Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

On domine largement, Berbatov est très actif dans le jeu et participe très bien. Il a eu 2-3 grosse occaz' dont 1 superbe centre de nani qui est (encore une fois) très en jambes et une tête tout seul aux 6 metres qu'il loupe (encore...).

Giggs a marqué mais je ne le trouve pas très bon, il ne participe pas énormément au jeu contrairement a Scholes et Fletcher qui dominent assez largement l'entre-jeu.

Evra ne monte pas énormément mais il a quand même eu une belle percée et a tenté une frappe contrée de peu par un défenseur a l'intérieur de ses 6m.

Neville a loupé tous ses centres.

Pour le reste c'est assez normal, Rooney décroche pas mal et laisse souvent sa place a nani en pointe (dont la feinte permet le but de giggs) mais il n'a pas eu énormément d'occaz'

Sinon bel arret de VDS a la dernière minute sur une frappe de leur attaquant (dont le nom m'échappe ...)

Merci mec,une phrase me sidère berbatov tu ma dit qu'il est actif ,vraiment

 

Cool parce que c'est vrai que Canal+ abuse un peu sur ce coup ....

Hs:Franchement il abuse,ils avaient parle de multiplex mais on voit que les buts des autres matches.

Dsl de commenter que le match de Chelsea mais on a pas le choix(je me sens ***** j'aurais du me rester chez moi et me contenter de mon sopcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute il bouge pas mal, fait des efforts, des appels et met ses coéquipiers dans de bonnes positions (un une deux avec Neville dans la surface par exemple).

Apres il n'arrive toujours pas a cadrer malgré trois tentatives mais bon, on gagne 2-0 donc il fait un bon match.

 

EDIT// 3eme but pour nous, ils l'ont accordé en C.S.C mais c'est suite a un très bon dribble de Rooney qui centre en retrait pour Nani. Cependant le défenseur ne voulait pas finir sa saison sans marquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but sur hors jeu pour Chelsea ????? Qui c'est qui les a comptés pour la saison entière ? :rolleyes:

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens les diables un peu souffrant. déception prenant deçu sur le jeu. le coeur y étant moins...

Sir F. au bord des larmes...

et, m'a-t-il semblé, supporters ironiques scandant "didier, didier". ai-je mal ouïe?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Macheda qui se fait sandwitcher par 2 défenseur dans la surface, pas péno bien sur...

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on se sera battu jusqu'au bout, si seulement on pouvait en planter encore 1 ou 2 ...

Dommage pour le titre de meilleur buteur, je suis ultra gavé ... drogba est quand même un sacré joueur mais les adversaires de chelsea sont des sacrés nuls car au bout d'un moment faut arreter ...

Enfin bon c'est pas grave ce qu'on a pu voir toute cette saison aura été de bonne augure pour l'an prochain ;)

 

A noter que la sortie de scholes et berbatov nous a totalement ruiner, on ne joue plus. Va savoir c'est peut-être a cause du résultats de chelsea ...

 

EDIT// Sortie de rooney ... content pour park mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, VDS... il nous aura sauvé des points. mais je ne me souviens pas de devoir lui reprocher un but...

 

ha si, Olic.... bref, VDS, VDS!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, but de Park. jubile moins que face à Reina...

 

enfin...

 

Park, tellement cool qu'il joue, qu'il marque....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...