Joug248 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Allez, Roo', fait-nous un doublé!! On peut pas laisser Drogbite finir sacré meilleur buteur, après que Ronaldo ait laissé Anelka le coiffé au poteau la saison dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Fergie pleure Sérieux ??... Ne pleure pas Sir Alex ! T_T On reviendra plus forts et on les défoncera ces chiens de Chelsea !! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 BUT de Drogba la c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis choqué!! Fergie qui pleure du jamais vu truc de fou!!! La saison prochaine place à une saison de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 drogba meilleur buteur c'est officiel! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Aller Rooney deux buts rien que ça. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 faut sortir rooney... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsky champion... Drogba meilleur buteur... Ils vont surement gagner la CUP...pffff la haine... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Finalement la semaine Bayern-Chelsea-Bayern nous aura coutés la Pl et la Champions League... Doublé de Drogba, vraiment pitoyable ces défenses passoires à stamford bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ... Excuse, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Un titre de Champion d'Angleterre ça se savoure, qu'il vienne après 3 Championnats déjà gagnés pour un record, ou pas. Modifié le 9 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsky champion... Drogba meilleur buteur... Ils vont surement gagner la CUP...pffff la haine... Ouais mais nous on a trois champions league a notre actif et NA! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 En tout cas, Gibson est une fois de plus préféré à Carrick. Rien ne laisser présager un avenir plus serein pour notre numéro 16... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ... Si, 19 titres quand même si on gagne, Chelsea n'aura qu'a etre fiere de ses 4 innocents titres ^^" Dailleur, Chelsea n'a gagné cette année que par : * 2 Buts hors jeu contre Manchester United. * 1 Match totalement pathetique de Liverpool. * x blessures de nos joueurs, alors qu'eux y'en avait que tres peu des blessures. Macheda, comme quoi il n'a toujours pas les tripes d'un attaquant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ... Pas forcément c'est sûr que si on aurait gagné cette année, sa aurait été historique avec un 4ème titre de suite mais l'année prochaine si on finit champion, les neville,VDS,giggs et scholes finiront en beauté leur carrière Modifié le 9 mai 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 VDS again. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Le vrai record, c'est pas celui des 4 titres consécutifs, c'est celui des 18 titres que nous batterons l'année prochaine !! Pi si il faut on fera, 2011,12,13 et 14, sa fait aussi 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Thank you again VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 3-0 ... mais p*****, qu'est ce que je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Rooney sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ?? On est sur le topic Premier League ? Ha non , bizarre j'ai pas cette impression ! Sinon ou j'ai dit dans ma phrase que gagner la saison prochaine serait nul ??? Va falloir me le dire ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Notre gardien est l'un des meilleurs au monde, ça c'est sûr !!! "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oh non Rooney sort. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Park de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Quand je serai grande, je veux me marier avec Van Der ! Bon ben Roo est sorti... L'autre doit jubiler... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés