi vraiment bizarre sur ce coup en plus du cas Owen qui aurait pu jouer plus que 20 s cette saison quand meme.

Franchement decu de notre banc quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! :united: est ce que c'est possible de mettre 2 matchs en même temps avec Sopcast svp ? Merci

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...