Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Dernière journée du championnat, qui désignera à l'issue de cet ultime match le champion d'Angleterre 2009/2010!!!

 

Au coup d'envoi nous n'aurons pas notre destin en main puisque Chelsea possède 1 point d'avance et aura aussi la "chance" de recevoir son adversaire du jour à domicile!!!

 

Malheur aux vaincus!!!

 

Come on :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même si Chelsea ne fait pas de faux pas, on a une autre bataille à mené, celle du meilleure buteur. Je n'ai pas envie de voir Drogba meilleure buteur --'.

Sur ses 26 buts y'en a une dizaine c'est des offrandes de la défense adverse !

 

Courage UNITED tant que le coup de sifflet final n'est pas donné, y'a toujours de l'espoir ! ( a part si Chelsea mène 5-0 >< )

:united: :united:

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prono:

 

Chelsea 1-1 Wigan :lol:

Manchester United 2-0 Stoke city

 

Quelqu'un se lance !! ? :united:

 

oh que j aimerais bien que ton prono se réalise mais j ai peur que ancelotti et ces joueurs on trop d experience pour craquer a ce moment là !

 

dommage que liverpoll est pas put etre plus fort que cela hier

 

wigan est sauvé , stoke est sauvé donc a mon avis y aura pas de surprise mais c est pas pour cela que je regarderais pas les matchs .......on sait jamais

 

si Terry pete un plomb en taclant en tant que dernier defenseur au bout de 5 minutes et prend un rouge suivi de drogba parce qu il est en colere sur l arbitre

 

pourquoi pas mais là je dois révé tout haut

 

ALLEZ UNITED quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que j aimerais bien que ton prono se réalise mais j ai peur que ancelotti et ces joueurs on trop d experience pour craquer a ce moment là !

 

dommage que liverpoll est pas put etre plus fort que cela hier

 

wigan est sauvé , stoke est sauvé donc a mon avis y aura pas de surprise mais c est pas pour cela que je regarderais pas les matchs .......on sait jamais

 

si Terry pete un plomb en taclant en tant que dernier defenseur au bout de 5 minutes et prend un rouge suivi de drogba parce qu il est en colere sur l arbitre

pourquoi pas mais là je dois révé tout haut

 

ALLEZ UNITED quand meme

 

Pourquoi pas ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR moi la deuxieme place c est comme si on etai champion car finir a un point de chelsea qui a la meme equipe depuis 4 saison et nous on a perdu tevez et ronaldo donc je sui loin d avoir honte des diables rouges et liverpool va payer chere se qui a fai hier come on devillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est deja arrivé en Angleterre a Manchester d ailleurs en 95 on a perdu le titre pour 1 point

 

Chelsea a son destin en mains , Félicitations a eux si il gagne le titre ! Mais ils doivent battre pour gagner le titre et nous on doit gagner et attendre le résultat

 

un grand champion motocycliste le disait le plus dur c est pas d etre champion c est de le rester !

 

qui aurait miser sur MU cette année souvenez vous des post sur le sujet en debut de saison

 

on a perdu tevez par ci on a perdu ronaldo par la bla bla bla et finalement

 

quart de finale de ligue des champions , vainqueur de la Carling Cup , qualifié pour la prochaine Ligue des champions et attendons Dimanche pour etre 1er ou 2e du championnat

 

il y a de nombreux supporters en Europe qui voudrait que le club qu ils supportent fassent cela tout les ans

 

moi aussi j etais un peu inquiet mais l esprit UNITED est toujours là , l esprit UNITED c est le but de Scholes contre City !!

 

ON JOUE JUSKA LA FIN

 

en tout cas je serais encore supporter de MANCHESTER UNITED ( j ai prolongé mon contrat :)

 

GO UNITED

 

PS: Valencia appel tes anciens coequipiers et demandent leurs de pas perdrent dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre chance est infime ce week end, mais, comme je le vois de la part de certains, il me semble inutile de reprocher encore à Liverpool d'avoir laissé filer.

Franchement à la fin du match, on avait tous la meme reaction : Liverpool c'est vraiment des... tout ça, tout ça; mais si on prend un peu de recul, ne nous voilons pas la face : on aurait fait pareil à leur place, et c'est comme cela, c'est humain.

Il suffit de voir le nombre de personnes ici qui ne voulaient surtout pas voir passer le Barca la semaine derniere.

 

Le foot est un eternel recommencement...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...f-es-tu-la.html

 

 

je viens juste de tomber dessus, c'est édifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasiment sur que wigan va prendre l'eau a Chelsea non mais vous croyez vraiment que c'est Wigan qui va battre Chelsea non mais ca va pas la tête. Il fallait battre Blackburn au lieu de faire 0-0 il ne fallait pas perdre nos 2 affrontements face a chelsea il fallait faire au moins un match nul a Anfield et surtout il ne FALLAIT SURTOUT SURTOUT PAS PERDRE FACE A BURNLEY et ne pas en prendre 3 contre fulham.

Voila les raisons pour lesquels Chelsea et devant nous au classement!!

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est deja arrivé en Angleterre a Manchester d ailleurs en 95 on a perdu le titre pour 1 point

 

Chelsea a son destin en mains , Félicitations a eux si il gagne le titre ! Mais ils doivent battre pour gagner le titre et nous on doit gagner et attendre le résultat

 

un grand champion motocycliste le disait le plus dur c est pas d etre champion c est de le rester !

 

qui aurait miser sur MU cette année souvenez vous des post sur le sujet en debut de saison

 

on a perdu tevez par ci on a perdu ronaldo par la bla bla bla et finalement

 

quart de finale de ligue des champions , vainqueur de la Carling Cup , qualifié pour la prochaine Ligue des champions et attendons Dimanche pour etre 1er ou 2e du championnat

 

il y a de nombreux supporters en Europe qui voudrait que le club qu ils supportent fassent cela tout les ans

 

moi aussi j etais un peu inquiet mais l esprit UNITED est toujours là , l esprit UNITED c est le but de Scholes contre City !!

 

ON JOUE JUSKA LA FIN

 

en tout cas je serais encore supporter de MANCHESTER UNITED ( j ai prolongé mon contrat :)

 

GO UNITED

 

PS: Valencia appel tes anciens coequipiers et demandent leurs de pas perdrent dimanche :)

 

J'aime beaucoup ton poste. Comme toi j'ai renouveler mon contrat mais j'ai pris un forfait "Ryan Giggs" c'est plus pratique :united:

 

 

 

Sinon, kheli, évidemment qu'on a fait des erreurs sinon on aurait 111 points. Mais c'est trop facile de dire maintenant ce que vous dites là.

Si on veut vraiment chercher le match sur lequel on a foiré, alors il ne faut en chercher qu'un puisque qu'on est qu'à 1point de Chelsea. Je rappelle aussi qu'on a perdu 2 des meilleurs joueurs du monde à l'inter-saison. Tout n'est pas bon à jeter cette année, à commencer par l'éclosion de Rooney. Et pour finir, il reste une journée, on est à 1point, et notre devise est la suivante : "se battre jusqu'au bout". Alorsn qui a dit que c'était fini ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le resultat de Chelsea.

 

Une chose est sure, on finis à OT, on doit finir en beauté.

Je veux voir des guerriers, des mecs qui jouent par plaisir et non pas, par peur du resultat.

 

Notre destin ne nous appartient pas à 75%, ça sert à rien de se stresser.

 

Je veux voir des joueurs qui prendrons la peine de venir saluer les supporters, ceux qui auront fait le déplacement, dans la joie et aussi la décéption.

 

J'éspère voir l'équipe Type, celle qui doit se battre, avec des entrées en fin de match de joueurs un peu moins chanceux qui ont soufferts cette saison (Hargo, Wes).

 

Un bon 4-4-2 avec un berba qui retrouve des sensations, pour pas partir sur une mauvaise note.

 

Sinon, quelque soit le resultat de Chelsea, j'éspère que le forum restera humble et poli; dans le cas ou on serait pas champion, j'éspère aussi qu'il n'y aura pas de debordements de votre part ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat d Angleterre a encore tenu ces promesses avec des haut des bas chez les GROS

"

qu on gagne le titre ou qu on le perdent , on repartira en Aout pour le 19e et puis sur les 10 dernieres saisons qui a gagné deux fois " 3 fois de suite " le titre ? Manchester United 99 00 01 et 07 08 09 ah ah ah c est UNITED

 

Rendez vous dimanche a 17h pour le 19e titre sinon ce sera la saison prochaine et ce sera pas aisé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat d Angleterre a encore tenu ces promesses avec des haut des bas chez les GROS

