Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

la j'ai envie de péter tout ce qu'il y autour de moi perdre le titre a la limite je m'en fout mais que Drogbite gagne le titre du meilleur buteur c'est amplement dégueulasse Bravo chelsea avec les erreurs d'arbitrage magnifique titre et bravo a drogbite super c'est vraiment un titre de m****

 

c'est vraiment des quiches wigan est le mot est un peu faible

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voilà on sera pas champion :(

 

L'Histoire se souviendra du hors jeu de drogba, a fucking disgrace !

 

Non mais trêve de mauvaise foi, les blues meritent leur titre. On le méritait aussi mais c'est la vie ! On paye le manque de dynamite offensive et la rooney dépendance !

L'an prochain on fera un triplé pour le départ de Fergie et voilà :P

 

Sinon Park, roi de la tête plongeante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que conclure de cette année ?

 

Je retiens l'explosion de Roo', pas tant a nos yeux mais aux yeux de tous les journalistes qui ne l'appellerons peut-être plus "le bulldozer" (hein TF1 ...) en final de la LDC mais "le surdoué".

L'éclosion de Nani qui est enfin devenu régulier.

Notre fighting spirit, qu'est ce que c'était bon de ruiner les espoirs de Man City deux fois d'affilé !

 

Il y a bien trop de chose a dire, nous avons fait une bonne saison, le titre c'est joué à 1 péno, ou 1 HJ, ou un manqué de X ou Y ... c'est pas grand chose quand on voit tous nos blessés et toutes les décisions de la FA (Ferdinand ...).

Que dire de la CL, on se fait sortir par un futur finaliste (certes y'a pas eu de Demi finale :rolleyes:) a cause des buts a l'extérieur et suite a une expulsion de Rafael ...

 

J'espère que tous ces petits détails seront en notre faveur l'an prochain.

En tout cas merci à nos joueurs pour cette saison et bonne coupe du monde a eux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que conclure de cette année ?

 

Je retiens l'explosion de Roo', pas tant a nos yeux mais aux yeux de tous les journalistes qui ne l'appellerons peut-être plus "le bulldozer" (hein TF1 ...) en final de la LDC mais "le surdoué".

L'éclosion de Nani qui est enfin devenu régulier.

Notre fighting spirit, qu'est ce que c'était bon de ruiner les espoirs de Man City deux fois d'affilé !

 

Il y a bien trop de chose a dire, nous avons fait une bonne saison, le titre c'est joué à 1 péno, ou 1 HJ, ou un manqué de X ou Y ... c'est pas grand chose quand on voit tous nos blessés et toutes les décisions de la FA (Ferdinand ...).

Que dire de la CL, on se fait sortir par un futur finaliste (certes y'a pas eu de Demi finale :rolleyes:) a cause des buts a l'extérieur et suite a une expulsion de Rafael ...

 

J'espère que tous ces petits détails seront en notre faveur l'an prochain.

En tout cas merci à nos joueurs pour cette saison et bonne coupe du monde a eux ! :)

D'accord avec toi sur toute la ligne,on peut avoir des regrets(blackburn,arbitres...),mais je pense surtout qu on a paye cette rooney dépendance(terible cette semaine Munich chelsea),je pense vraiment qu'avec rooney on aurait gagne contre Chelsea a old trafford.

Cependant au vu de l'ensemble des facteurs,il faudra quand même tirer un coup de chapeau a fergie,car si Chelsea avait perdu lampard et drogba lors du mercato,il ne serait pas la ou on en est actuellement.

Glory glory Man Utd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo manchester united tres belle saison l annee prochaine avec une ou deux arriver on repassera devant chelsea car manchester ne meurt jamais fier d etre mancunien foreveeeer :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai le moral dans les chaussettes très très triste ce jour , j'avais complètement oublié ce que ça fait une saison sans titre

on se relèvera inchalah on est United après tout

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se joue à rien, et cette saison se finit sous le signe du regret, et c'est sa qu'est le plus dure à encaisser...

 

Cependant, on a pu voir que malgré que ronaldo soit partie, on est quand même une équipe tres tres forte et que l'on mérite tout comme chelsea d'être champion..

 

Bref, vivement l'année prochaine, maintenant sa va baver devant le mondial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison s achéve avec la carling cup comme lot de consolation.Un parcours moyen en champions league et un tres beau parcours en championnat on fini a un point du leader.Jespére un bon recrutement pendant l été ainsi qu'un rachat du club par les red knights; afin de commencer la nouvelle saison sur de bonne bases.

 

glory united :united:

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas si mal au vu de ce que l on croyait tous en début de saison

 

une coupe de la ligue , un quart de finale de LDC et 2e a 1pt du Champion qui est quand meme costaud

 

on sera la encore l an prochain

 

FOR EVER FOR MANCHESTER UNITED

 

Redidevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3702.jpg Report : United 4 Stoke City 0
Une saison de frissons et de renversements, des hauts et des bas, de grands moments comme de moins bons, tout est réunit pour atteindre son paroxysme en ce dernier jour de la saison. Malheureusement, il n’y a pas eu de scènes dramatiques à Manchester, puisque Chelsea a atomisé Wigan en marquant 8 buts à Stamford Bridge qui leur permet de gagner le titre avec un seul petit point d’avance, rendant le résultat à Old Trafford sans intérêt - bien que United ait réalisé une performance totalement professionnelle pour battre Stoke 4-0. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui saison terminé,MU a fait le boulot jusqu'au bout mais malheureusement chelsea aussi.

bravo a eux pour ce titre.

il a manqué un peu de chance a MU pour etre champion, ce sera pour la saison prochaine;

avec j'espère l'arrivée d'un attaquant pour épauler rooney;

je souhaite une bonne coupe du monde a tout les joueurs de MU ainsi qu'a vous tous

allez les bleus :bj:

et vive MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3706.jpg Réactions : United 4 Stoke City 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Patrice Evra et Nani, après la victoire contre Stoke City qui n'aura tout de même pas permis de remporter la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce match on l'a joué juste pour le jouer. les poules nous ont gaché la fête après leur match face à chelsea. Rooney méritait le titre de meilleur buteurs mais bon, il est jeune et il a encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...