Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonne compo, déçu de ne pas voir Hargreaves, disons eu c'est le dernier match de la saison dont Manchester United ne se permettrais de perdre !

 

Valencia a l'air d'avoir une blessure importante, encore content que ça n'a été qu'en fin de saison.

 

Berbatov est la, espérons que dans ce match, il répondra a toutes les spéculations envers lui ;)

Carrick, mais pourquoi tous le monde s'abat sur ce joueur, je ne comprends vraiment pas ...

Je m'attends a vois un Manchester United flamboyant l'an prochain !!

Come'On :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, la pression monte...Laissons l'espoir nous habiter jusqu'au coup de sifflet final !

 

Et comme dirait l'autre, "Yes Wigan " ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo j'espere voir plein de but pour terminer la saison en beauté et offrir un beau spectacle a supporters.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuuh.

L'émotion du dernier match de la saison, c'est quand même terrible. -_-

Comme ça a déjà été dit, la Compo d'aujourd'hui c'est la meilleure possible pour gagner ce match avec la manière. Juste une interrogation sur la forme de Rio, mais s'il est là c'est que tout doit être ok. Sinon triste de l'absence d'Hargreaves :(, je crois que comme tous les fans, j'aurais bien aimé le voir rejouer à Old Trafford avant le début de la saison prochaine.

Maintenant, je veux juste voir une équipe morte de faim, qui va finir la saison sur une superbe prestation et montrer qu'on y a aura cru jusqu'au bout. Quel que soit le résultat de Chelsea face à Wigan, je serai fière de cette équipe, que l'on disait perdue avec les départs de Tevez & Ron.

 

Bref, bon dernier match à tous !

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier match à tous, fier de mon équipe pour toute la saison en espérant un dernier match énorme. On a la compo pour exploser stoke j'espère une belle victoire à O T pour cette fin de saison....

 

Après champion ou pas je serais content de cette saison, puisque même avec une défense décimée, des décisions bien limite etc etc etc on a fait de très belles choses.

 

Soyez juste fier et apprécier comme il se doit ce dernier match :D.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, l'heure de gloire ou de non-gloire arrive à grand pas.

 

Au terme des prochaines 90 minutes, nous connaitrons le nom du vainqueur de l'édition 2009-2010 de la English Premier League!

 

En tout cas, peu importe les scores finaux des maths Chelsea-Wigan et MU-Stock City, ce fut une belle saison passée auprès de vous, les amis et fans inconditionnels de United.

 

Nous avons connus des hauts et des bas, ensemble, mais ce qui est à retenir: le même amour (parfois exprimé différemment) que nous portons tous pour une même histoire (oui, United est plus qu'une simple équipe anglaise).

 

Alors, vivons cette dernière journée du mieux possible!

 

Gagnons sur un score loird, et surtout, que les joueurs, l'équipe et le stade entier d'OT s'amuse, en espérant une faveur de Wigan.

 

Alors, je dis:

 

 

Allez Manchester United Football Club :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson hypotheque les chances de carrick pour la coupe du monde...c'est pas cool!!!!

 

Bref bon match à tous et espérons le bonheur à la fin du match

 

Ferguson pense d'abord à Manutd, les 3 Lions c'est secondaire ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani nous régale déjà.....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...