"

qu on gagne le titre ou qu on le perdent , on repartira en Aout pour le 19e et puis sur les 10 dernieres saisons qui a gagné deux fois " 3 fois de suite " le titre ? Manchester United 99 00 01 et 07 08 09 ah ah ah c est UNITED

 

Rendez vous dimanche a 17h pour le 19e titre sinon ce sera la saison prochaine et ce sera pas aisé

moi jpence que wigan et capable au moin davoir un match nul pck faut pas oublier que wugan a laler a gagne 3 1 contre chelsea mai aler wigan jespere quil von bien joouer mai surtout aler united :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match et espérer un résultat en notre faveur du coté de Londres .

mais le plus important c'est de gagner face a Stoke pour finir sur un bon resultat et si possible de la faire de la plus belle des manieres avec pourquoi pas un petit 5-0 avec un triplé de Rooney pour qu'il finisse buteur et un but de berba :P pour le fun

 

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match et espérer un résultat en notre faveur du coté de Londres .

mais le plus important c'est de gagner face a Stoke pour finir sur un bon resultat et si possible de la faire de la plus belle des manieres avec pourquoi pas un petit 5-0 avec un triplé de Rooney pour qu'il finisse buteur et un but de berba :P pour le fun

 

Plus une frappe de 35 metres de Nani lucarne opposée... :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à la fin du match, on avait tous la meme reaction : Liverpool c'est vraiment des... tout ça, tout ça; mais si on prend un peu de recul, ne nous voilons pas la face : on aurait fait pareil à leur place, et c'est comme cela, c'est humain.

 

 

faux, archi faux...

 

je n'ai jamais supporté le faux, jamais cautionné l'anti-authentisme, jamais applaudi la félonie...

 

à tous les coups, si un jour OT arrête de chanter pour éviter un titre à un rival, quel qu'il soit, j'aurais beaucoup de peine.

 

le football est ce sport de plus en plus pourri qui me fait mal. entre les tapettes qui se roulent par-terre, simulacre de blessure, feinte de douleur et les ballons poussé loin du preneur de touche ou tireur de coup franc, entre les £ et les $, le racisme et tout ce cirque, j'ai mal et du mal à trouver du bon.

 

les clubs du coin, les juniors, eux aussi commencent à être gangréné. j'entends les parents crier à leur enfants: "tue-le" "arbitre, salaud" etc...

 

j'accepte que le football soit un miroir un condensé de notre société. j'accepte que les supporters laissent leur cerveau à la maison ou au boulot en se rendant au stade... mais je n'accepterai jamais un joueur ou une équipe baissant son froc...

 

cela dit, je ne suis pas 100% convaincu que Gerrard et Cie aient sciemment perdu la rencontre. ils n'affichaient certes pas une motivation de tous les... diables, mais ont eu leur 30 minutes de gloires. si un de leur tir avait fait mouche, pas certain qu'ils auraient pleuré.

 

cependant, tout cela étant dit, je crainds être hs. ainsi vais-je m'en remettre au magnifique pronostique cité plus haut. à savoir chelsea stoke 1 à 1 sur un but raccro de derrière les fagots ainsi qu'un joli 2-0 dans les dix dernières côté Trafford.

 

Gentlemen, croyons au sport, ce monument éducatif et passionnant,

 

croyons en nos f***ing Devils :girldevil: et au coup de pousse du plus vieux club du monde (je crois)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement contre stoke à old tradford j'ai vue le match la saison passé j'étais au stade.

 

C'était 5-1 et une superbe ambiance des sublimes goals.

 

Mais c'est le match de chelsea vs wigan à domicile qu'il m'inquete.

 

Juste le faite d'imaginer que wigan gagne.

 

Et que nous gagnons contre stoke.

 

Un 4éme titre consécutif juste imagniez vous quelle sensation on peu avoir même si dieu seul le s'est si on va l'avoir ou pas a ce moment même.

 

 

Mais franchement sa sera génail....

 

 

+Juste le faite d'imaigner suis éblouie je sais pas quoi dire.

 

 

Maintenant esperons ensemble et prions que ca se produit ainsi et on fait la fête chacun de notre coté un toste a united.

 

 

Yo go go go united.....

 

Vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la mi temps de chelsea - wigan on en saura plus

 

si chelsea mene 3-0 c est pliés

 

le scénario idéal c est 0-0 a la mi temps et chelsea qui est mené a 10 minutes de la fin qui égalise a la 95e minute et le match est fini :)

 

mais tout cela sera inutile si on gagne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...