ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ça se complique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 1 0 pour chelchi, fin du suspense *****, Malouda est hors jeu sur l'action... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Wigan jouait bien pourtant il avait bien le pied sur le ballon. On espere toujours. Déja faut que manchester gagne et un pti but de racro de wigan a la 90eme et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique entame de match de belles choses I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 et bien sur le but de chelsea était hors jeu ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je comprend pas pourquoi vous parlez de se match ici... vous soulez serieux moi je voulais pas savoir le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berbatov.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 berba qui nous fais une tête pourrie erf come on berba tu vas y arriver I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berbatov comment a t-il pu mettre cette tête au dessus --" "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berba c'estp as passé loin, que c'est bien joué de la part de nani encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berba qui commence!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Aaahh Berbatov! Quand est ce qu'il va marquer bon sang ??? Il faut la cadrer cette tête !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'est vrai, pas la peine de balancer le score de chelski mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Berbatov qui montre encore ses qualités de finisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Vous critiquez beaucoup mais cette tête n'était pas facile à prendre. La balle était un peu trop longue on voit clairement qu'il a du un peu reculer donc c'est sur que c'est dur à cadrer et à mettre de la puissance dans une tête à cette position-là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Wigan Domine "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Vidic est un monstre "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mettre un but est très compliqué, surtout pour lui en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Vidic est un monstre Clair surtout qu'il a aussi une tete de tueur ce mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mettre un but est très compliqué, surtout pour lui en ce moment! Et c'est énorme comment la confiance change les choses. Au début de la saison c'était Berba qui faisait le boulot et Nani qui vendangeait... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Evra.......belle occas. J'aimerais bien qui marque. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 dommage evra il le marquera pas son but erf.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Evra ça viendra un jour lol, j'y ai vraiment cru cette fois dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Dommage Evra, sa aurait été bien qu'il marque son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés